Aller au contenu


AS Monaco FC 2 - SC Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +
il y a 55 minutes, Daads83 a dit :

Je regarde le match pour le relevé de stats et il y a bien penalty. 

On voit notamment le défenseur qui tire vers le bas le bras droit de Barbier mais en plus il lui tape derrière le genou en voulant passer devant car Barbier avait mit sa jambe en opposition.  Aucun doute, le penalty est valable ! Et pourtant au bord du terrain j'étais persuadé qu'il n'y avait rien... 

Moi j’étais derrière le but de Monaco et sur l’action d’avan il y a peut-être aussi penalty car notre attaquant est pris en sandwich dans la surface 

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO

Cà ne change rien sur le fond  le Sporting a toujours été très malchanceux, et je ne parles pas que sur le sportif; si le pénalty y est tant mieux mais sur le match et de par son histoire, on nous en aurait sifflé 10 par match cette saison qu'on serait toujours et largement déficitaire 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va le faire .On n'est plus qu'à une victoire du bonheur !

Et notre parcours depuis la reprise de janvier est celui d'un champion. 

On est l'équipe qui a le moins perdu et qui a la meilleure défense du championnat.

On ne devra notre montée à personne!

Allez les gars , la fête va être terriblement excitante samedi !

Forza Toulon!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Daads83 a dit :

Voici donc les Stats du match ;)

https://amastat.fr/match/display/50/

Stats encourageantes car avec moins de ballon on se procure plus de situations:  plus de tirs cadrés plus de centres, beaucoup plus de corners.

C est une vraie progression car que l on ait le ballon (jura sud) ou pas (monaco) on a plus de situations et qui plus est on fait 6 buts en 2 matches et 3 poteaux contre jura + 1 ce soir.

Plus de réalisme et plus de maitrise et en plus juste à la fin du championnat si ça c est pas beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Daads83 a dit :

Je regarde le match pour le relevé de stats et il y a bien penalty. 

On voit notamment le défenseur qui tire vers le bas le bras droit de Barbier mais en plus il lui tape derrière le genou en voulant passer devant car Barbier avait mit sa jambe en opposition.  Aucun doute, le penalty est valable ! Et pourtant au bord du terrain j'étais persuadé qu'il n'y avait rien... 

Franchement n'ayant pas pu rentrer dans le stade et étant donc juste derrière les buts à 4 m de l'action je pense que c'est plus un penalty  de compensation car il y avait bien penalty sur une autre action 5 minutes avant apres on s'en fou se sera pour tous les autres peno non sifflé durant tout la saison

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Interview du coach Pujo après le match par le club :

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

c'est clair que le gars débarque de Bergerac  est atterri  à toulon  ça le change !  je pense qu'en une saison chez nous il à tous vue ce qui se pratique dans le foot  ! du bon comme du mauvais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, San Maradona a dit :

Surtout quand on se rappelle des critiques qu'il a essuyé en début de saison... Encore une victoire, et il aura effectivement tout connu ! 

C'est ça maintenant Pujo va devenir un "dieu" vivant....... 0 tous le pessimistes et les critiqueurs du début de championnat, j'espère que vous aurez le courage de vos opinions et de vous dire que vous êtes aller un peu vite en besogne. Je l'avais dit c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens. Le Sporting est quasiment en national. Donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83
il y a 2 minutes, Reggina Calcio a dit :

En tout cas, le club réussit pour l'instant à péréniser le u19 en National, ce qui est gage de bonne santé....

Forza

Par contre les u19 dhr descende en promo ligue... et ça c'est une cata...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Oui çà attenue largement le maintien des 19 qui sera du coup plus compliqué à obtenir l'an prochain, d'autant plus dommageable que la montée était un objectif atteignable pour cette équipe

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Il faut s’inscrire dans la durée avec Pujo comme Rodez avec Peyrelade. Si Rodez est en ligue 2 le SCT peut le faire 

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Cà n'as rien à voir, tu joues à 11  avec un groupe de 16, pour les redescentes entre jouer en DHr, et en promo ligue çà n'a rien à voir

D'autant que la 3 sénior n'est pas remontée

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock