Aller au contenu


SC Toulon - MDA Foot

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Membres MAO +

Fréjus, les "Iznogoud" varois!!!:default_rire-20060614:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



20h30 Palais des Sports Finale du championnat de France de futsal, Toulon Élite Futsal VS Paris Acces FC

A cette occasion des places sont offerte aux supporters du "Sporting Club Toulon" réservation pour les places offerte sur la page FB "Supporters Sporting Club Toulon" en MP

Venez nombreux soutenir le TEF à devenir champion de france pour la 1ère fois🏆et gagner son ticket pour participer à la ligue des champions !!!!!

Forza TOULON ⚽🇸🇪

Collage_sans_titre_(2).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, les groupes de N2, c'est difficile car seul le champion monte, hors réserves pros. A part Créteil (groupe D), beaucoup d'équipes ne monteront pas...

Groupe A: Toulon ou Fréjus Saint-Raphaël

Groupe B: Le Puy, Les Herbiers ou Andrézieux

Groupe C: Bastia-Borgo ou C Chartres

RDV Samedi prochain! Quant à qui mérite de monter, ben celui qui aura le + de points, même si le niveau de jeu produit est très important pour le spectateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Revenons à notre match et ne laissons pas distraire par des péripéties. 

L'arbitre de la rencontre est M ANGOULA Gaël  qui est un ancien joueur professionnel. A l'âge de 36 ans, il a troqué son maillot maillot de footballeur pour celui d'arbitre.

Il a dirigé 2 fois le Sporting et on ne peut pas dire qu'il nous a porté chance (bien qu'en l'occurrence, de mémoire, il n'a pas "influé" sur le résultat final des 2 rencontres)  

La 1° fois c'était le 24 mars 2018 Toulon se déplaçait à Marignane...... Résultat 1 -1

La 2° fois c'était le 20 avril 2019 Toulon recevait Annecy ..... Résultat 0 -0.

Samedi ce sera une victoire pas un match nul.

 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Les copains : on s'en tamponne de l'antagonisme avec l'Etoile sur ce topic. On parle du match face à MDA ! Si vous voulez parler de vos rancœurs, ouvrez un topic spécifique. Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Un club varois va monter en National, mais lequel ?

Un club varois va monter en National, mais lequel ?

Mardi 21 mai 2019

20150924iconsport_leb_280815_01_06.jpg

Samedi soir va se terminer la saison 2018/2019 de National 2. Au fil des semaines, la course à la montée en National a perdu des prétendants. Dans le groupe A, il y a deux semaines, ils étaient à quatre à rêver, mais Jura Sud puis Annecy ont vu leurs chances être réduites à néant. 

Ce samedi, un club varois va sabrer le champagne. Une victoire à domicile contre MDA et Toulon sera officiellement promu en National. Mais les Toulonnais seraient bien inspirés de l'emporter car derrière, Fréjus Saint-Raphaël, en cas de succès à la maison

(Avec un gros écart de but, et si Toulon ne fait que match nul ou perd   pourrait encore monter  )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Spanke a dit :

Et le supporter de Fréjus, que pense-tu du traquenard tendu pas Fréjus/Saint-Raphaël en Coupe de France ? Et des sanctions ?

 

 

Je t'avoue en avoir entendu parler seulement car j'habite en Finlande...je viens voir les matches que lorsque je viens en vacances, je suis ca de loin...sinon j'ai déjà répondu sur les méthodes employées par le club et ce que j'aurais fait à la place, si j'avais été dirigeant. En tant que varois, je suis habitué à l'atmosphère de magouille, combine, le verbe haut, etc. Mais comme ca fait 11 ans que j'habite en Finlande, je suis très honnête, respectueux...je me sens un peu comme le Hiroki Sakai de Fréjus, si tu acceptes l'image, et sans prétention :)

Sinon oui, restons au match...en voyant les stats, MDA à l'extérieur sur les 6 derniers matches, ca a l'air de bétonner...les matches ont fini avec 1 but max au total!!! Ils ont même gagné 0-1 à Annecy et n'ont perdu que 1-0 à Jura Sud et Fréjus...moi j'ai juste à espérer qu'ils jouent le jeu et soient solides... mais je ne pense pas que Toulon laissera passer sa chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Toulon va monter en national et on va laisser Fréjus échouer tout prés du but, avec tout plein de plaisir crois moi,Samedi on fetera notre montée et aussi votre échec, votre défaite à Hyéres a été le tournant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 15 heures, Cunnie a dit :

Les copains : on s'en tamponne de l'antagonisme avec l'Etoile sur ce topic. On parle du match face à MDA ! Si vous voulez parler de vos rancœurs, ouvrez un topic spécifique. Merci ;)

Tout comme l'a rappelé fort justement Cunnie ce post concerne le match SC Toulon - MDA.  

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohmama83  merci pour ta réponse pleine de bon sens.

Après rien contre toi de personnel mais samedi Toulon doit impérativement s'imposer, l'occasion est trop belle d'accéder au National si près du but et la fête doit être parfaite à Bon Rencontre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

@Ludo83 @Spanke @Toulon est de retour 

Relation avec Fréjus, la Finlande.... et le match SC Toulon - MDA

 

Stat SCT MDA.jpg

Au classement en prenant en compte uniquement  les matchs à l'extérieur MDA Chasselay occupe la 7° place ex- aequo avec Jura Sud, Hyères et Athéltico Marseille.

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

La fête sera fantastique et le stade plein, ce Samedi je n'en doute pas. 

Couplé avec la finale de futsal, c'est quand même un week-end exceptionnel qui se prépare à Toulon ! 

Tout le monde, moi le premier, et c'est légitime, s'imagine en National et on voit fleurir cette affirmation un peu partout c'est normal... 

Mais ce n'est pas encore fait ! Je sais que c'est difficile, mais faisons encore preuve d'un peu d'humilité : il reste encore une marche à gravir avant d'exulter !! 

Forza Toulon ! 

 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

vu que la commission de discipline ne s'est pas réunie depuis le match de samedi, il devrait purger son match de suspension pour la première journée de la saison prochaine. Il sera présent Samedi.

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Eric83390 a dit :

SAIT ON SI MOULET EST SUSPENDU car ça risque d'etre une perte pour le milieu meme s'il y a d'autres solutions

 

Oui il sera présent, je m'étais trompé quant à sa suspension. 

:default_stv124:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83
il y a une heure, Daads83 a dit :

Oui il sera présent, je m'étais trompé quant à sa suspension. 

:default_stv124:

Sur le moment Moulet avait peut être cru qu'il était ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock