Aller au contenu


SC Toulon - MDA Foot

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Supporters +
il y a 23 minutes, Toucassin a dit :

Ok, je n'avais jamais fait attention que les clubs pros en National étaient les rétrogradés récents de L2, mais peut-être que le règlement a changé depuis notre passage à ce niveau.

Non le règlement est bien resté le même ! C’est une compétition réservée uniquement aux clubs pro. Tout a été superbement dit auparavant 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

 

Laissez passer l’émotion…

Se rappeler les jours tristes, le froid avec cinquante supporters fidèles éparpillés dans une tribune trop grande, les matchs sans enjeux, les déplacements où l’on retrouve les mêmes passionnés pour un club après des heures de route.

Cinquante ans depuis que j’ai franchi les portes d’un stade jaune et bleu où les Tigana, Dalger, Boubacar, Courbis, Alfano, Omnis, Berenguier et tant d’autres nous ont fait vibrer. C’était le temps du football total, fait d’engagements, de folies, tant sur la pelouse qu’en tribune. Le temps où les ouvriers venaient voir jouer des gars qui ne gagnaient pas beaucoup plus qu’eux, le temps où les fumigènes n’étaient pas sanctionnés, où les contrôles d’accès et les déplacements de supporters interdits n’existaient pas, un temps où la passion étaient entière.

Cinquante ans à vivre les montées et les descentes, à espérer, trembler, rager, exulter, bondir, crier, insulter…Cinquante ans à vivre de football.

 

Laissez passer l’émotion…

Et la revivre, à chaque instant, revoir le match, les buts, la joie des Toulonnais…Revoir les sourires sur les visages des amis d’un soir, de la famille qui s’est déplacée pour l’occasion, des joueurs dont on ne connait que le nom, d’un entraineur qui a tenu ses engagements et plus encore, d’un président souvent critiqué mais solide jusqu’au bout comme notre défense.

Revivre l’envahissement par trois fois du terrain à Grenoble dans le regard de mon fils, comblé, qui vit sa véritable première émotion de supporter.

 

Laissez passer l’émotion et dire simplement…Merci le Sporting Club de Toulon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Revivez la montée en photos avec mon ami : Julien Mauceri Photographies :

 

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je tiens à remercier Marco qui gère remarquablement le forum La Rascasse, le MAO et leur Razcast Tv qui nous permet à nous, supporters, de suivre l’actualité sporting H24. Merci pour tout ce temps consacré bénévolement pour notre amour commun : le Sporting ! 🙏

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
Il y a 10 heures, Thierry a dit :

Tu as l'info d'où ? j'arrive pas à trouver sur internet où l'on peut lire ça

@Thierry ici => https://national.fff.fr/    ;)

 

il y a 33 minutes, Jejegoal83 a dit :

Je tiens à remercier Marco qui gère remarquablement le forum La Rascasse, le MAO et leur Razcast Tv qui nous permet à nous, supporters, de suivre l’actualité sporting H24. Merci pour tout ce temps consacré bénévolement pour notre amour commun : le Sporting ! 🙏

 

Merci @Jejegoal83 Et nous on ne demandera pas 5000 €/mois comme je viens de le voir sur Twitter :default_stv121: nous c'est la passion qui nous anime, même si on adore avec @Cunnie les films sur les requins :default_rire-20060614: Bienvenue en National !

Il y a 7 heures, Toulon est de retour a dit :

 

De quoi parlais il ? ainsi que la réponse de juliard qui s est pas affiché 

@Toulon est de retour je ne sais pas si c'est çà, que tu veux savoir :

Patrick Juillard

Oui, une vraie rivalité. Même si je n'avais qu'une dizaine d'années, ça m'a marqué...

EBarranguet :

J'ai suivi la fin de saison de Toulon, j'ai plus entendu de chants contre Nice que contre Marseille

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 10 heures, MarcoX a dit :

@Thierry ici => https://national.fff.fr/    ;)

 

Merci @Jejegoal83 Et nous on ne demandera pas 5000 €/mois comme je viens de le voir sur Twitter :default_stv121: nous c'est la passion qui nous anime, même si on adore avec @Cunnie les films sur les requins :default_rire-20060614: Bienvenue en National !

@Toulon est de retour je ne sais pas si c'est çà, que tu veux savoir :

Patrick Juillard

Oui, une vraie rivalité. Même si je n'avais qu'une dizaine d'années, ça m'a marqué...

EBarranguet :

J'ai suivi la fin de saison de Toulon, j'ai plus entendu de chants contre Nice que contre Marseille

C’est quoi cette histoire des 5000 euros par mois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coach Pujo avait rendez vous avec C.J, espérons que cela ne fasse pas une "Sadani "... Et la reprise étant pour le 26 soit 30 jours on devrait savoir qui va rester d'ici ce week end.

Pour rappel reste au club :

Sahnoune Ouasfane 

Moulet Seybou

Diallo (et oui!) Barbier

source VM interview C.J . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Tenerife a dit :

Coach Pujo avait rendez vous avec C.J, espérons que cela ne fasse pas une "Sadani "... Et la reprise étant pour le 26 soit 30 jours on devrait savoir qui va rester d'ici ce week end.

Pour rappel reste au club :

Sahnoune Ouasfane 

Moulet Seybou

Diallo (et oui!) Barbier

source VM interview C.J . 

Idriss a dit qu'il restait encore l'année prochaine également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Toulon est de retour a dit :

OUI donc ça parlais de quoi à la base ?

n'importe quoi

Tu es qui toi ?

Un nouveau... Gomis 3 saisons, 3 entraîneurs, toujours le mauvais choix... Et maintenant à 26 ans ce n'est plus un espoir ! Exemple le dernier match... Certes il percute mais il n'apporte rien de concret,il n'a pas d'intelligence de jeu ce joueur ! Un membre du staff m'a dit : " parfois il m'énerve tellement que j'ai enfin de le frapper "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 18 minutes, Bob1 a dit :

Oui mais pour encadrer c'est bien

 

Pour encadrer, faut etre un leader, ce qu'il n'est absolument pas

Au delà des postes à pourvoir, la priorité pour moi est de trouver et recruter ce leader qui, malgré la montée , à manqué dans certains moment clé de la saison

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 17 minutes, Tenerife a dit :

Tu es qui toi ?

Un nouveau... Gomis 3 saisons, 3 entraîneurs, toujours le mauvais choix... Et maintenant à 26 ans ce n'est plus un espoir ! Exemple le dernier match... Certes il percute mais il n'apporte rien de concret,il n'a pas d'intelligence de jeu ce joueur ! Un membre du staff m'a dit : " parfois il m'énerve tellement que j'ai enfin de le frapper "

Je  trouve  Tenerife tres sévére avec GOMIS , samedi il a fait un tres beau match !   

J e l'ai méme cité dans les trois meilleurs sur sa prestation samedi, je conçois qu'il est irrégulier mais il faut le conserver !!   Il est capable de fulgurence !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 12 minutes, Tenerife a dit :

Tu es qui toi ?

Un nouveau... Gomis 3 saisons, 3 entraîneurs, toujours le mauvais choix... Et maintenant à 26 ans ce n'est plus un espoir ! Exemple le dernier match... Certes il percute mais il n'apporte rien de concret,il n'a pas d'intelligence de jeu ce joueur ! Un membre du staff m'a dit : " parfois il m'énerve tellement que j'ai enfin de le frapper "

Les punchlines de Tenerife... j’adore ! 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 38 minutes, Tenerife a dit :

Impérativement à dégager

Gomis

Pinheiro

L'idéal serait de garder Guila mais cela va être durdur...

 

Vraiment n 'importe quoi   surtout pour GOMIS !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Chacun est libre de penser ce qu’il veut. Le forum est fait pour débattre et donner son avis. Ne vous chiffonnez pas pour des subtilités 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 12 minutes, Vardor a dit :

Pour encadrer, faut etre un leader, ce qu'il n'est absolument pas

Au delà des postes à pourvoir, la priorité pour moi est de trouver et recruter ce leader qui, malgré la montée , à manqué dans certains moment clé de la saison

On n’a tellement pas de leader dans les moments clés qu’on a fini seulement premier ...

Ce qu’il faut surtout c’ Faire confiance à ceux qui gèrent et à Pujo qui je l’espère à son mot à dire dans le recrutement 

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Tu touches du doigt quelque chose qui m'agace au plus au point

C'est pas parce qu'on gagne que tout a été parfait de meme ce n'est pas parce que tu perds et n'atteint pas un objectif que tout est a jeter

En National sans leader comme cette année, ce sera plus compliqué qu'avec

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ce n’est pas que j’adore « les conneries ». C’est juste son franc parler qui me fait rire. Après, comme je dis, on ne peut pas tous être d’accord sur tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je suis pas dans le groupe mais j'ai l'impression que ouasfane et sahnoune sont quand même des leaders, fall et viviani ont l'air d'avoir un impact trés positif sur le groupe.

Cette sensation de manque de leader je l'ai eu seulement au début de saison ou tout le monde se regardait un peu sur le terrain en attendant que le copain gueule un peu pour remobiliser, avec le recul j'ai plus l'impression que c'était plus de l'incomprehension tactique de début de championnat.

Ce groupe est solidaire et vit bien, je pense qu'avec le temps un mec comme moulet va pas tarder à s'imposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock