Aller au contenu


Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon

Noter ce sujet


Forza83

Messages recommandés

  • Membres MAO

D'autant que n'ayant joué que 3 matchs de mémoire, à moins que ce ne soit que 2, il aura été bien peu dans le vestiaire...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Quelqu’un si Karim sera remplacé ? Reprise ce mercredi ça va faire short... si Gasparotto devient préparateur physique numéro 1 et bien on est dans de beaux draps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDA s'offre Belvito....  nous on affaiblit notre staff....    Pujo agit il en sous marin ??????   Parce que Gasparoto en prépa n°1......   c'est passer d'un grand cru à de la villageoise.......

Certains sont contre les prêts, mais Rodez est monté comment ????  D'autant qu'une grande partie du salaire est pris en charge par le club pro.....     Il suffit de bien cibler.....  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Sur les prets , je ne te rejoins pas Phil

Je suis pas sur que la réussite de Rodez provient de sa politique de pret et si on se réfère à notre propre expérience à ce sujet, j'ai pas souvenir de joueurs en pret ayant donné satisfaction 

Enfin, si tu regardes les autres clubs, les supporters stigmatisent souvent cette politique qui est pour eux néfaste et synonyme de mauvaise gestion

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Vardor a dit :

Sur les prets , je ne te rejoins pas Phil

Je suis pas sur que la réussite de Rodez provient de sa politique de pret et si on se réfère à notre propre expérience à ce sujet, j'ai pas souvenir de joueurs en pret ayant donné satisfaction 

Enfin, si tu regardes les autres clubs, les supporters stigmatisent souvent cette politique qui est pour eux néfaste et synonyme de mauvaise gestion

Rodez c'etait 5 prets gagnants cette saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Oui enfin Mellot qui a joué contre nous et  part à Guingamp c'était pas un pret, 

Globalement regardes les coms des supporters sur les prets, ils sont plus que septiques 

Bien évidemment il y aura tjs les exceptions qui confirme la règle

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PLANNING DE REPRISE ET MATCHS DE PRÉPARATION

23 JUIN 2019|NEWS sources fb club

Découvrez le planning de reprise et les matchs de préparation du groupe National :

  • Mercredi 26 Juin : Reprise
  • Mardi 9 Juillet : Match face à Burnley (1ère division anglaise) – (horaire et lieu à déterminer)
  • Samedi 13 Juillet : Match contre Marignane (National 2) à Bon Rencontre (horaire à déterminer)
  • Mardi 16 Juillet – Samedi 20 Juillet : Stage de préparation au Chambon sur Lignon
  • Mercredi 17 Juillet : Match face au Puy en Velay (National)
  • Samedi 20 Juillet : Match face à Andrézieux (National 2)
  • Mercredi 24 Juillet : Match face à Martigues à Bon Rencontre (horaire à déterminer)
  • Samedi 27 Juillet : Match face à Côte Bleue à Bon Rencontre (horaire à déterminer)
  • Vendredi 2 Août : reprise du championnat de National
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

en attente des differents departs . la majorité des recrues ,mis a part kanté, me semble promis pour la reserve ou le banc en esperant de jolie surprise ... apres il est clair que vue le recrutement en attaque on devrait rapidement voir un de nos talentueux attaquants quitter le club ... je ne vous cache pas que si on doit en voir partir un  je prefererai que ce soit celui avec les cheveux bouclés blond ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Bienvenue à Romain !!!:default_stv142:

caumet.png

Voici un petit récap de l’effectif National Azur et Or version 2019 / 2020 au 24 juin,

·         en gras les joueurs « conservés » par le club,

·         en (italique) les contacts ou rumeurs

·         en gras MAJUSCULE les nouvelles recrues officielles.

·         En italique MAJUSCULE les joueurs encore sous contrat avec un bon de sortie ou en cours de négociation

 

 Gardiens de but :

Andréani

Libbra

 

Défenseurs :

Fall

Leleu

Medoukali

Ouasfane

Sahnoune

Zouaoui

MENDY >>> Le Mans² -N3-

DIOP

 

Milieux :

Bayo

Ech Chergui

Ghrieb

Moulet

Seibou Mama

MAMBU >>> Villefranche/Saône -N-

KANTÉ >>> Fleury -N2-

CAUMET>>>Montpellier²-champion N3-

CHEHATA

PINHEIRO

  

Attaquants :

Barbier

Diallo

Gomis

Michel

PIOTON >>> Canet -Roussillon -N3-

DELGADO >>>Annecy -N2-

GONCALVES

GUILAVOGUI

PREIRA

(Lopez) >>> Montpellier²-champion N3-

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mambu et Delgado joueront tous les matchs. Concernant Gonçalves, Guila, Pinheiro je mets une pièce qu'ils ne seront pas à la reprise. Chehata à l'inverse j'espère qu'il serà là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

j'ai l'impression  qu'on à empiler les joueurs!  6 recrues avec un groupe de 20 joueurs déjà au club  ! j'espère que pujo va pouvoir gérer tous ce petit monde car y a plus Karim pour faire tampon ! Franchement  t'en recruter un de moins  et tu garder le mec qui ta sauvé la saison !  c'est la ou tu vois que t'es un club de "bras" cassé ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'auras 2 departs majeurs.....  On est des bras cassés de toute façon, avec certaines recrues style Adim Pinheira qu'on te presente comme des cadors, avec des mecs que tu remunères 3 ans sans qu'ils jouent, avec un mec qui te fait monter 2 fois et que tu degages 2 fois (ne pas le salarier c'est comme le dégager, quand tu vois les statues qu'on paie depuis des années et qui servent à rien.....)  ICI C TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 2 heures, Tenerife a dit :

@Vardor tu voulais des milieux il me semble... Tu dois être rassuré voir comblé ? :default_stv113:

Nous sommes à la veille de la reprise et tjs pas de recrues aux  postes où il y a le plus de besoin à savoir le goal et les latéraux, surtout à gauche 

À  part Atlan,qui n était pas un titulaire,  aucun départ , ce qui n'est pas spécialement une bonne chose tant plusieurs joueurs ont été quand même très moyen 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Bienvenue à Papé!!!:default_stv142:

pape.png

 

Voici un petit récap de l’effectif National Azur et Or version 2019 / 2020 au 25 juin,

·         en gras les joueurs « conservés » par le club,

·         en (italique) les contacts ou rumeurs

·         en gras MAJUSCULE les nouvelles recrues officielles.

·         En italique MAJUSCULE les joueurs encore sous contrat avec un bon de sortie ou en cours de négociation

 

 Gardiens de but :

Andréani

Libbra

 

Défenseurs :

Fall

Leleu

Medoukali

Ouasfane

Sahnoune

Zouaoui

MENDY >>> Le Mans² -N3-

DIOP

 

Milieux :

Bayo

Ech Chergui

Ghrieb

Moulet

Seibou Mama

MAMBU >>> Villefranche/Saône -N-

KANTÉ >>> Fleury -N2-

CAUMET>>>Montpellier²-champion N3-

BECAYE SEYE>>> St-Pryvé -N2-

CHEHATA

PINHEIRO

  

Attaquants :

Barbier

Diallo

Gomis

Michel

PIOTON >>> Canet -Roussillon -N3-

DELGADO >>>Annecy -N2-

GONCALVES

GUILAVOGUI

PREIRA

(Lopez) >>> Montpellier²-champion N3-

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Source : Allezpaillade.com

CAUMET.png

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jejfactor a dit :

vue le nombre de recrue on a prevu de monter une equipe 4? et au milieu commence a y avoir embouteillage ... jme demande si de nos milieux defensifs n est pas en train de faire ses valises?

C'est la faute à certain "cadre" du forum... Vu que le forum est lu avec assiduité la cellule recrutement a suivi les sages :S-MsnTrucAstuce.free.fr71:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 4 heures, Vardor a dit :

 

À  part Atlan,qui n était pas un titulaire,  aucun départ , ce qui n'est pas spécialement une bonne chose tant plusieurs joueurs ont été quand même très moyen 

 

et encore Atlan était prévu avec la 2!!...

Il y a 6 heures, Reggina Calcio a dit :

oui tout à fait, et attention à Cholet qui parait plus qu'ambitieux!...et ils attendent Elana dans les buts, vu qu'on en cherche un aussi…!!!;)

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock