Aller au contenu


Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon

Noter ce sujet


Forza83

Messages recommandés

Goncalves a un profil très intéressant notamment dans son placement ; bien qu'il pêche dans la finition, il offre des possibilités énormes dans le jeu et il n'est pas facile à marquer.

Nous n'avons pas ce style de joueur dans l'équipe et son départ serait à mon sens une perte pas dans l'efficacité mais dans le système de jeu voulu par le coach.

Tout dépend donc de son contrat car s'il part pour jouer en réserve il s'enterre;

s'il reste et joue, progresse, marque ( d'autant que la visibilité des matchs de nationnal est grande ), ce n'est pas un club qui sera intéressé mais 3 ou 4.

Le club ne compte pas sur une vente pour boucler son budget ( déjà fait ) ou réaliser un achat ( déjà terminé vu l'encadrement de la masse salariale ), donc laissons le se bonifier et nous apporter ce qu'il sait faire de mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Aucun club de L2 et les 3/4 de L1 ne peuvent s'aligner sur les conditions du club.

En France seul le PSG, le LOSC, l'OL, et MONACO peuvent mettre autant pour un joueur de (N2).

Goncalves : À 22 ans, n'est pas formé à Toulon, il lui reste 1 an de contrat, avec un salaire conforme à la N2, répertorié dans aucune plateforme de valeur marchande.

Je ne sais pas sur quoi le club se base.

 500 000€ c'est la valeur marchande d'une equipe réserve  pro.

Guila. c'est 750 000€ (ironie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour 150000€ je le garde 😊st Étienne  flaire le bon coup,après lui faire signer une prolongation s'il ne part pas serait bien.

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cunnie a dit :

@Spanke 

@Ludz 83

@Montarounet je n'ai pas compris à qui tu faisais allusion lorsque tu évoquais des membres racontant de la merde et son contraire ;)

Je parle de ceux qui n'apportent rien de constructif ou de factuel au sujet : le mercato - et qui ne font que se plaindre de tout et de rien. Il se font déjà assez allumer par ailleurs pour en remettre une couche et se reconnaîtront sûrement. Rien de bien grave mais polluant, dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

150 000 € il part direct car en 2020 il part gratos.....  et avec cet argent plus le salaire tu prends un gardien fédéral et 2 latéraux...   cqfd sauf pour Joye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Reggina Calcio a dit :

150 000 € il part direct car en 2020 il part gratos.....  et avec cet argent plus le salaire tu prends un gardien fédéral et 2 latéraux...   cqfd sauf pour Joye

C'est exactement ce je pense et si au passage tu fait partit Pinheiro c'est parfait !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Ne pas le vendre serait une erreur

T'auras zero à la fin si ce n'est pas le cas

Par contre c'est un vrai bon joueur

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 6 minutes, Vardor a dit :

Ne pas le vendre serait une erreur

T'auras zero à la fin si ce n'est pas le cas

Par contre c'est un vrai bon joueur

Exact. Après c’est à CJ de bien négocier. Tu coupes plus ou moins la poire en 2 et tu le lâches à 300000. Cet argent peut faire du bien pour continuer à grandir ( s’il est bien utilisé). Après Alexis est un joueur au profil intéressant car même s’il est maladroit dans la finition il percute et est un poison pour les défenses adverses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Cunnie a dit :

 

@Ludz 83 il y a eu un vrai/faux départ du coach lié à un désaccord contractuel (sans rapport au salaire à ma connaissance). Comme en plus des supporters ont été pris à témoin, il est des choses qui passent difficilement. Que ce soit à la tête du club comme auprès de plusieurs de ces supporters ;) Quand tu sais en plus que les demandes liées aux  postes visés prioritairement par Pujo et son staff n'ont pas été satisfaits, tu peux te douter que ça ne doit pas tout le temps être la fête à la merguez tous les jours du côté d'Aristide Briand...

@Montarounet

 

Merci pour ton éclairage ... oui cela me paraît évident. Il est normal que notre coach appuie sur les postes où il y a besoin ... 

Ps : tes baguettes sont vraiment solides 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Vardor a dit :

Ne pas le vendre serait une erreur

T'auras zero à la fin si ce n'est pas le cas

Par contre c'est un vrai bon joueur

Le vendre oui mais perso je pense à plus de 150000 €

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 04/08/2019 à 12:09, Reggina Calcio a dit :

150 000 € il part direct car en 2020 il part gratos.....  et avec cet argent plus le salaire tu prends un gardien fédéral et 2 latéraux...   cqfd sauf pour Joye

 
Et chehata il est parti pour combien ?? Il lui restait 2 ans de contrat chez nous. Vu les exigences financières imposées pour les joueurs ayant un bon de sortie, je serai curieux de connaitre le montant de l'indemnité 🤣🤣.
 
On peut pas recruter 3 joueurs, si un seul venait à partir. Le maître mot est dégraissé l'effectif.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chehata est parti dans un club amateur....  Goncalvez ce serait l ASSE...   de quoi racheter son année non ????    Apres si Joye est aussi con pour faire signer 3 ans...  oups....   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vous écouter  qu'est-ce  qu'il est con ce Joye !!!! A cest vrai cest le seul qui nous a fait monter avec son argent 

Il y a 6 heures, Reggina Calcio a dit :

Pendant ce temps certains ciblent rapidement leurs besoins après un départ

http://www.foot-national.com/foot-red-star-un-ex-gardien-de-ligue-1-a-signe-off-121089.html

Oui parce qu'il y eu des départs !!!! Pour l'instant nous non !!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83
il y a 16 minutes, Lancien a dit :

A vous écouter  qu'est-ce  qu'il est con ce Joye !!!! A cest vrai cest le seul qui nous a fait monter avec son argent 

 

C'est pas un argument ça, d'ailleurs t'en a jamais.... 

s’entêter a vouloir a tout prix etre en désaccord, te rend pas intelligent ni crédible dans les débats 

il y a 16 minutes, Lancien a dit :

 

Oui parce qu'il y eu des départs !!!! Pour l'instant nous non !!!

Viviani n'a pas arrêter sa carrière ?

Atlan n'est pas parti ?

Et Diop ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Reggina Calcio a dit :

Chehata est parti dans un club amateur....  Goncalvez ce serait l ASSE...   de quoi racheter son année non ????    Apres si Joye est aussi con pour faire signer 3 ans...  oups....   

 Donc les conditions élevées  de départs s'appliquent à un seul joueur sur les trois. Vu les exigences des dirigeants Goncalves n'ira nulle part. Les pépites de N2-N3 signent dans des clubs pros souvent en début de mercato. Quand sa traine ce n'est pas bon signe. 

Chehata voulait de la stabilité, voilà la raison de son contrat 2+1M. Destin lié avec coach Pujo lors de sa venue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, STVAR a dit :

 Donc les conditions élevées  de départs s'appliquent à un seul joueur sur les trois. Vu les exigences des dirigeants Goncalves n'ira nulle part. Les pépites de N2-N3 signent dans des clubs pros souvent en début de mercato. Quand sa traine ce n'est pas bon signe. 

Chehata voulait de la stabilité, voilà la raison de son contrat 2+1M. Destin lié avec coach Pujo lors de sa venue.

Je ne peux qu'etre d'accord avec toi....   la pipe c'est Joye, qui signe des mecs 3 ans (au lieu de  1+x) et qui refuse 150000 alors qu'en juin il récoltera 0. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 8 heures, STVAR a dit :

Vu les exigences des dirigeants Goncalves n'ira nulle part. Les pépites de N2-N3 signent dans des clubs pros souvent en début de mercato. Quand sa traine ce n'est pas bon signe. 

Rien de plus vrai. Espérons qu'on en tire quelques chose tout de même, et qu'on ne soit pas trop gourmand. Pour moi, Goncalves est un bon joueur, mais je ne le vois pas comme un crack. C'est le type d'attaquant qui a besoin de franchir les paliers les uns après les autres. Progressivement, dans ce cadre, il pourrait faire une bonne carrière. Partir en N2 avec la réserve de Saint-Etienne, je trouve le projet moyen, mais avec une seule année de contrat restante,  au Sporting de le vendre maintenant ... Parce qu'en plus il y'a de la qualité à son poste pour le remplacer. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

L’ancien il y a 2 solutions :

-Tu es devenu un troll.

-Tu as beaucoup de mal en ce qui concerne la gestion d’une équipe, d’un club.

Comment peux tu dire des absurdités pareilles? Comme il a été mentionné plus haut, Viviani a pris sa retraite, à considérer donc comme un départ. Départ qui n’a pas été remplacé.

Pour rappel, -1 + 0 = -1

On peut alors aisément conclure qu’il manque un gardien.

Le calcul du Red Star pour le poste de gardien est le suivant :

-1 + 1 = 0

0 = poste remplacé.

-1 = poste non remplacé.

Le Sporting au niveau des attaquants c’est + 457890.

Alors, n’y a t-il pas un problème quelque part?

(sic)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pour notre attaquant Gomis

Entorse au genou sans arrachement      Un ligament distendu ! l Les croisés pas touchés .

 Retour prévu dans trois a quatre semaines au mieux  !!

Bonne nouvelle quand même, cela aurait pu  être bien pire ..........................

Dommage car il était en tres grande forme   pour ce début de saison !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock