Aller au contenu


SC Toulon- Jura Sud Foot

Noter ce sujet


Messages recommandés

Ah le mek a jouer à Fréjus mdr ok merci j’ai compris l’info vien de Fréjus pathétique bein la fff regardera le match et il verront par eux même et il nous foutrons la paix 

La fff regardera le match et surtout il se rapeleron tout le bordel que à fais Fréjus pour gagner le match sur tapis vert contre nous il on pas réussi et là il re essaye d’une autre façon avec un ancien joueur a eux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

L’ancien speaker de l'étoile Laurent Prieto soutient que Cattier a été « acheté » depuis une semaine... pffffff ! Quel club de m*** Fréjus ! C’est des jaloux car le Var est seulement jaune et bleu 🤪  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Jejegoal83 a dit :

L’ancien speaker de l'étoile Laurent Prieto soutient que Cattier a été « acheté » depuis une semaine... pffffff ! Quel club de m*** Fréjus ! C’est des jaloux car le Var est seulement jaune et bleu 🤪  

On a compris d’ou Sa vient plus d’inquiétude et même si le joueur et manipuler par Fréjus va falloir qui le prouve car on sanctionne pas sur des « on dis »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Si le joueur est blanchi il en restera toujours quelque chose alors  les chiens galeux qui lancent de telles rumeurs, qu Ils soient bien sûrs de leur fait. Ils peuvent détruire une réputation juste pour déstabiliser une équipe et jeter le doute sur deux clubs.  Dans tous les cas il faut que la réputation de Fréjus soit à jamais celle de l'infamie, des dénonciations calomnieuses et des procédures pour gagner des matchs sur tapis verts plutôt que sur le terrain

Et même là ils ne gagnent pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Et cette merde de var tapin c est fait un plaisir de relayé cette info, du coup tous les rageux anti sporting se régalent, bon la plupart sont des PD de marseillais, et leur seul moyen de prendre leur pied cette année c est en commentant l ' actu des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Article sur léquipe.fr... sur une centaine de commentaires (en excluant volontairement les supporters du Sporting) environ 90% sont totalement convaincu que c'est de la connerie ... Attendons sereinement, validons la montée puis au tournant passons à la vengeance juridique via communiqué d'un avocat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je commence a en avoir marre  , j'ai assisté au match, leur gardien a fait de belles parades dans ce match! Je vois pas en quoi son comportement  aurait paru bizarre !    

Mais 

Si par malheur, des preuves  concrètes sont apportées, c'est la mort du club et nous serions  pas pret de revoir  notre club dans l'élite.:(

Je ne le crois pas car je pense que cela est une manœuvre pour perturber le club et surtout le déstabiliser!

En tout cas, cela arrive pour les délateurs à la veille de deux matchs qu'ils faut gagner, je trouve cela tres bizarre !

Je suis quand même dégouté de voir que rien ne nous sera épargné !

Si nous sommes blanchis, comme je l'espère,   une plainte en diffamation devra être faite!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les gars arrêtons de parler cette histoire de toute façon cette histoire accoucheras d'une souris ,concentrons nous sur nos deux matchs a gagné ils veulent tout faire pour nous déstabiliser ne rentrons pas là-dedans par contre après ces deux matchs trouvons les coupables  ne leurs faisans pas de cadeau  Fréjus pire que l'om allez Toulon

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

En lisant l article de l équipe on s aperçoit que les doutes viennent du club de jura sud et non pas de.frejus comme.on a pu le.croire dans un premier temps. Je pense qu il y avait déjà un sacré problème dans les.vestiaires avant ce match. Mais ce n'est pour ça que cattier a laissé filer le match volontairement surtout qu il a fait de sacrés arrêts 

 

Désolé daads83 t'as envoyé ton message pendant que j écrivais on s est fait la même reflexion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Si le staff est sur de son intégrité et quand bien même ça se serait fait sur le ton de la plaisanterie, faut l'envoyer au pénal ce con.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Ludo83 a dit :

Si le staff est sur de son intégrité et quand bien même ça se serait fait sur le ton de la plaisanterie, faut l'envoyer au pénal ce con.

J e trouve que c'est une plaisanterie de tres mauvais gout !! Punissable pour diffamation !!

 En attendant il ont réussi leur coup de mettre une suspicion grave sur notre club !!

 

 

Il y a 1 heure, Bob1 a dit :

En lisant l article de l équipe on s aperçoit que les doutes viennent du club de jura sud et non pas de.frejus comme.on a pu le.croire dans un premier temps. Je pense qu il y avait déjà un sacré problème dans les.vestiaires avant ce match. Mais ce n'est pour ça que cattier a laissé filer le match volontairement surtout qu il a fait de sacrés arrêts 

 

 

Cattier aurait laissé filer le match volontairement surtout qu il a fait de sacrés arrêts !!   ???     Il faut que l'on m'explique  !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'aprés l'article il aurait dit que comme il est en fin de contrat il a été contacté par fréjus (deja joueur en 2010-2011) annecy (qui a un super gardien) et toulon qui a deja des gardiens supérieur à lui  et sur son expulsion s'ils ont des soupçon le gardien laisse filer alexis et ne se fait pas expulser et les arrets miracles qu'il fait l'entraineur a un doute vu les réponses de thil lui ne voyait pas le sporting coupable de quoi que se soit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aparament a la 47eme le coach voulait le sortir car il doutais de lui et il lance le changement à la 80eme mais il prend rouge excuse moi tu a un doute tu le sort dessuite t’attend pas 30mn pour le sortir il se foute de notre gueule là comment avoir un doute sur lui alors que en 1ère mitemp il fai des aret décisif sur les but il prend un penalty dur à juger sur le 2eme but il prend un boulet à bout portant  et le 3eme il a pris rouge et si il prend pas rouge Alexis file seul au but faut areter de deconner la 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Eric83390 a dit :

d'aprés l'article il aurait dit que comme il est en fin de contrat il a été contacté par fréjus (deja joueur en 2010-2011) annecy (qui a un super gardien) et toulon qui a deja des gardiens supérieur à lui  

quel article ? Je ne l'ai pas vu celui là.
je n'ai vu que des propos rapportés ou il aurait été en contact avec des joueurs des 3 autres clubs, sans savoir le contenu des discussions (ce qui en soit n'a rien d'étonnant, ils sont bcp a se connaitre a ce niveau ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Et pourquoi ce ne serais pas un agent de Fréjus qui  aurait sois  disant CONTACTE   ce gardien ?   En se faisant passer pour un dirigeant toulonnais !! 

On en a vu d'autre !!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa va être difficile a prouvé que l’on gagne Monaco et chasselay sa va être classer sans suite comme pour Caen Angers pour évite que sa foute un bordel dans le foot français il n’y a pas de paris sportif à notre niveau donc pas d’arnaque et le mek a joué à Fréjus donc faut pas être bête et jura sud préfère voir Annecy plutôt que nous montée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin Putin arrêtons avec cette histoire et concentrons nous sur le match de Monaco, de toute façon les auteurs de cette rumeur voulait foutre le bordel ils ont bien réussi mais à Toulon on en a vu d'autres......

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

on est à un jour d'un match crucial et on est tous à essayer de comprendre un truc ou y 'a rien à comprendre ! on  essaye de nous destabiliser  ! de qui? mystère !  j'espère que le groupe passe au dessus de toutes ces conneries  , au staff de faire ce qui faut pour rester concentrer et atteindre l'objectif! le reste faut le laisser aux autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que si tu es acheté, tu fais des arrets miracles pour éviter le 1-0, tu es à 2 cm de stopper un penalty, tu prends rouge en face à face avec un attaquant au lieu de le laisser partir vers le but vide.......   Clubs de merde, mentalité de merde...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

0000.jpg

00000.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock