Aller au contenu


Inter saison : Vos souhaits, les améliorations.......

Noter ce sujet


A.S

Messages recommandés

il y a 12 minutes, A.S a dit :

Si Gomis a bien signé un contrat pro de 2 ans.... compte tenu de sa participation lors des 2 championnats avec le Gazelec je pense qu'un club de L2 va vouloir  l'engager. Si dessous sa participation, des buts..... selon Footnational http://www.foot-national.com/11448-joueur-football-Gomis-Cafimipon.html

En ce qui concerne des clubs "satellites" je n'y crois pas trop. Dans le passé le PSG avait un club de cet acabit : Châteauroux qui avait le même maillot que le PSG, donc les mêmes couleurs.... A ma connaissance depuis  ils ont coupé le cordon ombilicale.   

À cette époque le Psg avait une equipe réserve, il pouvait s'en passé entre guillemet. A partir du 1er Juillet sa ne sera plus le cas.

Ils ont tout intérêt que leur collaboration fonctionne.

Qui dis club satellite dis qu'ils seront prioritaire pour se faire prêter leurs meilleurs jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock