Aller au contenu


Stats du SC Toulon - saison 2018-2019

Noter ce sujet


Daads83

Messages recommandés

  • Supporters +

Bonjour tout le monde, suite à une discussion dans le sujet "Mercato" en relation avec la performance de nos défenseurs, j'avais dit que je me lancerais dans la sortie des statistiques de notre charnière centrale. On peut donc voir notamment que les défaites n'ont pas eu lieu principalement quand Ouasfane était absent comme il avait été dit.

Je vous laisse en tirer vos conclusions par rapport aux données que je vous transmet. Ce sujet servira aussi pour vous transmettre toutes les stats de cette saison de folie . 
Par ailleurs, n'hésitez pas si jamais vous avez envie de connaître certaines données sur notre saison.. Si jamais elles sont accessibles, je vous les transmettrais ! :)

Petites explications pour la lecture des stats : 
J'ai fait un tableau avec des valeurs "personnelles" et un tableau avec les différentes combinaisons de charnière centrale qu'il y ait eu dans la saison . On peut y voir que la plus "hermétique" fut l'alliance Ouasfane / Medoukali (O : Ouasfane / M : Medoukali / S : Sahnoune) .

Pour le cas Sahnoune, celui-ci ayant joué plusieurs matchs en Milieu d
éfensifs, j'ai mis dans sa case les données totales de tous ses matchs joués (à gauche) et ceux où il était seulement défenseur central (DC) à droite. La combinaison "O/M/(S)" étant celle où il n'était pas défenseur central.

Pour les valeurs entre parenthèse, ce sont bien évidemment les valeurs moyennes sur tous les matchs ! Voilà bonne lecture à vous ;) 

 

Stats défense.PNG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Voici les stats utilisées lors de l'émission Razcast TV ep. 10 (visible ci-dessous) 

Pour la lecture, sur chaque catégorie, la partie de gauche correspond à 2018 et celle de droite à 2019, synonyme de notre début de série d'invincibilité. 

La valeur entre parenthèse étant la valeur moyenne par match. 

stats 2018 2019.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

La saison étant fini, voici le bilan statistique (ne sont pas pris en compte les matchs de coupes et matchs amicaux) : 

Pour la possession , elle est en moyenne de 57% à domicile et 50.5% à l'extérieur.
image.png
image.png

 

Classement des buteurs 

Buteurs.png

 

Classement passes décisives 

Passes decisives.png

Classement des Cartons jaunes :
Carton jaune.png

Classement des cartons rouges : 

Carton rouge.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Stats des buts dans la saison  : 

Stats buts.PNG

Mise à jour du tableau des stats des charnières centrales : 
Stats défense.PNG

 

Voilà je pense que vous avez tout ! A la saison prochaine en National !! :):) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock