Aller au contenu


Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon

Noter ce sujet


Forza83

Messages recommandés

Il n'y aura pas de tête d'affiche, ni de non ronflant. Que des jeunes à fort potentiel.

Le gardien a deja été choisi et 2 latéraux seront recrutés. Romain sera l'une de nos recrues, au milieu de terrain.

Malheureusement je penses aucun de nos jeunes sera promu avec la N1 vu le recrutement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



il y a une heure, jejfactor a dit :

je propose que l on patiente avant se plaindre des nouvelles recrues ... deja faudra les voir a   l oeuvre... ensuite le mercato est loin d etre terminé et les gros renforts ne sont peut etre pas encore connus...et sinon david gomis il revient quand ? ^^

Oui je pense qu'il faut quand même attendre pour voir le recrutement avant de se plaindre

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Voici un petit récap de l’effectif National Azur et Or version 2019 / 2020 au 19 juin,

·         en gras les joueurs « conservés » par le club,

·         en (italique) les contacts ou rumeurs

·         en gras MAJUSCULE les nouvelles recrues officielles.

·         En italique MAJUSCULE les joueurs encore sous contrat avec un bon de sortie ou en cours de négociation

 Gardiens de but :

Andréani

 

Défenseurs :

Fall

Leleu

Medoukali

Ouasfane

Sahnoune

Zouaoui

MENDY >>> Le Mans² -N3-

DIOP

 

Milieux :

Bayo

Ech Chergui

Ghrieb

Moulet

Seibou Mama

MAMBU >>> Villefranche/Saône -N-

CHEHATA

PINHEIRO

 (Caumet) >>>Montpellier²-champion N3-

 

Attaquants :

Barbier

Diallo

Gomis

Michel

PIOTON >>> Canet -Roussillon -N3-

DELGADO >>>Annecy -N2-

GONCALVES

GUILAVOGUI

PREIRA

(Lopez) >>> Montpellier²-champion N3-

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

on recrute des mecs en N3 ?  juste une question ? on n'a pas des u19 en national?    je suis pas sur qu'un u19 national soit moins bon que des N3 voire N2 !  pour faire des économies ( vu qu'on peu pas faire de contrat  au poste le plus important du club)  Joye devrait arreter  aussi les U19  on économise un entraineur   et vue que les joueurs  qui compose cette équipe  vont ailleurs ! pas mal comme idée! Joye si tu nous lis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pour l instant je ne pense pas que l on ait explosé le budget. Même si  certains joueurs amateurs vont ou on signe des contrats fédéraux.. si nous pouvions nous faire prêter r un ou joueurs ça serait pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Eric83390 a dit :

oui pour wilson prometeur en r1 c'est quand meme pas son frére il était barré à toulon il  a raison de tenter sa chance mais je pense qu'il aura sa place en réserve aussi de cholet pour le gardien je pense que c'est imminent mais si c'est pour prendre un numéro 2 il y a celui de r1

pas titulaire au mans 2 et ancien du canet BARBIER fait venir ses connaissances:default_stv097:

C'est plutôt le fameux agent secret proche de CJ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut attendre la préparation et les matchs amicaux avant de crier au loup. A une époque on avait quelques noms ronflants en national et on s'est cassé la gueule. Par contre quand des mayuma ou des lemoine ont déboulé en cfa et ont montré leur talent, ils nous ont fait monter une trique. On sort de plusieurs années de purgatoire, on ne peut pas recruter des Ronaldo comme ça. Laissons les bosser et bienvenue aux nouveaux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 11 minutes, Tenerife a dit :

Delgado va exploser son compteur but avec Pujo . 

:default_stv045::default_stv107:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Enfin une bonne nouvelle...il reste parmi nous!

64534886_2396316853724755_4872437391387787264_n.jpg

Voici un petit récap de l’effectif National Azur et Or version 2019 / 2020 au 20 juin,

·         en gras les joueurs « conservés » par le club,

·         en (italique) les contacts ou rumeurs

·         en gras MAJUSCULE les nouvelles recrues officielles.

·         En italique MAJUSCULE les joueurs encore sous contrat avec un bon de sortie ou en cours de négociation

 

 Gardiens de but :

Andréani

Libbra

 

Défenseurs :

Fall

Leleu

Medoukali

Ouasfane

Sahnoune

Zouaoui

MENDY >>> Le Mans² -N3-

DIOP

 

Milieux :

Bayo

Ech Chergui

Ghrieb

Moulet

Seibou Mama

MAMBU >>> Villefranche/Saône -N-

CHEHATA

PINHEIRO

 (Caumet) >>>Montpellier²-champion N3-

 

Attaquants :

Barbier

Diallo

Gomis

Michel

PIOTON >>> Canet -Roussillon -N3-

DELGADO >>>Annecy -N2-

GONCALVES

GUILAVOGUI

PREIRA

(Lopez) >>> Montpellier²-champion N3-

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 9 minutes, Calou83 a dit :

ils ont du temps a perdre a la 3f

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, jejfactor a dit :

ils ont du temps a perdre a la 3f

""Pour @Luluduvar lol, vivement qu'on passe a autre chose avec cette affaire""

Non, pensez vous, ne  soyons pas naifs,   ils sont là pour nous faire chier  et éventuellement faire monter Fréjus !!!           :0004:

Je soupçonne FREJUS d'en rire et éventuellement de  sauter de joie  si des preuves bidons  sont  "montées" contre nous !! :0004:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 28 minutes, Tenerife a dit :

Quoiqu'il arrive on jouera en national, le calendrier sort dans 10 15 jours max

Ah bon !! Un calendrier,   cela peut se modifier !  surtout que le championnat ne sera pas commencé     ( moins d'un appel possible )

Si des preuves tres graves sont apportées ;

  Retrait de points ?  Match perdu      Pas de montée  etc ......

Et bien d'autres sanctions !!

Je ne m'exprimerai plus sur ce sujet jusqu'au 2 7 juin en espérant une issue favorable    un non lieu !!  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers
Il y a 11 heures, Tenerife a dit :

Quoiqu'il arrive on jouera en national, le calendrier sort dans 10 15 jours max

Je rejoins Lulu sur ce point. Le calendrier peut paraître et le lendemain hocus pocus Fréjus à la place de Toulon.

Ce qui m'énerve dans cette histoire c'est que tout repose sur le sentiment de joueurs de Jura Sud. Cette réunion va être une mise au point entre toutes les parties. Et puis quelle preuve dans une corruption ? transaction d'argent ? promesse de quelque chose ? pression ? le temps de Fargette est révolu depuis longtemps...enfin je pense ! 

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sortira rien de cette réunion c’est évident 

jura sud après sa rétrogradation aura d’autres soucis à régler que ça et fera profil bas. En tout cas moi je l’ecraserai si j’etais eux 

toulon restera sur sa position

le gardien aussi 

je suis sur que y a aucune preuve et cette réunion est simplement une sorte de grande conciliation et de clôture de l’affaire 

Place à autre chose 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 6 heures, Lancien a dit :

Qu on en finisse avec ça........😤😤😤

Bon aucun joueur prêté !!!il serait bien de se faire prêter des joueurs🤗

Perso je ne suis pas d’accord. Les rares fois où j’ai vu débarquer des joueurs en prêt chez nous, ils n’ont jamais été flamboyants. Sané de Rodez, Lescure de Monaco et je dirais même Chaigneau. Il me semble que ce dernier nous a été prêté par Rennes avec 50% du salaire à notre charge. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock