Aller au contenu

MarcoX

Campagne de dons pour la saison 2019-2020

Noter ce sujet

Messages recommandés

don2020.png

DU 23 MAI 2019 AU 23 JUILLET 2019 (mais, vous pouvez aussi donner toute l'année!)

Bonsoir à toutes et à tous,

La 19e saison de LaRascasse.fr est finie, la 20e saison (déjà) se lance et comme chaque année (depuis un certain temps) nous avons besoin de vous!

A partir du 31 mai 2019, je remets la PUB pour tous, la saison étant finie, je vous préviens avant pour pas avoir les mêmes réflexions que les années précédentes.

(et même si certains on pu voir quelques pubs, ces derniers jours, j'en suis désolé, je test un nouveau système de Google Adsence que je ne peut pas encore bloquer) - (et pour ceux qui ont des pubs sur l'OM, je suis désolé mais elles sont en rapport avec ce que vous aimez ou suivez, perso, j'en ai jamais eu, vu que je ne suis pas l'OM et que je les aiment pas, je veux même pas connaître leur score ;) par contre j'ai beaucoup de pubs sur les sites de rencontres :default_rire-20060614:).

dons.jpg.b5efe14aed624ff071ac8f4d4edf4eaf.jpg

• Pour les dons de 5€ (et en dessous, sisi, il y en a, sachant que Paypal prend des frais) ça sera 6 mois sans PUB. (Forum et version Mobile).
  • Pour les dons de 10€ (et plus) ça sera 1 an (toute la saison) sans PUB. (Forum et version Mobile). 
  • Pour les autres, il reste la pub qui sera plus présente et pour les radins (sisi, il y en a aussi) il ne sera plus possible de lire le forum, si vous utilisez un AdBlock.

(à savoir que la pub ne rapporte même pas 50€ tous les 6 mois (et encore en ce moment c'est tous les 8/9 mois, ce qui couvre même pas le quart des frais).

VOILA RIEN EST OBLIGATOIRE, MAIS AU MOINS, JOUEZ LE JEU, DE LAISSER LES PUBS S'AFFICHER !!!

:faireundon:          :default_aidez:

PS : Même si vous ne voyez rien, et que je reste discret toute l'année (je n'aime pas me mettre en avant), sachez que gérer ce forum, le tenir à jour, le sécuriser, le rendre convivial...c'est des milliers d'heures jour et nuit, toute l'année (et ce, depuis 19 ans!) et jours fériés et ça demande beaucoup de ressources, alors à défaut d'un don, un merci de temps en temps, ça ne fait pas de mal.

donnez-1.png.e29e5142af7c25b0cf9a6e4ae0e6e239.png

Le bouton se trouve en haut de la première page (accueil)

ou en bas de chaque page (et certaines sur la barre de droite).

:GS_2b34a0a755:

Merci à toutes celles et tous ceux qui vont participer et aux plus fidèles, merci aussi pour votre fidélité depuis 19 ans ;) 

Je suis toujours à votre écoute et vous pouvez me contacter directement sur mon compte Facebookhttps://www.facebook.com/marc.tixier.83 ou sur mon mail : webmaster@ctoulon.com ou directement sur ce forum par message privé (MP).

ATTENTION : MERCI DE METTRE VOTRE PSEUDO AVEC VOTRE DON OU M'ENVOYER UN MP, POUR QUE JE VOUS RAJOUTE SUR LA LISTE CI-DESSOUS ET DANS LE BON GROUPE (VIP : SANS PUBS)!

J'enverrai un chèque, comme d'habitude.

Est-ce toujours la même adresse que l'année dernière ?

Merci pour tout le boulot effectué et celui à venir :default_stv187:

Toulon penche encore et toujours. Premier redressement, depuis trop longtemps,  en 2018-2019  :default_yahoo:
Sur le net avec ce pseudo depuis 1999 et dans le cœur depuis 1972

Il y a 3 heures, Bibinho a dit :

Me rappele plus de l adresse tu pourrais me la redonner en MP

Merci pour ce forum je dois le lire depuis l origine je pense, par contre ça peut pas faire 19 ans parce que j'ai que 22 ans enfin a peu prés quoi:default_rire-20060614:

Sisi il existe depuis octobre 2000, 1 an après CToulon Magazine qui lui est né en 1999 (avec même une version en 1998), tu ne dois pas te rappeler des anciennes version, ou t'étais trop petit :) Tu as du connaître ce forum à sa réouverture en 2011 après le gros hackage du site ;) (avant il était même officiel).

Je t'envoi l'adresse par MP

@Bibinho Lis l'article ;)

41126650_2180878895517411_5450317136461299712_o.jpg

Merci les gars, pour pas mettre la liste à chaque fois, je la mettrai à jour ua fur et à mesure, pour la retrouver c'est ici : 

Par contre il me manque le pseudo du donateur suivant : D. C. (par PayPal), merci de se manifester ici ou par MP.

Salut les gars, étant bloqué pour blessure au pied, je ne pourrais malheureusement être au stade comme prévu demain :( 

Pour ceux qui veulent faire un don en espèces ou par chèque (ordre : marc tixier), vous pourrez les donner à @Cunnie au stade demain entre 17h et 17h30, vous pouvez le contacter par MP aussi pour vous donner rdv.

:default_aidez: :faireundon: :GS_2b34a0a755:

Le chèque partira aujourd'hui. Malgré mon absence depuis 8 jours, j'ai suivi la montée via SMS...  :default_stv078:

Toulon penche encore et toujours. Premier redressement, depuis trop longtemps,  en 2018-2019  :default_yahoo:
Sur le net avec ce pseudo depuis 1999 et dans le cœur depuis 1972