Aller au contenu


AS Monaco FC 2 - SC Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Membres MAO

L'époque actuelle qui veut çà, qui est derrière ce torchon? 

C'est la question

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Qui peut croire un instant que le match contre l’ASM est sujet à controverse. Public exemplaire. Joueurs de Toulon ayant eu autant de jaunes que Monaco. Le penalty y est. L’expulsion méritée dernier défenseur. Malgré l’apport de Pro Monaco n’a pas été bon. En fait ils essayent à tout prix de maintenir leur équipe en N2. C’est sans doute ça la méthode russo-monégasques 

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun élément ne pointe vers Frejus, juste Jura Sud et Monaco qui sont des pleureuses, car ils avaient eux aussi un enjeu sportif très important.

Envoyer un rapport à la FFF pour critiquer l'arbitrage et dénoncer un climat intimidant alors qu'aucun comportement précis n'est dénoncé, c'est d'un ridicule pas possible. Je n'ai aucun doute qu'il sera directement jeter à la poubelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Il faut reconnaître que les toulonnais (joueurs et supporteurs) ont été intimidants et ont utilisé tous les moyens pour déstabiliser les joueurs adverses.

Les joueurs Toulonnais ont joué pour gagner le match alors que Monaco avait besoin de Pts pour se maintenir ..... c'est un honte il aurait pu marquer CSC dans la mesure où on n'arrivait pas à le faire nous même.

Le public Toulonnais encourageait leur équipe alors qu'il aurait du nous soutenir.... dans la mesure qu'on n'a pas de supporteurs.

Depuis je suis le foot, je n'ai jamais entendu de pareils CO....RIES. Où s'arrêtera la bêtise humaine !

NB Monaco va en prendre plein la tête de la part de la FFF car il critique l'arbitrage (point très sensible) d'autant plus que le message est issue du site officiel de l'A.S Monaco.

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je pense que tout est employé pour déstabiliser le club. Les matchs reportés, corruption de joueurs voir d’arbitre maintenant... On écrit tout et n’importe quoi sur le club. Qu’on sorte vite de ce N2 ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Ambiance délétère, honteux d'employer un tel terme

Le public a été au contraire exemplaire, encore plus au vue de la gestion de l'entrée au stade, juste catastrophique et qui aurait pu réellement mal tourner

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers
Il y a 2 heures, A.S a dit :

Il faut reconnaître que les toulonnais (joueurs et supporteurs) ont été intimidants et ont utilisé tous les moyens pour déstabiliser les joueurs adverses.

Les joueurs Toulonnais ont joué pour gagner le match alors que Monaco avait besoin de Pts pour se maintenir ..... c'est un honte il aurait pu marquer CSC dans la mesure où on n'arrivait pas à le faire nous même.

Le public Toulonnais encourageait leur équipe alors qu'il aurait du nous soutenir.... dans la mesure qu'on n'a pas de supporteurs.

Depuis je suis le foot, je n'ai jamais entendu de pareils CO....RIES. Où s'arrêtera la bêtise humaine !

NB Monaco va en prendre plein la tête de la part de la FFF car il critique l'arbitrage (point très sensible) d'autant plus que le message est issue du site officiel de l'A.S Monaco.

Tout à fait, pour une fois qu'il y avait des gens autour du terrain, ca les a surpris, eux qui d'habitude n'ont que le banc de touche adverse pour être intimidé.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ils vont faire comment quand ils iront en L1 à NICE, MARSEILLE, PARIS la pression sera autrement plus importante;  Et je ne parle même pas de la coupe d europe des jeunes dans les pays de l EST, la turquie ou encore LA GRECE. Les sous entendus sur l'arbitre sont très limites,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ah que j'ai hâte de lire l'article du match face à MDA où on lira des plaintes du fait que le stade était trop rempli et que l'ambiance était telle que l'entraîneur ne pouvait pas transmettre ses directives au joueur qui était à l'opposé du terrain ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bob1 a dit :

Ils vont faire comment quand ils iront en L1 à NICE, MARSEILLE, PARIS la pression sera autrement plus importante;  Et je ne parle même pas de la coupe d europe des jeunes dans les pays de l EST, la turquie ou encore LA GRECE. Les sous entendus sur l'arbitre sont très limites,

de plus qu'il y avait 8 joueurs du groupe pro dont 3 qui étaient dans le groupe qui a joué la champion's league n'importe quoi ils se sont sauvés en l1 mais vont descendre en national3 meme s'il mettent l'équipe 1 car xx ne perdra pas chez eux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Les gars, on devrait même pas en parler tellement c'est des conneries, ils doivent bien rigoler a la fédé en tout cas...

Si on monte, on pourra pas dire qu'on le mérite pas, avec toute les équipes qui ont voulu nous la mettre a l'envers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match était filmé et retransmis ... Ou il y a eu des problème ? Que dire de Monaco qui a aligné 8 pros enfin si on peut les appeler ainsi ... Vraiment un autre club de pleureuses j'espère qu'il iront en National 3.

C'est quand même incroyable c'est clubs qui perdent et se cherche des excuses ...

Quand tu vois leur niveau, tu comprends mieux la saison galère en Ligue avec des pleureuses sur le terrain ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Calou83 a dit :

Les gars, on devrait même pas en parler tellement c'est des conneries, ils doivent bien rigoler a la fédé en tout cas...

Si on monte, on pourra pas dire qu'on le mérite pas, avec toute les équipes qui ont voulu nous la mettre a l'envers...

Je ne pense pas que recevoir un rapport d'un club professionnel soupçonnant un de leur arbitre de d'être corrompu sur la seule base de quelques décisions assez anodine sur le terrain, ça fasse rire la FFF (anodine dans le sens ou que l'arbitre ait eu raison ou tord, ce sont des situations qui existent tout les weekends sur de nombreux terrains et qu'on a pas à le contester).
A mon avis la réponse que va apporter la FFF à l'AS Monaco va être très sec parceque l'accusation est grave pour des situations qui font parti du foot  ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83
il y a une heure, Cédric Otéalamain a dit :

Je ne pense pas que recevoir un rapport d'un club professionnel soupçonnant un de leur arbitre de d'être corrompu sur la seule base de quelques décisions assez anodine sur le terrain, ça fasse rire la FFF (anodine dans le sens ou que l'arbitre ait eu raison ou tord, ce sont des situations qui existent tout les weekends sur de nombreux terrains et qu'on a pas à le contester).
A mon avis la réponse que va apporter la FFF à l'AS Monaco va être très sec parceque l'accusation est grave pour des situations qui font parti du foot  ...

Mais je vais dire par la que c'est un site Monégasque qui a voulu se faire du buzz en surfant sur l'affaire Jura Sud, tous ça c'est de la merde...

D'après le club de Monaco c'est une fake news...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

@Eric83390 En faite il s'agit du FC Mantois (club de Mantes la jolie) et non le Stade Montois (club de Mont de Marsan)) qui a été relégué administrativement. Donc sous réserve que le club ne fait pas appel et qu'il obtienne satisfaction, un club de National 2  classé 14° va être repêché.

Il y aura même un 2° club de National 2 qui sera "sauvé". En effet le PSG a décidé de ne plus aligner son équipe réserve qui évolue en N2......

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

C'est fou çà quand meme comme décision, premier club à faire celà  qui augure un mouvement de fond pour les autres équipes à terme?

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

De ce que j'ai lu dernièrement, le PSG aurait fait pression sur les instances pour que les réserves puissent accéder à la L2 comme en Espagne. 

À priori, ils se sont fait bouler. 

Pour mettre un peu le foin, ils ont dès lors décider de supprimer leur réserve et de se trouver un club "partenaire" genre National /Ligue, 2 où envoyer les jeunes ne pouvant plus jouer en U19. 

Tout ceci est à confirmer, ça reste quand même une drôle de décision. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock