Aller au contenu


AS Monaco FC 2 - SC Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Arbitres

Voilà, vous avez toutes les infos ;) Je vous souhaite une bonne soirée, je retourne bosser sur le forum et le prochain design ;)

Merci les gars pour cette victoire, merci aux nombreux supporters ayant fait le déplacement à Monaco, merci au club pour le live et merci à vous tous pour votre fidélité ;)

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Invité Calou83
il y a 40 minutes, Toulon est de retour a dit :

Penalty généreux 

 

Ça se jouera avec Fréjus qui a soigner son ga donc faudra gagner mda

Fréjus en a eu un a NICE complétement imaginaire ça compense.

 

ET nous aussi on a soigner notre GA :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 8 minutes, Calou83 a dit :

Fréjus en a eu un a NICE complétement imaginaire ça compense.

 

ET nous aussi on a soigner notre GA :D

En effet !!

Fréjus en a eu un a NICE complétement imaginaire ça compense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 23 minutes, Toulon est de retour a dit :

Rien n est fait mais la porte est grande ouverte 

 

Faudra pas faire une PSG  conme en LIGUE DES CHAMPIONS  , ne pas se saborder

Rien n'est fait mais cela est sur la bonne voie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Luluduvar a dit :

En effet !!

Fréjus en a eu un a NICE complétement imaginaire ça compense.

Lol on va éviter de parler de celui pour Nice contre nous que l'arbitre n'a pas sifflé et qui aurait plié le match à 2-0 pour eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Okami

Un grand bravo car il fallait rester concentrés et ce n'était pas évident au vu des tentatives pathétiques de déstabilisation 

Des stats de malade quand même 

Rendez vous compte 16ème match consécutif sans défaite et 8ème victoire à l'extérieur 🥇👌

Allez il faut finir le travail maintenant 

Tous à Bon Rencontre ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il paraissait évident qu'on ne ferait pas deux matchs consécutifs de la même trempe que celui contre JS, néanmoins je m'attendais quand même à ce qu'on maitrise mieux ce match.

 

Il est vrai que les redescentes monégasques auront sans doute rééquilibré la balance.

 

Bref, Annecy est hors course, Fréjus non mais MDA n'aura pas plus d'envie qu'Endoume donc il n'y a aucune raison que cela ne le fasse pas.

 

Ceci dit autant il n'y a rien à redire sur leur combativité et sur leur travail défensif et de récupération autant si nos attaquants avaient été un peu plus décisifs offensivement cette saison ça fait un moment qu'on ne tremblerait plus.

 

Il sera sur pied Diallo en août ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo les gars la montée en national. Enfin le bout de son nez il ne reste plus qu'une marche à Monthey et nous serons enfin en Division 3 sic mais c'est quand même mieux que la division 4 contre un adversaire qui n'aura rien à jouer ne pas gagner samedi prochain sera largement une faute professionnelle mais on y croit on a une énorme dynamique depuis janvier il n'y a pas de raison que ça s'arrête à 90 minutes du bonheur bravo les gars on est fier de vous Forza Toulon

à monter ( il fallait lire pardon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , par contre, si on mérite de monter sportivement mais qu'une affaire extrasportive vient nous interdire de monter, ce sera terminé pour moi ce club (le coeur gros).

Mais je ne pense pas que notre club se soit amusé à hypothéquer son avenir en faisant n'importe quoi.

Alors on y croit , on tient enfin notre sésame du bout des doigts et on n'est pas prêt à le lâcher !

Bravo les gars !

ps: C'est vrai que cette victoire semble un peu poussive mais quand on sera en National (1), on aura oublié tout ça !

Forza Toulon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Arrete avec ton poussif, c'est gonflant

 

Belle victoire face à un Monaco bien renforcé , Diop N'Doram Badiashile c'est très fort, jamais ils en auraient pris 4 contre l'Etoile avec cette équipe

Pénalty inexistant, il faut le dire mais aucun scrupule à avoir, la victoire est 1000 fois mérité 

 

Restons concentrer pour terminer le travail

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Okami
Il y a 7 heures, Toulon est de retour a dit :

Penalty généreux 

 

Ça se jouera avec Fréjus qui a soigner son ga donc faudra gagner mda

Ah oui plus que généreux même 😂

En plus le jeune se prend un rouge pour une faute inexistante

Moi qui reprochait le manque de roublardise 😏

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Vardor a dit :

Arrete avec ton poussif, c'est gonflant

 

Belle victoire face à un Monaco bien renforcé , Diop N'Doram Badiashile c'est très fort, jamais ils en auraient pris 4 contre l'Etoile avec cette équipe

Pénalty inexistant, il faut le dire mais aucun scrupule à avoir, la victoire est 1000 fois mérité 

 

Restons concentrer pour terminer le travail

Sans oublier Pierre-Gabriel, Serrano, Mboula et Sylla qui sont également pros ... Certes cette saison c'est pas une référence mais ils le sont depuis un moment.

Et cette victoire il a fallu aller la chercher car jusqu'au but de Gomis on n'était pas tranquille et surtout la haine si on avait fait le nul voir pire ... De voir ces pleureuses varoises qui auraient pu monter ... Certes c'est pas encore fait mais Toulon reste mettre de son destin !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Y a penalty, tu regarde Le Bras du défenseur et tu vois qu’il retiens Barbier

 

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul mot merci,merci,merci. Et merci au Sporting d'avoir fait enlever les bâches pour nous permettre de voir le match de dehors

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je regarde le match pour le relevé de stats et il y a bien penalty. 

On voit notamment le défenseur qui tire vers le bas le bras droit de Barbier mais en plus il lui tape derrière le genou en voulant passer devant car Barbier avait mit sa jambe en opposition.  Aucun doute, le penalty est valable ! Et pourtant au bord du terrain j'étais persuadé qu'il n'y avait rien... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Okami
il y a 48 minutes, Dalger83 a dit :

Y a penalty, tu regarde Le Bras du défenseur et tu vois qu’il retiens Barbier

 

Oui tu as raison je viens de regarder à nouveau

Bien vu 😉👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock