Aller au contenu


AS Monaco FC 2 - SC Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

LE match qu'il fallait gagner c'était celui de la semaine dernière, un gros morceau qui n'a pas vu le jour pendant 90mn et qui n'a fait qu'opérer en contre.

 

Demain même si ça reste du ballon ça reste en théorie plus facile si nous y mettons les ingrédients comme toujours depuis début 2019.

 

Perso au vu des derniers résultats de Monaco je pense même que le score devrait être assez large, surtout qu'à un momentdonné forcément Grieb va planter ou faire une passe décisive, et que Barbier va retrouver le chemin des filets.

 

Si on prend le match avec la même grinta que contre JS je ne vois pas trop ce qui peut nous arriver, néanmoins pour ne pas se faire peur ce serait bien de planter les premiers.

 

Attention cependant à ne pas confondre motivation et grinta avec agressivité, je n'ai pas confiance en nos instances au travers de l'arbitrage.

 

Dernière chose, si on gagne demain c'est plié : MDA viendra à coup sûr à BR en tongs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Invité Calou83

Sauf Toucassin que demain le groupe Monégasque sera largement renforcé:  Henin, Bamelis, Panzo, Gaspar, Serrano, Cisse, Massengo, Zerkane, Diop, Isidor, Antonucci, Ndoram, Badiashile, Pierre-Gabriel, Mboula, Muyumba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters

Badiashile il a fait plus de 10 match  cette saison avec équipe Une  c’est possible qui joue contre nous ? Car je crois qu’il dépasse les 10 match autorisé si c’est bien sa au règlement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

@Dadou83 tu dis vrai

B. Badiashile 19 apparitions

S. Diop 13 apparitions

 

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters

A oui exact diop aussi beh je sais pas alors comment sa marche se règlement car la c’est facile tu fait une réserve tu gagne sur tapis vert du cou mais c’est pas possible donc on a raté quelque chose sur le règlement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83
à l’instant, Dadou83 a dit :

A oui exact diop aussi beh je sais pas alors comment sa marche se règlement car la c’est facile tu fait une réserve tu gagne sur tapis vert du cou mais c’est pas possible donc on a raté quelque chose sur le règlement 

On a acheté l'as Monaco pour qu'il mette des joueurs pas autorisé a jouer pour gagner tranquille sur tapis vert.. pas con la guepe mdr

Non il doit y avoir une explication tout simple, si @A.S peut nous eclairer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Calou83 a dit :

Sauf Toucassin que demain le groupe Monégasque sera largement renforcé:  Henin, Bamelis, Panzo, Gaspar, Serrano, Cisse, Massengo, Zerkane, Diop, Isidor, Antonucci, Ndoram, Badiashile, Pierre-Gabriel, Mboula, Muyumba.

 

Ouf, je croyais que tu allais me dire Giuly, Morientès, Nonda, Rothen...

 

2 bras 2 jambes comme tout le monde, et puis force est de constater que ce ne sont pas des cadors de la L1!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

article 167 § 4 des règlements généraux qui indique

"ne peuvent entrer en jeu au cours des cinq dernières rencontres de championnat national ou régional, plus de trois joueurs ayant effectivement joué, au cours de la saison, tout ou partie de plus de dix des rencontres de compétitions nationales avec l'une des équipes supérieures disputant un championnat national."

Il est à noter que cette restriction ne s'applique pas quand c'est 2 équipes professionnelles  réserves qui s'opposent.

@Forza83 dit juste, apparemment ils ne seront que 2 concernés!

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a une heure, Spanke a dit :

N'y aurait-il pas aussi un problème d'âge souvent les jeunes sont remplaçants avec l'équipe première, rentre en jeu et joue le lendemain en réserve ou U19 ?

 

S'ils ne rentrent pas où jouent moins de 25 mn 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, St-Sauveur a dit :

article 167 § 4 des règlements généraux qui indique

"ne peuvent entrer en jeu au cours des cinq dernières rencontres de championnat national ou régional, plus de trois joueurs ayant effectivement joué, au cours de la saison, tout ou partie de plus de dix des rencontres de compétitions nationales avec l'une des équipes supérieures disputant un championnat national."

Il est à noter que cette restriction ne s'applique pas quand c'est 2 équipes professionnelles  réserves qui s'opposent.

@Forza83 dit juste, apparemment ils ne seront que 2 concernés!

 

A noter quand même que le règlement est fait pour les réserves pros… Si au maxi 3 joueurs ayant joué tout ou partie d'au moins 10 matchs dans une équipe supérieure peuvent jouer lors des 5 derniers matchs dans une équipe inférieure, il n'est pas interdit d'en faire jouer unmaximum qui ont participer à 9 matchs ou moins en équipe supérieure.

 

En gros si tu as à faire à une réserve dont l'équipe pro a subi une cascade de blessures en cours de saison et dont les mecs, s'ils n'ont pas fait 10 matchs avec l'équipe 1,  sont rétablis en fin de saiso et que l'équipe pro ne joue plus rien dans son championnat, tu peux te retrouver à jouer quasi contr une équipe de L1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

@Calou83 Désolé de te reprendre tardivement mais j'ai zappé ton message

@St-Sauveur a rappelé fort justement le règlement

En clair en N2, Monaco ne peut pas aligner plus de 3 joueurs qui ont participé à plus de 10 rencontres avec l'équipe fanion et cela quelque soit son temps de jeu, y compris donc ceux entrés dans le temps additionnel.

Comme une erreur est vite arrivée,  il convient toujours (même en cas de doute) de faire des réserves (donc avant match) quitte a ne pas les appuyés en cas de victoire. 

Il est à noter, en autre, que notre équipe réserve qui évolue en R1 est soumis à cette limitation.

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ils en ont pris 5 à Marseille et 4 chez eux contre fréjus, faut arreter de flipper et être nous meme, à l'ancienne, si tu veux etre entier et pro ferme ta gueule sinon je te pete en 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Reggina Calcio a dit :

Après ils en ont pris 5 à Marseille et 4 chez eux contre fréjus, faut arreter de flipper et être nous meme, à l'ancienne, si tu veux etre entier et pro ferme ta gueule sinon je te pete en 4

Connaissant les Ouasfane sanhoune gomis bayo et leur tempérament il savent ce qui on a faire sur sa j’en doute pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock