Aller au contenu


Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon

Noter ce sujet


Forza83

Messages recommandés



Il y a 8 heures, Toulon est de retour a dit :

Si ce que vous voyez vous rassure..

Et en cas de montée n'en parlons pas à moins de vouloir faire l'ascenseur 

 

Perso c’est plus l’aspect offensif qui fai peur depuis que nous somme en cfa que défensif et si l’on dois recruter défensivement sa serai plus des latéraux que des centraux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Daads83 a dit :

Honnêtement défenseur central avec Sahnoune, Ouasfane et Medoukali, c'est quand même assez solide dans l'ensemble... 

Ouasfane sahnoune je suis d’accord par contre medoukali il nous fait pas un match énorme contre jura sud souvent dépassé par la vitesse des attaquants adverses peut être un manque de rythme je ne sais pas et j’ai trouver qu’il avez pris quelque kilos après les 2 autres il ont clairement le niveau pour jouer au dessus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je suis d'accord pour le match face à Jura sud où il a été en difficulté au niveau vitesse. 

Maintenant je n'oublie pas plusieurs de ses prestations solides qu'il a pu faire dans la saison.

On est pas meilleure defense d'un championnat pour rien. 

Si l'envie me prend, je sortirais les Stats de nombre de buts encaissés par rapport aux joueurs titulaires en défense centrale ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le prez a dit qu'il avait fait resigner l'épine dorsale mais je ne vois pas guilla (je pense qu'il va surement partir plus haut car il a une classe de plus et samedi c'est lui l'homme du match devant moulet les buts viennent tous de lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Moi mon premier souhait serait d'avoir une équipe compétitive🏃‍♂️🏃‍♂️🏃‍♂️🏃‍♂️🏃‍♂️ pour essayer de jouer la montée cela serait extraordinaire😁😁😁😁😁

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
Il y a 5 heures, A.S a dit :

Afin de ne pas trop "polluer" le topic SCT- MDA j'ouvre un nouveau sujet, afin de recentrer les discussions sur les renforts souhaités (postes à renforcer, joueurs intéressants.....) les améliorations à apporter au niveau du stade, de son environnement (parking....) communications, le prix des places.....etc etc.

J'ouvrirai aussi un TOPIC sur le mercato de cet été et un autre sur les matchs amicaux, comme çà on ne mélange pas tout, effectivement ;) Merci @A.S

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien calme ici, on va réveiller tout ça cher A.S.

Garder tout le monde à part 3 ou 4 ce n'est pas concevable vu les objectifs de C.J. " la montée immédiate" voir VM datant d'une dizaine de jours .

Je ne me répète pas pour les 2 joueurs à dégager...

Pour l'equipe réserve seulement

- Medoukali (besoin d'un diététicien et arrêt du couscous kefta, une simple tajine poulet citron suffira)

- Viviani

- Bayo (m'a beaucoup déçu cette saison)

- Michel (léger potentiel)

 

Et pour l'equipe 1 :

2 ou 3 jeunes . 

Andreani. 

Sahnoune, Ouasfane, Atlan, Fall, Leleu.

Moulet, Mama, Diop, 

Barbier, Diallo, Guilavogui.

C'est tout

Bon nombre de joueurs n'ont pas de constance (indispensable pour le National) notamment Gonçalves , Grhieb (désastreux et méconnaissable dans le money time) , Zouaoui. Les autres , par amour pour le club, je ne préfère pas commenter.

Peu de gens seront d'accord avec moi mais cela ne m'empêchera pas de dormir. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 49 minutes, Tenerife a dit :

Bien calme ici, on va réveiller tout ça cher A.S.

Garder tout le monde à part 3 ou 4 ce n'est pas concevable vu les objectifs de C.J. " la montée immédiate" voir VM datant d'une dizaine de jours .

Je ne me répète pas pour les 2 joueurs à dégager...

Pour l'equipe réserve seulement

- Medoukali (besoin d'un diététicien et arrêt du couscous kefta, une simple tajine poulet citron suffira)

- Viviani

- Bayo (m'a beaucoup déçu cette saison)

- Michel (léger potentiel)

 

Et pour l'equipe 1 :

2 ou 3 jeunes . 

Andreani. 

Sahnoune, Ouasfane, Atlan, Fall, Leleu.

Moulet, Mama, Diop, 

Barbier, Diallo, Guilavogui.

C'est tout

Bon nombre de joueurs n'ont pas de constance (indispensable pour le National) notamment Gonçalves , Grhieb (désastreux et méconnaissable dans le money time) , Zouaoui. Les autres , par amour pour le club, je ne préfère pas commenter.

Peu de gens seront d'accord avec moi mais cela ne m'empêchera pas de dormir. 

 

Je suis à peu près d’accord avec toi sur ceux à garder. À noter cependant que Ghrieb a été décevant depuis sa blessure au genou. Et Goncalves si possible je le garde. Il a un profil atypique et peut encore progresser. Je garderais les 2. Il n’y que Atlan que je ne garderais pas ( on peut trouver mieux je pense même si j’adore sa mentalité et sa polyvalence mais il ne tiendra pas physiquement plus haut )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tenerife a dit :

Bien calme ici, on va réveiller tout ça cher A.S.

Garder tout le monde à part 3 ou 4 ce n'est pas concevable vu les objectifs de C.J. " la montée immédiate" voir VM datant d'une dizaine de jours .

Je ne me répète pas pour les 2 joueurs à dégager...

Pour l'equipe réserve seulement

- Medoukali (besoin d'un diététicien et arrêt du couscous kefta, une simple tajine poulet citron suffira)

- Viviani

- Bayo (m'a beaucoup déçu cette saison)

- Michel (léger potentiel)

 

Et pour l'equipe 1 :

2 ou 3 jeunes . 

Andreani. 

Sahnoune, Ouasfane, Atlan, Fall, Leleu.

Moulet, Mama, Diop, 

Barbier, Diallo, Guilavogui.

C'est tout

Bon nombre de joueurs n'ont pas de constance (indispensable pour le National) notamment Gonçalves , Grhieb (désastreux et méconnaissable dans le money time) , Zouaoui. Les autres , par amour pour le club, je ne préfère pas commenter.

Peu de gens seront d'accord avec moi mais cela ne m'empêchera pas de dormir. 

 

Tu veux ajouter 2-3 jeunes ?? qui n'auront sans doute pas la "constance" indispensable selon toi pour jouer en national.

Alors que tu en possèdes déjà DEUX dans l'effectif qui viennent d'arriver. "Ghrieb" à prouver qu'il peut casser des lignes par sa passe peu de joueurs SAVENT le faire et etre à la derniere passe. Puis "Goncalves" si on est encore dans le bon vagon à la trêve c'est un peu grâce à ses perfs. Un profil qui est tres recherché par bon nombre d'entraîneurs. 

Tous les joueurs à des périodes de moins bien (Benzema,Hazard..) et j'en passe encore plus au niveau amateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters

Mon avis pour la nouvelle saison pour la national

andreani ( recrute  un deuxième gardien ) 

fall , ouasfane , shanoune , atlan , recrute  un défenseur central et latéral droit , ? 

Mama seibou , moulet , chergui ( recrute un numéro 6 ) et un milieu offensif ) ghrieb 

gomis , guilavogui , goncalves barbier et diallo 

réserve : medoukali ,  leleu , Michel , 

depart  souhaitez  : zouaoui , arthyon , enjolras et diop 

, recrue potentiel que j’aimerai avoir à Toulon : gbouhou de frejus  milieu offensif ou défensif , andrea de grasse ( défenseur central )  , n Simba de Annecy ( latéral droit )  , Scaramozzino de Laval , ( latéral gauche ) 

testud  ( offensif ) club Sete 

attaquant ; ba ( Marseille consolât ) , séné ( bergerac ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Dadou83 a dit :

Mon avis pour la nouvelle saison pour la national

andreani ( recrute  un deuxième gardien ) 

fall , ouasfane , shanoune , atlan , recrute  un défenseur central et latéral droit , ? 

Mama seibou , moulet , chergui ( recrute un numéro 6 ) et un milieu offensif ) ghrieb 

gomis , guilavogui , goncalves barbier et diallo 

réserve : medoukali ,  leleu , Michel , 

depart  souhaitez  : zouaoui , arthyon , enjolras et diop 

, recrue potentiel que j’aimerai avoir à Toulon : gbouhou de frejus  milieu offensif ou défensif , andrea de grasse ( défenseur central )  , n Simba de Annecy ( latéral droit )  , Scaramozzino de Laval , ( latéral gauche ) 

testud  ( offensif ) club Sete 

attaquant ; ba ( Marseille consolât ) , séné ( bergerac ) 

Tu gardes tous les attaquants ? Et seulement un nouveau ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters
il y a 23 minutes, Tenerife a dit :

Tu gardes tous les attaquants ? Et seulement un nouveau ? 

Gomis peut joue en 10 ou  a aile  droite et guilavogui pareil dans axe ou à droite donc comme un vrai attaquant buteur il reste barbier diallo et et pour moi il manquent encore un attaquant buteur car goncalves n’est pas un buteur pour moi mais un attaquant espace par sa vitesse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Dadou83 a dit :

Gomis peut joue en 10 ou  a aile  droite et guilavogui pareil dans axe ou à droite donc comme un vrai attaquant buteur il reste barbier diallo et et pour moi il manquent encore un attaquant buteur car goncalves n’est pas un buteur pour moi mais un attaquant espace par sa vitesse 

tu as raison sauf que morgan va surement partir jouer plus haut donc il faut un super attaquant parce que dialo et barbier ont le meme jeu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters
il y a 3 minutes, Eric83390 a dit :

tu as raison sauf que morgan va surement partir jouer plus haut donc il faut un super attaquant parce que dialo et barbier ont le meme jeu

 

Sa serai une grosse perte pour guilavogui mais il le mérite malgré tout de joue plus haut mais c’est vrai que j’aimerai voir le joueur de bergerac pape séné et en plus pujo étant de la bas peu joué le réseaux 🙏👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Compte tenu que le championnat de National débute début août, 2 dates sont possibles le 2 ou le 9. Il conviendra donc impérativement d’être prêt très rapidement car les premières journées sont importantes.

Parmi les 4 promus de la saison précédente 2  vont retourner en N2, 1 se maintien 1 et un autre joue les barrages.

Si on se calque au niveau parcours sur les 2 clubs qui font l’ascenseur  voici ce que cela donne pour les 5 premières journées :

Marignane a  compté 1 victoire, 1 nul et 3 défaites et Drancy 1 nul et 4 défaites.

Le club maintenu  (Villefranche classé 12°) il a fait 5 matchs nuls

En ce qui concerne le promu qui fait le barrage (Le Mans) il compte 2 victoires et 3 nuls.

Donc début août il faudra que notre effectif soit fin prêt pour ne subir aucune défaite.

Par ailleurs tout laisse à penser, puisque nous accédons au National, que notre budget sera encadré. En tout état de cause ce qui est certain c’est qu’il ne faudra pas vouloir péter plus haut que notre C…. et se retrouver encore une fois en D.H.

Il faudra être donc sage au niveau des salaires pour les recrues (d’habitude on dit qu’il faut un renfort par ligne) mais peut être plus en fonction des départs.

Le cas Diallo m’interpelle dans la mesure où il n’a pas joué depuis  1 an. A-t-il retrouvé son rythme ?  Sera-t-il  opérationnel dès août ? Si son salaire est raisonnable il est certain qu’il faudra le garder même pour jouer en réserve histoire qu’il retrouve sa forme mais aussi pour jouer la montée de la R 1 en N3

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas compliqué.

19 joueurs dont 2 gardiens.

2 Gardiens  Andreani-Libbra

7 defenseurs :

ouasfane-sahnoune-×-leleu dans l'axe

x- x- fall sur les côtés 

Soit 2 latéraux titulaires et un défenseur axial au niveau des deux titulaires. (Pourquoi pas un retour de Borges qui était un monstre)

5 milieux 

X-mama-moulet-bayo-ech chergui (et grhieb au cas ou)

Il faut un vrai 6 grand et physique à la djé lemoigne 

5 offensifs

Guila-x-diallo-×-barbier 

Là il nous faut deux ailiers qui brisent les reins pour faire oublier goncalves et sa vitesse, et C. Gomis pas assez décisif (un retour espéré de David gomis est il envisageable ?)

Ça fait donc 6 arrivées donc 5 potentiels titulaires

Pour 6 départs ou (recasage en réserve)

Viviani - Zouaoui - medoukali - ayrton - chehata - Gomis

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Montarounet a dit :

C'est pas compliqué.

19 joueurs dont 2 gardiens.

2 Gardiens  Andreani-Libbra

7 defenseurs :

ouasfane-sahnoune-×-leleu dans l'axe

x- x- fall sur les côtés 

Soit 2 latéraux titulaires et un défenseur axial au niveau des deux titulaires. (Pourquoi pas un retour de Borges qui était un monstre)

5 milieux 

X-mama-moulet-bayo-ech chergui (et grhieb au cas ou)

Il faut un vrai 6 grand et physique à la djé lemoigne 

5 offensifs

Guila-x-diallo-×-barbier 

Là il nous faut deux ailiers qui brisent les reins pour faire oublier goncalves et sa vitesse, et C. Gomis pas assez décisif (un retour espéré de David gomis est il envisageable ?)

Ça fait donc 6 arrivées donc 5 potentiels titulaires

Pour 6 départs ou (recasage en réserve)

Viviani - Zouaoui - medoukali - ayrton - chehata - Gomis

 

 

 

 

D'accord avec toi à 95% par contre Fall il boit la tasse en défense et un gardien avec de la bouteille ne sera pas de trop. Tu as oublié Michel, Diop, Preira, Pollano et Enjolras. 

Et Goncalves tu le mentionnes mais je le vois pas dans tes 19 joueurs ni dans tes départs.

David se sera difficile de part son contrat pro. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 11 heures, Montarounet a dit :

 

Pour 6 départs ou (recasage en réserve)

 

Viviani - Zouaoui - medoukali - ayrton - chehata - Gomis

 

 

 

 

Moi je conserverai "GOMIS" quitte à le faire jouer en équipe 2  et  l'intégrer en cas de nécessité (blessures suspensions etc ...... en cascade)   Il n'est pas assez décisif, en effet mais capable de fulgurance   et mouille son maillot  , J e persiste son dernier match contre MDA a plaidé en sa faveur .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock