Aller au contenu


Inter saison : Vos souhaits, les améliorations.......

Noter ce sujet


A.S

Messages recommandés

  • Membres MAO

Afin de ne pas trop "polluer" le topic SCT- MDA j'ouvre un nouveau sujet, afin de recentrer les discussions sur les renforts souhaités (postes à renforcer, joueurs intéressants.....) les améliorations à apporter au niveau du stade, de son environnement (parking....) communications, le prix des places.....etc etc.

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Ne pas augmenter les prix des places ! (Surtout que les matchs seront diffusés).

En renfort, je toucherai pas forcément la défense, le milieu un mec dans le même registre que moulet pourrait faire du bien.

Et un pur buteur qui claque ses buts qui a déjà prouvé en nat/ligue 2. ( Je conserve barbier et Diallo)

Après pour Alexis et guila j'espère ne pas les perdre..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 9 heures, A.S a dit :

 les améliorations à apporter au niveau du stade, de son environnement (parking....) communications, le prix des places.....etc etc.

Déjà  écrit sur le topic  stade de Bonrencontre MAIS QUI EST BON DE RAPPELER §

Il faut mettre le paquet sur les infra structures  et surtout les toilettes, elles sont dans un état lamentable !! !!

Je ne pense pas que celles ( les toilettes) des VIP  ( very importante personality ) soient dans cette état !!

Quelques sièges à DEPALLENS sont   bancales    attention danger !!

Un effort sur la pelouse SVP  !!

 

Il y a 8 heures, Lancien a dit :

Moi mon premier souhait serait d'avoir une équipe compétitive🏃‍♂️🏃‍♂️🏃‍♂️🏃‍♂️🏃‍♂️ pour essayer de jouer la montée cela serait extraordinaire😁😁😁😁😁

Déjà avoir une équipe qui ne fasse pas ascenseur !!   On a déjà que trop donné !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Oui une bonne petite réfection de BR sans pour autant imputer sur le budget sportif.

Quant au recrutement, il faut de la cohérence.  Un renfort dans chaque ligne. Y a des bons buteurs en N2 (Popineau de Blois, Ibnou Ba de l'Athletico, Papin de Chartres qui a mis des buts de l'espace à la dernière journée) mais peut être prendre niveau supérieur.

La dernière fois, Garcia avait conservé quasiment son groupe, avec une bonne 7è place à la fin. L'année d'après, avec tous les changements, patatras.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au dela de ça, arretez de faire de br une kermesse au niveau de la buvette, faire 2 fois la queue pour boire un verre c'est unique au monde.....   surtout quand les grands penseurs du club ne filent que 10 tickets à la boule donc on s'est barrés......  risible....

Pour le forum, faire le menage au niveau des modos serait un moindre mal....   vous m'avez compris.

et encore plus apres avoir reçu un mp du modo en question....   dehors !!!

Phil 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, Ludo83 a dit :

Oui une bonne petite réfection de BR sans pour autant imputer sur le budget sportif.

 

D' autant plus que l'enveloppe en revient à la mairie !  C'est un stade municipal !! 

Propreté des sièges, gradins des  toilettes (apres repartion) avant tous les matchs aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Continuer à structurer le club. Faire monter les équipes U17, U15, U13. La réserve également : Essayer de la faire monter et maintenir en N3. Et faire remonter les féminines en D2 ( même si perso ce n’est pas ma tasse de thé )

Que Joye laisse les clés du sportif à un vrai directeur sportif qui s’occupe du recrutement et non ces pseudos agents.

Bon rencontre doit être restauré. Vu que Falco revient au stade, je pense que c’est faisable.

Garder l’ossature de l’équipe mis à part 3-4 joueurs et prendre des joueurs qui t’apportent un + plutôt que plusieurs joueurs qui te font le nombre. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Okami

Acheter un Bescherelle pour la personne qui gère le fb du club 

Antologie - trippes - scèle

Même ma dernière nièce est meilleure en orthographe 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83
il y a 56 minutes, Reggina Calcio a dit :

LE mec à ne pas perdre, c'est Karim Masmoudi, un gros coup de coeur pour ce travailleur de l'ombre tellement important dans l'organigramme du staff :default_11417_sporting_toulon:

Et c'est le seul qui a l'expérience N1. Lui donner un peu plus de liberté ne serait pas une mauvaise idée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du terrain je laisse ça aux fins connaisseurs, je dirai comme cité plus haut problème du stationnement, et propreté de la Mouraille qui laisse à désirer ( sièges ) après perso ça me dérange pas trop vu que je reste debout pour chanter et taper des mains avec le kop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/05/2019 à 20:54, Lancien a dit :

Moi mon premier souhait serait d'avoir une équipe compétitive🏃‍♂️🏃‍♂️🏃‍♂️🏃‍♂️🏃‍♂️ pour essayer de jouer la montée cela serait extraordinaire😁😁😁😁😁

Oui si l'organisation du club suit la même progression. Sinon, gare au retour de bâton. L'exemple du passé est éloquent.

Le 29/05/2019 à 07:09, Ludo83 a dit :

Quant au recrutement, il faut de la cohérence.  Un renfort dans chaque ligne.

La dernière fois, Garcia avait conservé quasiment son groupe, avec une bonne 7è place à la fin. L'année d'après, avec tous les changements, patatras.

Ne pas tout chambouler, mais faire des retouches. Effectivement il faut de la cohérence.

Le 29/05/2019 à 07:38, Reggina Calcio a dit :

... arretez de faire de br une kermesse au niveau de la buvette, faire ... surtout quand les grands penseurs du club ne filent que 10 tickets à la boule ...  risible ...

Un exemple, parmi tant d'autres, des progrès à réaliser dans l'organisation de ce club pour l'amener plus haut.

Le 29/05/2019 à 10:56, Jejegoal83 a dit :

Continuer à structurer le club. Faire monter les équipes U17, U15, U13. La réserve également : Essayer de la faire monter et maintenir en N3.

Que Joye laisse les clés du sportif à un vrai directeur sportif qui s’occupe du recrutement et non ces pseudos agents.

Effectivement, ce serait bien de mettre l'accent sur les jeunes qui seront les futures ressources du club aux niveaux superieurs. Des choses sont déjà faites pour autant ce devrait être une priorité pour la saison prochaine. 

La réserve, au niveau où elle est  me parait moins prioritaire pour la saison à venir.

Améliorer l'organisation du club passe par le renforcement de l'encadrement sportif et administratif, d'où la nécessité pour le président de respecter et faire respecter les fonctions des uns et des autres... sans interférer.

 

Il y a 22 heures, Okami a dit :

Acheter un Bescherelle pour la personne qui gère le fb du club 

Un autre exemple...

Il y a 20 heures, Corser a dit :

Le stationnement autour du stade pour éviter de faire n'importe quoi. A l'époque les jours de match sur l'avenue Aristide Briand possibilité de se garer au centre sur deux files.

Il en est de la responsabilité de la mairie d'anticiper un renouveau du football à Toulon. Dans ce domaine, il reste beaucoup à faire. 

L'anticipation fait-elle partie du vocabulaire de la mairie...?

Il y a 17 heures, Reggina Calcio a dit :

LE mec à ne pas perdre, c'est Karim Masmoudi, un gros coup de coeur pour ce travailleur de l'ombre tellement important dans l'organigramme du staff :default_11417_sporting_toulon:

Le staff me parait cohérent et les moyens dont il dispose(ra) est une des clés de la progression de ce club.

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a épinglé ce sujet
  • MarcoX a mis en évidence ce sujet

Pour ma part outre le maintien de l'équipe fanion la montée de la B en N3 est une priorité. Pourquoi?

 

On n'attire pas les mouches avec du vinaigre… La zone' géographique que couvre une poule de N3 est bien plus étendue que celle qu'une poule de R1, par conséquent un joueur qu'on voudrait recruter pour jouer en B aura bien plus de possibilités de briller via la N3 que via la R1; de même, pour aller recruter un bon joueur de N2 pour jouer en équipe fanion, il est plus facile de lui présenter une réserve en N3 qu'une réserve en R1 au cas où il ne s'impose pas en équipe fanion… En plus de ça, on sait tous qu'une trop grosse différence de niveau entre le squad de la A et celui de la B n'est jamais bon en cas de double blessure sur un même poste par exemple !

 

Du côté des jeunes, j'ai entendu le président se féliciter de l'accession des U17 en R1 ; à mon avis c'est vraiment le niveau minimal dans cette catégorie pour un club dont l'objectif de l'équipe 1 sénior est de côtoyer le monde pro très rapidement. Dans cette catégorie aussi la montée en National rapidement doit devenir une priorité à court terme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 1 minute, Calou83 a dit :

Le Gazélec descend en National après un scénario de fou face au Mans !

Faut récupérer DAVID !!!!!

Oui mais le Gazelec va conserver  sans aucun doute le statut professionnel. De ce fait si David a signé un contrat pro..... ce ne sera pas facile.  

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Que souhaiter pour cette nouvelle saison, essayons de faire concis

- Que le club se structure avec l'ajout dans l'organigramme d'un vrai directeur sportif, afin d'anticiper les recrutements et leur négociations.

- Que de fait, un peu comme à Lyon, Joye prenne un peu de recul avec le terrain et le sportif. Je suis persuadé que son ingérence dans le domaine n'est pas bénéfique (cf son interview) 

- Qu'une vraie politique globale, tournée vers les supporters, soit mise en place (organisation de la billetterie, marketing, buvette, prix des places en fonction des matchs-événement etc etc..)

- Que les relations avec la mairie se réchauffent (à priori, Hubert Falco à su réapparaître au bon moment au bon endroit...) afin que les futurs projets soient menés à bien et que le stade soit rafraîchit/rénové. 

- Que l'ossature de l'équipe soit conservée de manière intelligente et que le recrutement soit bon, pour que nous soyons sereins dès le coup d'envoi de la saison en National. 

 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question vu que l'actionnaire majoritaire, Claude Joye est de Lyon, ne  serait-il pas possible de se faire prêter un ou deux joueurs ?

Sinon garder l'ossature serait un bon début avec un renfort par ligne, ce serait vraiment pas mal !

Faudrait aussi que le club fasse pour commencer de gros effort sur la communication.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

@Spanke Comme tu le sais les clubs pro et particulièrement ceux de Ligue 1 ont tendance à prêter des joueurs de + 19 ans aux clubs de National pour qu'ils s'aguerrissent en ayant du temps de jeu. Cela est valable bien sur pour Lyon mais également pour les autres clubs. Je pense en ce qui me concerne au PSG qui a décidé de ne plus aligner une équipe en N2. Que vont devenir les "jeunes" qui seront trop vieux pour jouer en U19 et qui n'ont pas assez d'expérience pour avoir de temps de jeu au PSG ?

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jack Sparrow a dit :

A voir s'il est toujours ss contrat sinon éventuellement y a t il une clause en cas de descente

 

 Son contrat prends fin ce mois ci, c'est à dire le 30 Juin.

il y a 13 minutes, A.S a dit :

@Spanke Comme tu le sais les clubs pro et particulièrement ceux de Ligue 1 ont tendance à prêter des joueurs de + 19 ans aux clubs de National pour qu'ils s'aguerrissent en ayant du temps de jeu. Cela est valable bien sur pour Lyon mais également pour les autres clubs. Je pense en ce qui me concerne au PSG qui a décidé de ne plus aligner une équipe en N2. Que vont devenir les "jeunes" qui seront trop vieux pour jouer en U19 et qui n'ont pas assez d'expérience pour avoir de temps de jeu au PSG ?

Certains clubs pro. vont suivre le mouvement à court terme de moins en moins d'équipe réserve pro en N2. Ils veulent voir leurs réserves évoluées en Ligue 2 comment en Espagne.

Le Psg aura un club satellite qui sera l'US Orleans(L2) et enverra de nombreux jeunes s'aguerrir en Ligue 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 5 minutes, STVAR a dit :

 Son contrat prends fin ce mois ci, c'est à dire le 30 Juin.

Si Gomis a bien signé un contrat pro de 2 ans.... compte tenu de sa participation lors des 2 championnats avec le Gazelec je pense qu'un club de L2 va vouloir  l'engager. Si dessous sa participation, des buts..... selon Footnational http://www.foot-national.com/11448-joueur-football-Gomis-Cafimipon.html

En ce qui concerne des clubs "satellites" je n'y crois pas trop. Dans le passé le PSG avait un club de cet acabit : Châteauroux qui avait le même maillot que le PSG, donc les mêmes couleurs.... A ma connaissance depuis  ils ont coupé le cordon ombilicale.   

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock