Aller au contenu


Le RazCast Show - Episode 10 : Mesut BILICI

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Membres MAO +

RazCast Show - Episode 10, voici le sommaire : - Retour sur le match du W.E. AS Monaco - SC Toulon (1/3), - Interview de Mesut BILICI, - A 3 points du National. Prochain match SCT-MDA => Nous devions avoir Pape Ibnou Ba meilleur buteur de N2 en invité téléphonique mais celui-ci n'a pu honorer notre RDV. Dommage...

Version Youtube https://youtu.be/WLira8DO4fA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Encore un pur régal ! Et avec un son nickel cette fois-ci ! 👌🏻 

Que dire de Bilici... quel joueur ! Super renard des surfaces et un vrai tueur devant les buts. Comme il est dit dans l’interview, les dirigeants avaient fait n’importe quoi lors de notre 2ème saison en national en écartant nos meilleurs joueurs pour des noms plus « clinquants ».  Je me rappelle également du match cité contre Gap (0-0), où j’avais fait le déplacement, et la fin de match qui a tourné aux explications avec les joueurs ( Zemzemi était capitaine si mes souvenirs sont bons ). Ahhh nostalgie quand tu nous tiens...

Concernant les matchs de fin de saison, je rejoins Manu concernant le manque le turnover de la part de Pujo. Cependant, Pujo qui doit être un coach pragmatique, doit se dire « j’ai trouvé la bonne formule niveau tactique et joueurs alors pourquoi changer alors qu’on est invaincu ? » Didier Deschamps n’a-t-il pas fait la même chose pour remporter la coupe du monde ? C’est un risque à prendre mais je ne pense pas qu’il le prendra sauf pour les remplaçants. Il est cependant à noter qu’il a bien géré son groupe tout au long de la saison et a donné du temps de jeu à beaucoup de joueurs, même les jeunes ( Maggadino, Belkassam, Gomez...)

Pour terminer, je tenais encore à vous féliciter pour votre émission qui est très pertinente et superbe à écouter ! Forza !

Ps : l’invité téléphonique s’est finalement désisté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83
Il y a 5 heures, Jejegoal83 a dit :

 

Ps : l’invité téléphonique s’est finalement désisté ?

On devait avoir le meilleur buteur du championnat et même de tous les championnats Nat 2 Ibnou Ba mais trop timide, c'est pas son truc vraisemblablement, c'est pas grave :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 25 minutes, Calou83 a dit :

On devait avoir le meilleur buteur du championnat et même de tous les championnats Nat 2 Ibnou Ba mais trop timide, c'est pas son truc vraisemblablement, c'est pas grave :)

Merci pour la réponse ! 😉

Peut-être qu’il signera chez nous l’année prochaine 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Émission exceptionnelle pour tout supporters du Sporting et amateur de football, qui gagne en qualité à chaque production ! Bravo 👏 

Interview très bien menée, avec un Bilici bon client qui a dit beaucoup de vérité... En espèrant que le comité directeur du Sporting s'en inspire ! 

Forza Toulon ! 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

La stabilité et faire confiance aux personnes qui ont prouvé leur attachement et leur investissement envers le club, dès que bencivengo a rompu avec cette logique il a foiré.

Biensur d'année en année il faut faire des ajustements des améliorations mais le club doit être reconnaissant vis à vis de ceux qui ont aidé à sa renaissance

Les recrues de la seconde année de national ont été clinquantes et excitantes sur le papier pour aboutir à une des plus grosses désillusions de l'histoire du club

Tout le monde se rappelle des brando chaigneau guei lescure kehiha savry boulanger et j en oublie que des mecs cuits bouillis physiquement ou alors pas ou plus au niveau venus remplacer des mecs méritants.

Que joye ne nous fasse pas le coup d un banco tout pour la ligue 2 en balayant d'un revers de main cette saison et ses acteurs. Le national ne permet plus ce genre d'erreur je sais pas si on survivrait à un 3 eme retour en régionale.

Par ailleurs excellente emission comme d'hab et super invité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je regrettes vraiment que Ba n'est honoré  son rdv téléphonique pour l'émission mais j'avais prévenu mes accolytes, malgré son accord, sa grande  timidité était criante,  je n'ai donc pas été surpris qu'il se ravise

On essaiera de faire mieux la prochaine fois 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Stadiers

J'ai regardé que récemment l'interview de Bilici, j'ai adoré. Manu tu as raison en disant que c'est vraiment un joueur qui a marqué les esprits des 15 dernières années et effectivement si on faisait un micro trottoir on irait tous dans ce sens.

A Bourg Péronnas j'y étais aussi, c'est vrai que c'est peut être le tournant de la saison. Par contre l'anecdote sur le supporter du FCBP je ne savais pas. De plus entendre de sa bouche en tant que Marseillais que son club c'est Toulon, c'est touchant.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock