Aller au contenu


AS Monaco FC 2 - SC Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés



il y a 53 minutes, Forza83 a dit :

Annecy et Fréjus gagne à 100% donc il nous faut une victoire 

 

Comme contre saint priest ... y’a jamais rien de sûr à 100 % dans le foot ⚽️ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Pontarlier n'aura peut etre pas les moyens de ses ambitions mais je ne vois aucune raison pour eux de laisser filer le match devant leur public

Quand à Annecy, je vois pas le Grasse de Loic Chabas et surtout le Martigues de Chelle les laisser gagner tranquillement

Le calendrier de l'Etoile reste néanmoins le plus accesible des 3 gros mais les 6 points sont loin d'etre acquis pour les 2 équipes

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Aucun calcul, tout le monde sait ce qu'il faut faire pour toucher au but, c'est rappeler que ce ne sera facile pour personne

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Lancien a dit :

On a pas le droit de passer si près du but ce serait une terrible désillusion 😲😲😲😲 il faut y aller gonflé à bloc😤😤😤😤😤

Tu as raison !!     ce serait une terrible désillusion  !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Vardor a dit :

Pontarlier n'aura peut etre pas les moyens de ses ambitions mais je ne vois aucune raison pour eux de laisser filer le match devant leur public

Quand à Annecy, je vois pas le Grasse de Loic Chabas et surtout le Martigues de Chelle les laisser gagner tranquillement

Le calendrier de l'Etoile reste néanmoins le plus accesible des 3 gros mais les 6 points sont loin d'etre acquis pour les 2 équipes

 

c'est exactement ce que j'ai dit et que je pense aucune équipe ne lachera un match devant son public ni monaco ,ni martigues et encore moins pontarlier pour rappel voyez le résultat de pontarlier à fréjus,enfin une chose est sure celui qui fera 6 points ne sera pas loin du graal et moi je vous dit que se sera TOULON parce que c'est l'équipe la plus réguliére et celle qui a le plus de gnac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83
il y a 9 minutes, Hayabusa83 a dit :

Oui mais l’annee Dernière tu n’étais pas 1er.

et t'a jamais eu ton destin entre les mains. Même en ayant fini égalité avec Marignane jamais je me suis dit qu'on était proche, car Marignane si elle a avait voulu aurait fini avec plus de point que nous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Calou83 a dit :

et t'a jamais eu ton destin entre les mains. Même en ayant fini égalité avec Marignane jamais je me suis dit qu'on était proche, car Marignane si elle a avait voulu aurait fini avec plus de point que nous.

 

Exact ! Et cette saison c'est pour le moment Toulon qui mène le bal et est maître de son destin ... Quoi qu'il arrive s'il gagne ses deux match restant, ses poursuivants peuvent même l'emporter 6 / 0 c'est Toulon qui montera.

A deux journées de la fin c'est avantage est loin d'être négligeable ... Après c'est certain c'est deux matches il faudra les gagner et ce ne sera pas facile ... mais possible !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83
il y a 44 minutes, Forza83 a dit :

Effectivement victoire 1a0 sans fond de jeu à l’arracher on s’en fou 3pts samedi à 20h du nouveau pour l’interdiction des déplacements ?

Je peux me tromper mais il y aura pas d'interdiction. 

On va être très serré dans la tribune ^^ 

9147_3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Calou83 a dit :

Je peux me tromper mais il y aura pas d'interdiction. 

On va être très serré dans la tribune ^^ 

9147_3.jpg

Parfait alors même serrer font qu’on soit deriere les nôtres et mettre la pression au gamin de l’ASM car il risque pas d’avoir des redescentes car Les pros joue leur survie à 20h contre Amiens 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Forza83 a dit :

Parfait alors même serrer font qu’on soit deriere les nôtres et mettre la pression au gamin de l’ASM car il risque pas d’avoir des redescentes car Les pros joue leur survie à 20h contre Amiens 

Même pas un pro qui ne sera pas sur la feuille de match ou qui n'aurait pas jouer beaucoup dans la saison monégasque ? Pas sûr...Enfin bref, pro ou pas, faudra hausser notre niveau de jeu pour gagner. Je voulais juste dire sur ce point qu'il me semble que certains joueurs ont eu une saison chargée...je pense à Seybou qui devrait être mis au repos au profit d'un Bayo dont l'impact sera utile au milieu...Moulet devra nous faire du Moulet, sur tous les ponts, par tous les vents. Ech ergui devrait rentrer rapidement, dès que nous menons au score pour apporter son professionnalisme.

En défense, le retour d'Ouasfane va nous faire du bien. La vitesse de Zouaoui ne sera pas utile, il serait préférable de privilégier l'expérience d'Atlan, s'il est en forme.

Devant, Barbier devra nous sortir un grand match...d'abord pour en mettre un au fond, ensuite pour conserver le ballon...

Les indiscutables pour ce match...Ouasfane,Sahnoune, Moulet, Guilavogui, Barbier...

Enfin, voilà ma modeste analyse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock