Aller au contenu


Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon

Noter ce sujet


Forza83

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Luluduvar a dit :

Je pense que tu t'avances un peu en disant  que ces joueurs ne joueront quasiment pas !!

Il a raison sauf peut être pour Ech Chergui. Bayo et Pujo c'est pas l'amour fou. Pinheiro et Preira ont tout simplement pas le niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +
il y a 50 minutes, Luluduvar a dit :

Je pense que tu t'avances un peu en disant  que ces joueurs ne joueront quasiment pas !!

Tu verras qu’ils ne joueront quasiment pas. Ech Chergui peut-être sur le banc et encore. Au milieu on a Moulet, Caumet, Mama Seibou, Bakaye Seye, Kanté. Sachant que Pujo est adepte du jeu offensif et du 4-2-3-1 penses-tu qu’un Bayo ou Ech Chergui seront régulièrement alignés ? Honnêtement ce sera compliqué d’où l'incohérence du recrutement. À moins d’une cascade de blessés... 

Et en pointe n’en parlons pas : Barbier, Diallo, Delgado, Grizetti, Preira, Michel... Même en réserve ce sera compliqué 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jejegoal83 a dit :

Tu verras qu’ils ne joueront quasiment pas. Ech Chergui peut-être sur le banc et encore. Au milieu on a Moulet, Caumet, Mama Seibou, Bakaye Seye, Kanté. Sachant que Pujo est adepte du jeu offensif et du 4-2-3-1 penses-tu qu’un Bayo ou Ech Chergui seront régulièrement alignés ? Honnêtement ce sera compliqué d’où l'incohérence du recrutement. À moins d’une cascade de blessés... 

Et en pointe n’en parlons pas : Barbier, Diallo, Delgado, Grizetti, Preira, Michel... Même en réserve ce sera compliqué 

Ech Chergui sa place est bien réservé au chaud sur la feuille de match. Vu son salaire de joueur de L2 et d'autres privilèges, le sortir du groupe risquerait de faire des étincelles.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 37 minutes, STVAR a dit :

Ech Chergui sa place est bien réservé au chaud sur la feuille de match. Vu son salaire de joueur de L2 et d'autres privilèges, le sortir du groupe risquerait de faire des étincelles.

 

Justement vu le rapport qualité / prix ce serait faire offense aux autres du groupe de le laisser sur la feuille de match s’il a le même rendement que l’année dernière. Le faire jouer sous prétexte qu’il a le meilleur salaire et l'expérience du professionnalisme n’est pas concevable s’il ne se bouge pas le c** sur le terrain.  Ce n’est que mon humble avis. J’espère quand même qu’il nous sortira une belle saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jejegoal83 Au niveau amateur on peut pas se permettre d'offrir des salaires mirobolants. À part si on est stable financièrement. Je dis sa je dis rien...

La direction est consciente de son rendement très insuffisant, voilà pourquoi aucun vieux briscard a débarqué sur la rade. Venir ici toucher un salaire confortable et se la couler douce, je pense qu'ils ont retenu la leçon.

Place aux jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 6 minutes, STVAR a dit :

@Jejegoal83 Au niveau amateur on peut pas se permettre d'offrir des salaires mirobolants. À part si on est stable financièrement. Je dis sa je dis rien...

La direction est consciente de son rendement très insuffisant, voilà pourquoi aucun vieux briscard a débarqué sur la rade. Venir ici toucher un salaire confortable et se la couler douce, je pense qu'ils ont retenu la leçon.

Place aux jeunes.

Je ne vois pas trop le rapport avec ce que j’ai marqué. J’ai toujours dit au contraire que les recrues « bling bling » ne servaient à rien et les exemples en sont légions ces dernières années. Je pense cependant  qu’Ech Chergui ( je n’ai rien contre lui ) touche quand même un confortable salaire pour un faible retour ( avec il me semble une augmentation vu qu’on est monté ). Et cette économie de salaire nous aurait sûrement permis de prendre 1 ou 2 joueurs de bon niveau sur les côtés défensifs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Qui est le fautif, le joueur qui a négocié un certain contrat ou bien ceux qui l'ont accepté ? 

Encore une fois aucune logique quand on sait que derrière on refuse des augmentations insignifiantes pour des joueurs qui ont excellé durant la saison.. 

Pour revenir à ech ergui, bizarrement, j'ai envie de croire que cette saison sera vraiment meilleure. En tout cas j'ai eu ce ressenti avec les 2 matchs amicaux.. Plus à l'affût, plus de débauche défensif.. À voir donc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, STVAR a dit :

@Jejegoal83 Au niveau amateur on peut pas se permettre d'offrir des salaires mirobolants. 

Et pourtant ça fait 20 ans qu'on le fait, pour certains joueurs.

Avec des résultats souvent décevants pour dire le moins. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Daads83 a dit :

Qui est le fautif, le joueur qui a négocié un certain contrat ou bien ceux qui l'ont accepté ? 

Encore une fois aucune logique quand on sait que derrière on refuse des augmentations insignifiantes pour des joueurs qui ont excellé durant la saison.. 

Pour revenir à ech ergui, bizarrement, j'ai envie de croire que cette saison sera vraiment meilleure. En tout cas j'ai eu ce ressenti avec les 2 matchs amicaux.. Plus à l'affût, plus de débauche défensif.. À voir donc. 

Le joueur est aucunement fautif, il avait des propositions de clubs de L2 il a choisi la N2 💸.

Pour le coup, je suis tout à fait d'accord avec toi on le sent plus concerner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

en meme temps vous esperez de ech chergui qu il fsse de bon match mais sur sa page wikipedia y a ecrit que c est un chanteur franco algerien... moi je veux bien qu on le fasse signer pour taper dans un ballon mais le mec en fait c une star du rai ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 9 heures, STVAR a dit :

@Jejegoal83 Au niveau amateur on peut pas se permettre d'offrir des salaires mirobolants. À part si on est stable financièrement. Je dis sa je dis rien...

La direction est consciente de son rendement très insuffisant, voilà pourquoi aucun vieux briscard a débarqué sur la rade. Venir ici toucher un salaire confortable et se la couler douce, je pense qu'ils ont retenu la leçon.

Place aux jeunes.

Oui si on est stable financièrement... ou que des casseroles ne vous tombent dessus :default_54:

Comme le dit si bien @Daads83 le joueur va au plus offrant et pour le coup, c'est le décideur qui accepte et paraphe... On récolte ce que l'on sème... Je dis ça, je dis rien !

Leçon retenue ? "Ah bon ?" comme disait la marionnette de Roselyne Bachelot dans les Guignols de l'info en son temps. On en parle des Marin et consorts ? Ou des joueurs sur-côtés aux salaires mirobolants pour du foot amateur ?

Ce mercato semble fait en dépit du bon sens mais à qui réellement "sert le crime" ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Perso j’y crois aussi. Pourquoi?

Parce que bien souvent, un ancien joueur pro s’adapte beaucoup moins facilement en CFA et en dessous. Le national reste quand même un échelon supérieur avec plus de qualité et certainement plus technique.

Moins de rentre dedans et c’est justement par les qualités demandées en National qu’il pourra possiblement répondre présent.

nous verrons bien, mais je suis optimiste le concernant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

personnellement depuis l an dernier je trouve que les erreurs de casting ne sont pas si nombreuses que ca et si il est vrai que le recrutement de ech chergui peut etre considérer comme un bide ( comme peut etre pinheiro et chehata ... pour d autres raisons) dans l ensemble les bonnes pioches il y en a eu aussi ... du coup je vais me contenter de faire confiance a la direction en place et je leur cracherai  dessus si ca doit mal tourner comme tout bon supporter qui se respecte  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Le pré sera comme toujours le juge de paix

 

Sinon, j'aime bien prendre note en amont quand la plupart s'insurge et son toujours plus fort après

 

Il y a 18 heures, Jejegoal83 a dit :

 penses-tu qu’un Bayo ou Ech Chergui seront régulièrement alignés ?

Et en pointe n’en parlons pas : Barbier, Diallo, Delgado, Grizetti, Preira, Michel... Même en réserve ce sera compliqué 

Pourquoi pas?

Je suis pas sur au moment où on parle que Seye Caumet ou Kante c'est obligatoirement meilleur que Bayo ou Ech Chergui

 

Si ce n'est une pointe, Pioton est un joueur qui joue dans l'axe, pas sur les cotés, tu peux donc l'ajouter à ta liste

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, jejfactor a dit :

personnellement depuis l an dernier je trouve que les erreurs de casting ne sont pas si nombreuses que ca et si il est vrai que le recrutement de ech chergui peut etre considérer comme un bide ( comme peut etre pinheiro et chehata ... pour d autres raisons) dans l ensemble les bonnes pioches il y en a eu aussi ... du coup je vais me contenter de faire confiance a la direction en place et je leur cracherai  dessus si ca doit mal tourner comme tout bon supporter qui se respecte  ^^

Le problème n'est pas la, le problème c'est qu'on cible mal les postes (ou qu'on sur-recrute)  et du coup on se retrouve a bricoler en Janvier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez vous que si on prend la foudre défensivement sur les côtés face aux ex-L2 sur le mois d’aout ... la direction ira t’elle enfin se pencher sur de potentielles bonnes affaires chez les chômeurs UNFP  ?

Un sporting de Toulon qui remonte en N1 avec l'engouement Populaire et quelques matchs sur canal + sport est le contexte idéal pour que certains puissent se relancer ... un deal gagnant - gagnant.

Que j’ai hâte de voir déjà où nous en serons après 4 journées (... dont 3 à domicile)  en espérant m'être trompé bien sur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je pense que le club n'est pas aveugle, et connait parfaitement les besoins de l'équipe. On peut cependant noter que le mercato est à l’arrêt... avec l'encadrement de masse salariale, je pense que le SCT attend maintenant de vendre avant de continuer à se renforcer, mais comme certains l'ont dit, les ventes/ départs sont aussi l’arrêt pour le moment. Pas sur qu'on s'attendait à ce que ça stagne comme ça du coté de BR.  Wait and see maintenant... toutefois on est d'accord : l'ordre et le nombre de joueurs arrivés à des postes où il y'a embouteillage désormais est surprenant.

Dans un autre topic, j'évoquais le cas Goncalves -encore sous contrat- et les négociations avec Saint-Etienne en cours. En National, ce genre de négociations va devoir être pris en compte... à voir comment notre club va se tirer de se genre de négoce. Attention à la gourmandise. C'est d'ailleurs peut-être pourquoi les joueurs ne partent finalement pas si facilement que ça ailleurs. Je diverge un peu, mais pas sur du coup que tout ces contrats "1+1" en cas de montée aient été anodins. Le club avait certainement dans l'idée de tirer quelque chose des joueurs en cas de montée, en arguant de contrats toujours valides avec le Sporting au moment du mercato.

Je me trompe peut-être... 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El chergui et pinhero sont les recrues de Joue, le mec comme il est fier comme un coq, il les gardera quitte a les fautes joué a un autre poste 😂 ne pas oublié que lors d une interview , joye a dit qu il regardait  la compo de l équipe et que si ça ne lui plaisait pas il le disais ça Pujo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 4 heures, Vardor a dit :

Le pré sera comme toujours le juge de paix

 

Sinon, j'aime bien prendre note en amont quand la plupart s'insurge et son toujours plus fort après

 

Pourquoi pas?

Je suis pas sur au moment où on parle que Seye Caumet ou Kante c'est obligatoirement meilleur que Bayo ou Ech Chergui

 

Si ce n'est une pointe, Pioton est un joueur qui joue dans l'axe, pas sur les cotés, tu peux donc l'ajouter à ta liste

Je n’ai pas dit que c’était forcément meilleur. Bayo n’est pas dans les petits papiers de Pujo. Ech Chergui en seconde partie de saison a passé son temps sur le banc. Je pense qu’il faudrait le placer un peu plus haut sur le terrain dans un milieu à 3 car en récupérateur il n’a pas/plus les jambes. Un peu comme Amiri sous Sadani.

Et c’est vrai que j’ai oublié Pioton dans cette liste pléthorique de buteurs... 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock