Aller au contenu


SC Toulon - MDA Foot

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Membres MAO
Il y a 2 heures, J-B a dit :

Forza toulon !!! Il va falloir gagner pour être tranquille ! 

Simple question pour @A.S après avoir pris en compte le ga particulier puis général si l’egalite est parfaite on prend quoi ?

La meilleure attaque donc le plus grand nombre de buts marqués. A ce jeu Fréjus est devant nous car il marqué 50 buts nous 40

En ce qui concerne la participation ou non de Moulet il convient de savoir en premier lieu si le caron jaune pris contre Jura Sud est le 3° ou non.

OUI il sera suspendu pour le dernier match. 

NON c'est celui de Monaco qui est le 3° comme dit par d'autres posteurs il sera suspendu pour le 1° match de la saison suivante sous réserve qu'il n'y ait pas d'amnistie à l'intersaison comme cela se fait parfois pour les suspensions résultant de 3 cartons jaunes.

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Moralité

Le match nul serait tres dangereux ,

il faut gagner,  car j'ai la vague impression que Fréjus va cartonner  sur son match, en espérant un sabordage de Toulon !

Aucun match n'est facile et surtout si l'on crois que cela est arrivé !!

On le vérifie quelques fois même en  haut niveau (clef en ligue des champions  Paris )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Luluduvar a dit :

Moralité

Le match nul serait tres dangereux ,

il faut gagner,  car j'ai la vague impression que Fréjus va cartonner  sur ce match, en espérant un sabordage de Toulon !

Aucun match n'est facile et surtout si l'on crois que cela est arrivé !!

On le vérifie tous les jours même en tres haut niveau (clef en ligue des champions  Paris ......)

Maintenant il n'y a plus le choix le Sporting doit gagner, il est hors de question que Toulon reste en rade et que ce soit les pleureuses qui prennent la direction du National.

Alors les supporters tous à Bon Rencontre pour aider les joueurs et le staff toulonnais a atteindre ce National, Toulon le mérite !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Daads83 a dit :

Je regarde le match pour le relevé de stats et il y a bien penalty. 

On voit notamment le défenseur qui tire vers le bas le bras droit de Barbier mais en plus il lui tape derrière le genou en voulant passer devant car Barbier avait mit sa jambe en opposition.  Aucun doute, le penalty est valable ! Et pourtant au bord du terrain j'étais persuadé qu'il n'y avait rien... 

 

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

L'année passée pour mémoire nous revenions de Tarbes avec une victoire anecdotique 3 à 0 pendant que Marignane se contentait d'un score nul et vierge chez la lanterne rouge (qui n'avait plus rien à jouer) pour assurer son accession à l'étage supérieur, malgré cette large victoire le retour des Pyrénées fut des plus douloureux et je souhaite sincèrement, après tous les épisodes que nous ont fait subir nos voisins de l'est, qu'ils subissent à leur tour le même sort...fasse que mon vœux soit exaucé!!:default_stv107:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/05/2019 à 09:59, Daads83 a dit :

 

Je pense que le stade sera bien remplie samedi et tant mieux pour le Sporting le National est au bout 😋😋😋😋😋😋😋😋

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Un supporter a posé la question de savoir s'il avait une prévente des billets.....

Voici un extrait de facebook du club

Match SCT MDA.jpg 

 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

On serait mal vu le match qu'il a fait

Son entraineur et ses co équipiers risquent de s'en mordre les doigts de l'avoir traité de la sorte

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement 1 place offerte pour nous les abonnés, moins que pour Annecy 😉. Par contre au moins 5000 personnes attendu et 1000 tee-shirt seulement, la Oui il pourrait nous en offrir un de sur aux abonnés .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il faut gagner parce que fréjus est capable de gagner par un gros score c'est la derniére journée et endoume ne joue rien et en plus fréjus -endoume c'est le racontre entre les 2 fréres orinel donc ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de lien avec le match de Samedi, mais des rumeurs côté MDA pour la saison prochaine :

http://www.footmercato.net/flash-mercato/cris-bientot-entraineur-en-national-2_254635

Esperons que leurs joueurs aussi est la tête à la saison prochaine :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris un petit coup derrière la tête samedi dernier quand Toulon a pris l'avantage à 10mn de la fin...car alors à égalité, les 2 équipes auraient eu leur "destin", enfin, que les 2 avaient leurs chances et qu'il ne fallait plus calculer.

Au fait, je suis supporter de Fréjus, je ne suis pas une pleureuse (je discute de manière fair-play avec Hayabusa de chez vous sur le forum foot-national), je ne suis pas une "pute de l'est" comme je l'ai lu LOL. Plus sérieusement je ne hais pas Toulon, je suis d'ailleurs plutôt admirateur de votre équipe...mais je viens de Fréjus Saint-Raph donc je supporterai mon équipe.

Je vois mal Toulon ne pas gagner contre MDA...vous allez être surmotivés...avec BR rempli. Même un match nul sentira plutôt bon car Fréjus doit gagner avec 3 buts d'écart au moins...quant à une défaite, bon, y'a très peu de chance... je regrette donc qu'il n'y ait pas un suspense + important pour samedi prochain mais on est la dernière équipe qui peut encore finir devant vous donc c'est déjà pas mal...

Bref, content qu'une équipe du Var montera, bonne chance à vous pour samedi! Et à nous! A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

 

il y a 10 minutes, ohmama83 a dit :

J'ai pris un petit coup derrière la tête samedi dernier quand Toulon a pris l'avantage à 10mn de la fin...car alors à égalité, les 2 équipes auraient eu leur "destin", enfin, que les 2 avaient leurs chances et qu'il ne fallait plus calculer.

Au fait, je suis supporter de Fréjus, je ne suis pas une pleureuse (je discute de manière fair-play avec Hayabusa de chez vous sur le forum foot-national),. Plus sérieusement je ne hais pas Toulon, je suis d'ailleurs plutôt admirateur de votre équipe...mais je viens de Fréjus Saint-Raph donc je supporterai mon équipe.Je vois mal Toulon ne pas gagner contre MDA...vous allez être surmotivés...avec BR rempli. Même un match nul sentira plutôt bon car Fréjus doit gagner avec 3 buts d'écart au moins...quant à une défaite, bon, y' a très peu de chance... je regrette donc qu'il n'y ait pas un suspense + important pour samedi prochain mais on est la dernière équipe qui peut encore finir devant vous donc c'est déjà pas mal...

Bref, content qu'une équipe du Var montera, bonne chance à vous pour samedi! Et à nous! A+

(Je discute de manière fair-play avec Hayabusa de chez vous sur le forum foot-national)

(Bref, content qu'une équipe du Var montera, bonne chance à vous pour samedi!)

J e te respecte  pour ses paroles ! C 'est normal qu'un supporter de FREJUS supporte son équipe  avec FAIR PLAY SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

@ohmama83 Un Raphaelo- Fréjussien qui supporte son équipe quoi de plus normal !

Mais puisque tu parles de Fair-Play tu admettras qu'essayer de gagner sur tapis vert  le match opposant nos 2 équipes en attaquant une décision de la FFF en faisant une réclamation, puis faire appel suite à la confirmation de la 1° décision et enfin aller au CNOSF malgré les 2 décisions précédentes cela ne fait très FAIR PLAY ou tout simplement "Varois"

En un mot cette affaire va laisser des traces d'autant qu'on a lu des messages nous traitons de tricheurs.

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui...pour moi les rivalités avec Toulon datent de quand j'étais ado et qu'on jouait au basket contre le HTV..en foot des villes comme Toulon, Rouen, Le Mans, etc devraient être au moins en L2.

Moi j'ai la nostalgie du Fréjus de Athos Bandini quand on est monté en National (alors qu'on avait fini 2e de CFA derrière Hyères et de championnats denses avec des Strasbourg, Troyes, Bastia, Guingamp, Cannes, etc. J'ai encore en travers de la gorge notre non-montée en L2 à 5 mn près il y a quelques années. Remarque, avec notre stade Pourcin de l'époque, on aurait peut-être fait une Luzenac...jouer à Cannes ne m'a jamais emballé. Au moins dans pas très longtemps, on aura un stade adéquat...

On a un club qui n'a pas une super image, souvent sur les forum lorsqu'on jouait en National, les forumeurs parlaient de match traquenard quand leurs équipes devaient venir à Fréjus...et d'ailleurs le groupe Barbero, en tant qu'entreprise, n'a pas une bonne réputation à Fréjus même. Je tiens à dire que si j'avais été dirigeant, le match de la grippe contre Toulon, je l'aurais reporté et joué, question d'éthique... après je pense que le club a voulu profité des réglements et les tirer À leur avantage mais on serait sortis grandis de ne pas avoir fait toutes ces démarches. On a une ville avec beaucoup de bons jeunes footballeurs, on forme bien, j'espère qu'on pourra avoir une équipe compétitive et qui se maintiendra à l'avenir au moins en N1.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ohmama83 a dit :

Oui...pour moi les rivalités avec Toulon datent de quand j'étais ado et qu'on jouait au basket contre le HTV..en foot des villes comme Toulon, Rouen, Le Mans, etc devraient être au moins en L2.

Moi j'ai la nostalgie du Fréjus de Athos Bandini quand on est monté en National (alors qu'on avait fini 2e de CFA derrière Hyères et de championnats denses avec des Strasbourg, Troyes, Bastia, Guingamp, Cannes, etc. J'ai encore en travers de la gorge notre non-montée en L2 à 5 mn près il y a quelques années. Remarque, avec notre stade Pourcin de l'époque, on aurait peut-être fait une Luzenac...jouer à Cannes ne m'a jamais emballé. Au moins dans pas très longtemps, on aura un stade adéquat...

On a un club qui n'a pas une super image, souvent sur les forum lorsqu'on jouait en National, les forumeurs parlaient de match traquenard quand leurs équipes devaient venir à Fréjus...et d'ailleurs le groupe Barbero, en tant qu'entreprise, n'a pas une bonne réputation à Fréjus même. Je tiens à dire que si j'avais été dirigeant, le match de la grippe contre Toulon, je l'aurais reporté et joué, question d'éthique... après je pense que le club a voulu profité des réglements et les tirer À leur avantage mais on serait sortis grandis de ne pas avoir fait toutes ces démarches. On a une ville avec beaucoup de bons jeunes footballeurs, on forme bien, j'espère qu'on pourra avoir une équipe compétitive et qui se maintiendra à l'avenir au moins en N1.

A+

bravo pour ton fair play et peut etre que l'année prochaine si on monte cette année vous serez débarrassés de nous et vous pourrez monter mais vous avez dans vos rangs staff et joueurs des pleureuses et dans vos supporters

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

C'est beau de venir ici t'exprimer, respect pour celà et pour l'attachement à ton club

Ce forum existe depuis 20 ans, c'est l'anti réseau social par excellence car meme si parfois il a des posts un peu caricaturaux et à l'emporte pièce, au moins il y a débat et droit de réponse, ce qui n'existe évidemment pas sur FB ou Twitter 

Sur le débat de qui mérite de monter, on va attendre sagement samedi pour éventuellement feter l'accession mais si d'aventure il se passe ce que tout le monde attend, l'Etoile paierait, pour moi, son non match  à Luis Hon face à  nous et sans Gbouhou, s'aurait été d'un vide sidéral dans les intentions les occasions etc

Je souhaites ne plus vous affronter à ce niveau mais plus haut pourquoi pas, on est sur au moins qu'on serait mobilisé et vous pouvez etre fier de çà alors qu'il y a 10 et plus, les matchs face à vous était pris , et pour cause car nous gagnions souvent et chez nous et à Pourcin, un peu par dessus la jambe, ce ne sera plus le cas

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock