Aller au contenu


Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon

Noter ce sujet


Forza83

Messages recommandés

  • Membres MAO +
Il y a 2 heures, STVAR a dit :

Trois autres recrues suivront. 

L' EX joueur du Canet c'est officiel.

un poto à Barbier??!!

http://www.sctoulon.fr/actualites/news/raphael-pioton-nouvel-attaquant-sporting/

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Stadiers

Sans doute qu'il faut prendre des joueurs ayant une expérience au moins du N1.  Que des recrues niveau N2 ou inférieur serait un peu risqué. J'ai l'impression que le niveau du championnat est plus relevé qu'en 2005.

Il y a 12 heures, Rascasse83 a dit :

C'est bon oui, mais encadrement de la masse salariale, ce qui veut dire qu'au niveau des recrues ce sera la disette :couik1:

Je ne pense pas, le budget augmentera quand même, c'est juste ne pas faire flamber le budget joueurs.

Et puis la dernière fois, on a sombré après avoir tout chamboulé l'effectif. Avec l'équipe victorieuse de CFA, on avait terminé à une honorable 7è place.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

un autre Montpelliérain dans le collimateur...(Source MhscOnAir)???

mtp.jpg

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Concernant Pioton je ne pense pas qu’il ait été recruté pour être forcément titulaire indiscutable. Il est là pour étoffer l’effectif. Ça peut être un bon coup nous verrons bien. Après, des clubs pro comme Clermont ou Niort recrutent beaucoup dans les divisions inférieures. Des mecs comme Corgnet, Kanté ou Lees-Melou ont sauté plusieurs divisions avec succès. Laissons lui sa chance... 

il y a 15 minutes, St-Sauveur a dit :

un autre Montpelliérain dans le collimateur...(Source MhscOnAir)???

mtp.jpg

En tout cas j’ai regardé sa fiche et il est de Toulon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, STVAR a dit :

Il a déjà signé en N3.

je disais ça pour sa sympathie 

 

Il y a 18 heures, STVAR a dit :

@Eric83390 Une simple question t'en fais quoi des 2 autres 9  Barbier et Diallo ?? Sachant qu'on joue avec une seule pointe. 

Vu son CV il viendra pas pour un salaire de 2000 €/mois (NB masse salariale encadrée).

alors pour toi qui connait le football je me permet juste de te dire que tu jouera pas avec 2  neufs c'est sur mais que comme morgan et goncalvez sont partants t mets qui en 10 barbier ,dialo et sur les cotés pour amener les ballon devant barbier ,dialo quand au salaire de 2000 euros d'une il a 39 ans et de 2 tu n'est pas au courant des salaires du sporting autrement tu serais surpris par contre je peux te dire que le recrutement commence et tu verra qu'on prendra un 6 ,10, un gardien et un latéral c'est tout et que sur  les 2 montpelliérains il n'y en aura qu'un seul surement le toulonnais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 18 heures, STVAR a dit :

Sachant qu'on joue avec une seule pointe. 

Vu son CV il viendra pas pour un salaire de 2000 €/mois (NB masse salariale encadrée).

Tu peux jouer ponctuellement avec 2 pointes

 

2000 euros en national c'est plus que correct quand tu vois ce que certains ont eu ou ont

 

Par contre effectivement vu son CV , il ne faudrait pas plus que çà d'autant que des Grizetti  pointe le bout du nez, ou le talentueux Belkacem 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Eric83390  Je me permettrai pas d'avoir cet honneur. Je connais rien du foot.

En 10?? Sûrement pas THIL. Gomis, Ghrieb, Ech Chergui, Pioton peuvent jouer à ce poste.

En effet je ne suis pas au courant que des joueurs de Toulon gagnent plus de 4500 € en N2.

J'ai bien pris connaissance du début du mercato. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, STVAR a dit :

@Eric83390  Je me permettrai pas d'avoir cet honneur. Je connais rien du foot.

En 10?? Sûrement pas THIL. Gomis, Ghrieb, Ech Chergui, Pioton peuvent jouer à ce poste.

En effet je ne suis pas au courant que des joueurs de Toulon gagnent plus de 4500 € en N2.

J'ai bien pris connaissance du début du mercato. 😉

ne le prend pas comme ça je te disais juste que pujo va surement revoir sa façon de jouer il jouera surement plus avec qu'une seule pointe parce qu'en national 1 tu ne peux plus balancer devant pour un remiseur le jeu se fait au milieu et effectivement THIL pouvait jouer en 10 plus qu'un ech ergu ou un gomis mais vu qu'il a signé en national 3 le debat est clos quand au salaire tout le monde n'a pas 4500 mais une grande partie on  3000 moi j'aurais préféré conserver morgan en lui donnant un bon salaire mais vu que des clubs de ligue 2 l(ont approchés dommage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Vardor a dit :

Tu peux jouer ponctuellement avec 2 pointes

 

2000 euros en national c'est plus que correct quand tu vois ce que certains ont eu ou ont

 

Par contre effectivement vu son CV , il ne faudrait pas plus que çà d'autant que des Grizetti  pointe le bout du nez, ou le talentueux Belkacem 

 

On l'a bien vu durant la saison, d'autant plus modulable.

Effectivement on a des jeunes qui poussent derriere. Faudrait leur faire confiance à terme.

Chapeau à Joye d'avoir apporté tout les éléments pour convaincre la DNCG, pour le budget prévisionnel.

Car lorsque sa ne va pas son nom sort assez souvent.

@Eric83390 Il va s'en doute revoir ses plans. La National 1 est un championnat physique. 

Le debat est clos✔️

Encore heureux que tous les joueurs n'ont pas ce niveau de salaire en N2, c'est la faillite assuré.

Guila serait sur les tablettes d'un club jouant en rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a critiqué Joye pour sa gestion financière et administrative, par contre la gestion humaine et son implication dans le sportif (1/2 saison sans 9... le cas Ramos (avec qui on serait montés dès la saison derniere), le cas Chehata, les joueurs du président Adim, Pinheira etc....... ) laissent à désirer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

d'où le match de prépa contre Nîmes!!!:default_ph34r:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Ce qui est surtout dommage c'est de perdre les 2

Un on pouvait s'y attendre là c'est vraiment pas cool 

 

Faut qu ils réfléchissent bien 

Tu perds pas ton temps en National si tu joues 

Lemoigne était resté lors de la montee en National et n a jamais eu à le regretter

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il part pour une L1 il jouera au mieux en N2.....   au lieu de s'aguerrir et de patienter une saison pleine en N1... bref...   chacun ses choix.....   Respect à lui et bon vent.

A remplacer numériquement et QUALITATIVEMENT !!!!!!!  Il faut etre tres costaud en N1, surtout dans l'impact et la finition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

c'est évident que s'il est transféré dans un club de L1, il fera au mieux banquette sinon c'est la réserve!!!...

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

 

Je ne comprendrais jamais pourquoi un joueur que s'est battu de toute son energie pour faire monter son  équipe et qui fête une accession quitte son club !! 

J e sais on lui offre plus de monnaie ,,,,  Même s'il n'est pas sûr d'être titulaire  !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

apres , quand on monte. perdre le joueur le plus prometteur de son effectif c est pas franchement un message genial... mais il est des offres qui ne se refusent pas^^

pour ma part je ferais de guila la base de mon projet et ferait absolument tout pour le retenir ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, jejfactor a dit :

apres , quand on monte. perdre le joueur le plus prometteur de son effectif c est pas franchement un message genial... mais il est des offres qui ne se refusent pas^^

pour ma part je ferais de guila la base de mon projet et ferait absolument tout pour le retenir ... 

Pour un nouveau je te trouve très pragmatique "Jej" et rien que pour cela je t'offre ton premier like :default_tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock