Aller au contenu


SC Toulon - MDA Foot

Noter ce sujet


Messages recommandés

il y a 2 minutes, Luluduvar a dit :

Tu as raison,   mais c'est surtout que nous avions recruté le plus mauvais entraineur de moment qui se foutait pas mal du Sporting    !!

Avec un coach digne de ce nom on ne serait jamais descendu !!!     

Aucune poigne, aucune initiative  un tocquard sans embition !!

Effectivement avoir viré Garcia pour cette m.... On a vu le résultat !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Les nouvelles vont vite arrivées les joueurs commencent à être reçus dès aujourd'hui. Quand aux nouveaux comme tous les ans on fait des pronostics et tous les ans des joueurs qui nous sont inconnus arrivent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/05/2019 à 18:19, Jejegoal83 a dit :

Gbohou de Fréjus j’adorerais ! Au milieu il nous ferait du bien. Après tout dépendra des départs... dans le secteur offensif il y a des joueurs intéressants dans cette poule de N2 ( Orinel et Anani d’Endoume, Alfarela d’Annecy, Mafouta de Grasse...) 

Matoufa à prolonger à grasse, sachant que rc grasse va monter une grosse équipe pour la saison prochaine, un gros sponsors (la société robertet) va augmenter assez sensiblement le budget. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Gros discours de Pujo, ce gars là est à sa place à Toulon. On parle peu des coach en général dans le foot mis à part pour analyser leur défaite.

Pujo mérite un big up c'est une excellente recrue qu'il faut installer sur le long terme, il est pas toulonnais mais il a tout compris de l'essence et de l'histoire de ce club et de la mentalité qu'il faut avoir pour faire partie de la communauté Sporting.

Il dit souvent félicitations aux joueurs mais je pense qu'on peut dire félicitations au coach (en incluant le staff élargi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎27‎/‎05‎/‎2019 à 18:23, Luluduvar a dit :

Tu as raison,   mais c'est surtout que nous avions recruté le plus mauvais entraineur de moment qui se foutait pas mal du Sporting    !!

Avec un coach digne de ce nom on ne serait jamais descendu !!!     

Aucune poigne, aucune initiative  un tocquard sans embition !!

Tu as raison, je l'avais même vu arriver le match contre Vannes à peine plus d'une heure avant le début du match, à une heure où le coach doit être arrivé depuis longtemps à mon sens.

 

Après souvenez-vous les critiques dans les rangs de BR sur le jeu proposé par JLG... Alors qu'en plus perso je trouvais que ça jouait plutôt pas mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Sur Garcia,il faut etre honnete, on se régalait globalement pas, les satisfactions était surtout du aux joueurs qui composaientt l'équipe mais ceci étant dit, il avait les résultats et le virer à été une des plus grosses erreurs que le club ai commis sur les 20 dernières années

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Si Jura sud se.pose des questions sur.la probité de leur gardien face au sporting parce qu il a soit disant fait des erreurs notamment poir avoir fauché goncalves alors que doivent penser les dirigeants de lens au vue des erreurs de leur gardien 😂😂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock