Aller au contenu


SC Toulon - MDA Foot

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Arbitres

0123.jpg

Terrain

Stade De Bon Rencontre

Boulevard Aristide Briand

83200 Toulon

Officiels

Arbitre assistant 1 : CHAHBI HICHAM

Arbitre assistant 2 : DENANTE JULIEN

Délégué principal : MOMBOISSE MICHEL

Surface de jeu

Pelouse naturelle

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Moulet sera malheureusement suspendu pour ce match... On voyait sa tristesse lors de la fin du match de Monaco.. 

Mais ses coéquipiers vont le faire aussi pour lui, et il pourra exulter de joie à nos côtés en tribunes ! Forza Toulon ! 

Que Bon rencontre soit bouillant samedi prochain ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Mathématiquement un nul doit suffir si Fréjus ne gagne pas par plus de 2 buts d'écart.

Sur les rencontres directes, deux fois 0-0.  Différence de buts de +3 par rapport à eux.  Mais 10 buts marqués de mois. Va pas falloir déconner quand même.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de calcul ... Dans un Bon Rencontre qu'on espère encore en ébullition, le Sporting doit s'imposer ...

Dommage pour Moulet qui ne pourra être sur le terrain mais si Toulon en est là c'est grâce à lui ( et aux autres biens sur ) pour ses buts importants de Jura Sud et de hier à Beausoleil. Ses coéquipiers vont le faire pour lui, pour le club et les supporters bien sur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 1 minute, Forza83 a dit :

On essaye de faire guichet fermer pour le dernier match le match de la montée chiche?

Ça serait fantastique mais je pense peu de chance d'être réalisable (sauf si on laisse fermé la borelli) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Daads83 a dit :

Ça serait fantastique mais je pense peu de chance d'être réalisable (sauf si on laisse fermé la borelli) 

Je pense avec un geste du club même borelli on pourrai la remplir les joueurs font le taff nous on le fai à la présidence à le faire maintenant pour vivre un truc énorme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 9 minutes, Forza83 a dit :

Je pense avec un geste du club même borelli on pourrai la remplir les joueurs font le taff nous on le fai à la présidence à le faire maintenant pour vivre un truc énorme 

Oui effectivement il serait judicieux de faire un geste style 500 places à 1€ ou place unique à 2€ et qu'on me parle pas d'abonné, on veut tous le voir plein à craquer le stade pour une soirée memorable! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Daads83 a dit :

Oui effectivement il serait judicieux de faire un geste style 500 places à 1€ ou place unique à 2€ et qu'on me parle pas d'abonné, on veut tous le voir plein à craquer le stade pour une soirée memorable! 

Exactement entrée à 2e le stade sera plein j’en suis sûr 

il y a 15 minutes, Daads83 a dit :

Oui effectivement il serait judicieux de faire un geste style 500 places à 1€ ou place unique à 2€ et qu'on me parle pas d'abonné, on veut tous le voir plein à craquer le stade pour une soirée memorable! 

Exactement entrée à 2e le stade sera plein j’en suis sûr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forza toulon !!! Il va falloir gagner pour être tranquille ! 

Simple question pour @A.S après avoir pris en compte le ga particulier puis général si l’egalite est parfaite on prend quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Daads83 a dit :

Moulet sera malheureusement suspendu pour ce match... On voyait sa tristesse lors de la fin du match de Monaco.. 

Mais ses coéquipiers vont le faire aussi pour lui, et il pourra exulter de joie à nos côtés en tribunes ! Forza Toulon ! 

Que Bon rencontre soit bouillant samedi prochain ! 

il me semble que c'est plutôt le 1er match de l'année prochaine qu'il va manquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 10 minutes, Drover83 a dit :

il me semble que c'est plutôt le 1er match de l'année prochaine qu'il va manquer

Ah bon ? Il me semblait qu'à partir du moment où tu as tes 3 CJ sur les précédents matchs, tu es suspendu le suivant non ? 

En tout cas ça me semblerait plus "logique" par rapport à sa réaction.. On le voyait vraiment dégoûté le pauvre.. Une réaction plus correspondante au fait de manquer "The match" de fin de saison dans une ambiance de folie. Je vois pas trop la raison de réagir de la sorte si c'était le premier match de la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Spanke a dit :

Pas de calcul ... Dans un Bon Rencontre qu'on espère encore en ébullition, le Sporting doit s'imposer ...

Dommage pour Moulet qui ne pourra être sur le terrain mais si Toulon en est là c'est grâce à lui ( et aux autres biens sur ) pour ses buts importants de Jura Sud et de hier à Beausoleil. Ses coéquipiers vont le faire pour lui, pour le club et les supporters bien sur.

 

 

Triste pour lui il ne mérite pas ça  :default_sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, J-B a dit :

Forza toulon !!! Il va falloir gagner pour être tranquille ! 

Simple question pour @A.S après avoir pris en compte le ga particulier puis général si l’egalite est parfaite on prend quoi ?

Il me semble que c'est l'équipe qui a marqué le plus de buts sur la saison.

Donc Fréjus.

A confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers
il y a 57 minutes, Cédric Otéalamain a dit :

Il me semble que c'est l'équipe qui a marqué le plus de buts sur la saison.

Donc Fréjus.

A confirmer.

Oui c'est ça, j'en ai parlé plus haut.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Drover83 a dit :

il me semble que c'est plutôt le 1er match de l'année prochaine qu'il va manquer

 

il y a une heure, Forza83 a dit :

Il sera suspendu le 1er match de la saison prochaine 


Ah ... Mea Culpa alors ;) je suis content pour lui qu'il puisse vivre ce match  !! 
Merci pour l'info :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Daads83 a dit :

Oui effectivement il serait judicieux de faire un geste style 500 places à 1€ ou place unique à 2€ et qu'on me parle pas d'abonné, on veut tous le voir plein à craquer le stade pour une soirée memorable! 

Tu sais moi je suis abonné et je m'en fous qu'il fasse même entrée gratuite ,ça me gêne pas de voir  un bon rencontre complet

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 5 minutes, Daads83 a dit :

 


Ah ... Mea Culpa alors ;) je suis content pour lui qu'il puisse vivre ce match  !! 
Merci pour l'info :) 

Il faut bien vérifier le règlement quand même car si on se loupe , il y en en qui ne nous louperons pas !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 4 minutes, Lancien a dit :

Tu sais moi je suis abonné et je m'en fous qu'il fasse même entrée gratuite ,ça me gêne pas de voir  un bon rencontre complet

Pareil ici ;) Et c'est d'autant plus pour cela que je me permet de dire ça :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock