Aller au contenu


Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon

Noter ce sujet


Forza83

Messages recommandés



  • Membres MAO +

Premier réel départ :

merci @Dadou83ça va libérer de la masse salariale...peut-être pour un latéral???:default_jamie:

CH.jpg

source Fb du club!

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Concernant notre faiblesse sur les côtés, il y'a des profils très intéressants sur la liste UNFP des joueurs libres, notamment chez les latéraux. Des mecs d'expérience avec du niveau. (Fanchone, Abenzoar, Calvet ... Dans une moindre mesure Boateng et Bonnet par exemple. )

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a une heure, San Maradona a dit :

Concernant notre faiblesse sur les côtés, il y'a des profils très intéressants sur la liste UNFP des joueurs libres, notamment chez les latéraux. Des mecs d'expérience avec du niveau. (Fanchone, Abenzoar, Calvet ... Dans une moindre mesure Boateng et Bonnet par exemple. )

;)c'est pas les listes consultées par le recruteur de CJ!:default_stv228:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 7 heures, Okami a dit :

Ah mince ! Il avait pourtant fait une si bonne saison 😏

Je propose un petit jeu de pronostique quel joueur cette année passera la saison à être payé pour rester à la maison pour avoir osé tenir tête au président😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Signer 3 ans un joueur, quelle connerie, 1+1 en cas d'accession ok si plus de 20 matches joués dans la saison, mais sinon......   Vite un gardien et 2 latéraux car ce sera compliqué de tenir en 3 4 3 (ou 1 4 6 avec un peu d'audace)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 6 heures, St-Sauveur a dit :

;)c'est pas les listes consultées par le recruteur de CJ!:default_stv228:

En plus je n'ai cité que des mecs qui ne sont plus classés "contrats pro" mais "fédéraux" donc à priori abordable. Après faut se renseigner sur leur situation mais franchement... Fanchone par exemple, sur le papier, y'a du niveau. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, MarcoX a dit :

Un profil (un physique quoi ...) différent de nos deux minots made in Toulon ... 

Contrairement à certains je l’ai trouvé intéressant sur la mi temps contre Barnsley ou il faut aller au delà de ces 4 buts encaissés ...

De toute façon les opportunités sur ce poste ne sont pas légion.

Bon et sinon ... pinheiro en arrière gauche c’est un stratagème pour le motiver à signer ailleurs ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je me suis fait la meme réflexion ...

Parce que pour le reste, difficile de comprendre, déjà de le faire jouer ( il est sur la liste des joueurs dont le club à donné un bon de sortie, en clair on aimerait qu'il parte ) et encore plus, le faire jouer à ce poste là

Et dans le meme temps, Leleu en réserve ...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cellule de recrutement.....  heureusement que Karim a organisé la détection parce que sinon.......   personne ne définit les priorités sportives dans ce club ????????  C'est la loterie à tous les étages, Faouzi a 200 attaquants, allez on fonce...  Je n'ai rien contre lui mais bon, un moment, il faut être réaliste. Le gardien est ciblé ? on a vu oui....  c'est Pinder à tous les étages comme le dit Vardor, Leleu absent mais Pinheira latéral.......   faut oser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Petit récap de l’effectif National Azur et Or version 2019 / 2020 au 13 juillet 2019...J-20

·         en gras les joueurs « conservés » par le club,

·         en (italique) les contacts ou rumeurs

·         en gras MAJUSCULE les nouvelles recrues officielles.

·         En italique MAJUSCULE les joueurs encore sous contrat avec un bon de sortie ou en cours de négociation

 

 Gardiens de but :

Andréani

Libbra

BASTIEN >>> Granville-N2-

Défenseurs :

Fall

Leleu

Medoukali

Ouasfane

Sahnoune

Zouaoui

MENDY >>> Le Mans² -N3-

  

Milieux :

Bayo

Ech Chergui

Ghrieb

Moulet

Seibou Mama

MAMBU >>> Villefranche/Saône -N-

KANTÉ >>> Fleury -N2-

CAUMET>>>Montpellier²-champion N3-

BECAYE SEYE>>> St-Pryvé -N2-

PINHEIRO

  

Attaquants :

Barbier

Diallo

Gomis

Michel

Guilavogui 

PIOTON >>> Canet -Roussillon -N3-

DELGADO >>>Annecy -N2-

GONCALVES

PREIRA

 

 

Il va falloir "bricoler" pour tenir une saison complète avec autant de latéraux!....:default_stv109:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On recrute Seye poste initial milieu défensif, il joue latéral alors qu'on a Leleu.

Kanté poste initial milieu défensif, il joue 10 alors que nous avons Ghrieb,Pinheiro...

Overdose de recrues en attaque et au milieu, avec un seul départ celui d'un demi-titulaire Atlan. Chehata⚔️. Pour rappel 16 joueurs seulement sur la feuille de match.

Dés la fin de saison, 2 postes ciblés ceux des latéraux. Après 1 mois de mercato aucune arrivée. Alors que des noms ont été cochés.

OÙ EST LA LOGIQUE DANS TOUT SA!?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Poser la question c'est un peu y répondre

On ne voit plus Alex, son départ doit etre acté , à moins que ...

Ibouroi semble avoir disparu, meme si j'ai un faible pour ce joueur, son arrivé serait une erreur de plus vu les carences dans d'autres secteur

Avec les départs de Chehata et de Goncalves, pourra t'on voir un latéral débarquer? 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vardor C'etait le souhait de coach Pujo avant même la fin de saison. 

Goncalves a eu des touches de clubs pro. dés le mois de Janvier, son cas est toujours pas réglé.

Avant de recruter, faudrait libérer 2 joueurs hors pour le moment seul Atlan à pris cette direction. Chehata déjà remplacé par Ghrieb.

Comme tu sais Pujo n'est pas décisionnaire. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

@STVAR on sait très bien les postes concernés par un recrutement prioritaire. Une grande partie du staff nous en avait parlé sans compter, qu'il ne fallait pas être un cador du foot pour s'apercevoir que même si Zouaoui a bien dépanné la saison passée, il ne joue pas à son poste et ses carences défensives peuvent coûter en National. Fall qui a connu le monde pro joue en deçà des qualités qu'on a pu lui connaitre avant sa blessure... Il n'a longtemps pas eu de concurrent et dès lors que Diop a joué, on a vu la différence. Dommage son départ lié à de l' "extra-sportif".

Les titularisations de SEYE et PINHEIRO aux postes de latéraux est juste au mieux du bricolage lié au non recrutement pour l'heure de joueurs de métier à ces postes ; une stratégie comme l'a dit de façon très drôle @Ludz 83 pour pousser Ayrton vers la sortie ou celle du staff pour démontrer que l'on n'a personne au niveau en défenseurs latéraux. Par contre comme mon ami @Vardor l'absence du soldat Leleu sur des matchs de préparations m'interpelle. Il est certes sans aucun doute voué à évoluer en réserve mais c'est un joueur qui n'a jamais déçu et apte à jouer sur un côté...

Si tu regardes le RazCast Show, on en avait parlé. Tout comme le recrutement d'un gardien expérimenté pour challenger Andréani que l'on a toujours soutenu et dont on pensait qu'il avait le profil pour devenir n°1. ça n'est pas lui faire offense et il le sait puisque nous en avons parlé avec lui : la concurrence est bénéfique dès lors qu'elle est saine. Ce qu'il a eu la chance de connaitre avec Monsieur Jody Viviani.

Le mercato pour l'heure est totalement incohérent voir déséquilibré mais comme toujours, je (on) ne demande qu'à me (nous) tromper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Il y a des joueurs qu’on aurait pu libérer à l’amiable étant donné qu’ils ne joueront quasiment pas : Bayo, Pinheiro, Preira voir Ech Chergui. En économisant ces salaires on aurait pu recruter nos 2 latéraux. C’est ça d’avoir fait des contrats à 2+1 voir 1+1 en cas de montée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Jejegoal83 a dit :

Il y a des joueurs qu’on aurait pu libérer à l’amiable étant donné qu’ils ne joueront quasiment pas : Bayo, Pinheiro, Preira voir Ech Chergui. En économisant ces salaires on aurait pu recruter nos 2 latéraux. C’est ça d’avoir fait des contrats à 2+1 voir 1+1 en cas de montée...

Je pense que tu t'avances un peu en disant  que ces joueurs ne joueront quasiment pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock