Aller au contenu


Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon

Noter ce sujet


Forza83

Messages recommandés

Invité Calou83
il y a 10 minutes, Spanke a dit :

Sinon que vaut vraiment LIbbra ?

 

Il a du potentiel, moi j'aime beaucoup mais j'estime qu'il doit énormément progresser pour évoluer en National un jour, et pour ça il doit jouer en R1 ;)

Par contre certain dans le club le trouve très très petit, c'est vrai, il doit être au alentour des 1m70/73 mais bon Jérémy Janot faisait 1m73, ça l'a pas freiner dans sa carrière... après sa reste rare dans le monde du foot faut l'avouer, il faut être doué dans d'autres domaines, Janot compenser dans son placement ou il était très très fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Bon, il fallait un gardien en plus pour "le nombre". À voir ce qu'il vaut. 

Hormis le recrutement d'une pointure expérimentée, ce qui n'est pas le cas ici, maintenant, je considère qu'il faut foutre la paix à Andréani, lui donner confiance en lui faisant confiance, et le laisser progresser. 

En tout cas les mensurations de notre nouveau gardien, si elles sont bonnes (1,90 m pour ...95 kilos) me laissent perplexes. 

Goncalves n'est toujours pas parti. Pas sur que Saint-Etienne souhaite renchérir. Ça a quand même pas l'air de se battre au portillon... 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Alors le nouveau gardien on verra  bien mais comme le dit @San Maradona, laissons bosser Andréani sereinement... Souhaitons juste à Yannick la bienvenue. Et gardons à l'esprit que trouver un gardien pouvant signer amateur n'est pas évident. Perso, j'espère qu'il sera plus rassurant que le sénégalais passé par le Chambon/Lignon... Le départ d'Alexis semblait compromis hier en fin d'AM. Mais vous le savez, en foot, tout peut aller très vite ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso je trouve bien qu'andreani ait un concurent parce que pour moi il va progresser sur ses relances et sur ses sorties mais pour le national c'est surement un des meilleurs maintenant le nouveau doit faire ses preuves et sur certains matchs (coupe) il peut jouer ,il peut aussi y avoir, des suspensions ,blessures ,méforme donc il faut qu'il soit pret pour libbra c'est mieux pour lui de jouer en r1 et d'avoir du temps de jeu 

pour goncalves il faut le vendre et le récupérer en pret payer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

pour info, nous avons posé la question directement à Jody Viviani quant à son reclassement amateur et sa prise de licence. Une place amateur s'est libérée (celle de Bayo). De fait, c'est lui qui en "bénéficie". Mais les gardiens remplaçants pour la saison seront bien Tchintcho, Libbra, Nestor.

Le 12/08/2019 à 16:43, Garrigue a dit :

vous pensez avoir mieux pour Toulon en national voir en L2 que  Andréani

C'est quoi le rapport ? Depuis le début nous disons qu'il faut un gardien suppléant et expérimenté. Pour endosser le rôle qu'a eu Viviani la saison passée avec Flo. D'ailleurs, on voit qu'avec la méthode de travail de Jody, Andréani continue de progresser. Concernant le nouveau gardien Yannick TCHINTCHO, il lui trouve des qualités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Difficile de faire jouer Pioton Delgado et Barbier ensemble, déjà que pour moi l'association des 2 n'est pas bonne

Pioton mériterait effectivement d'etre vu de meme que Seye ou Bayo ne sont pas inférieurs , très loin de là, à Caumet, bon jeune certes mais pas de là à etre déjà 3 fois titulaires aux détriments des 2 autres...

Sans compter Goncalves qui pour moi ne devrait plus jouer tant que sa situation n'est pas clarifié

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que Gonçalves, vu ses prestations on va finir par regretté l offre a 150 000 euros, car a moins qu il se reprenne le chiffre risque d'être largement a la baisse. De même les rentrées de ghrieb sont comme sa fin de saison pas du tout convaincante, met parer incontournable dans les 15 d où ma question sur Pioton. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pour info, l'ASSE a recruté un attaquant de 21 ans, à qui l'ont prete un certain potentiel, pour mener l'attaque de sa N2 Jérémie Porsan-Clemente

https://actu.fr/occitanie/montpellier_34172/football-ligue-1-jeremy-porsan-clemente-rebondit-saint-etienne_26640376.html

Du coup, je me demande si la piste Goncalves ne s'est pas définitivement refroidie du coté des verts...

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

L'ASSE n'aurait proposé "que" 90000€ pour Alexis. Sauf qu'entretemps, les verts ont comme le dit @San Maradona recruté un jeune en N2 qui a déjà planté qui + est...

Ce we la piste suisse semblait devoir capoter. Je n'en sais pas + pour l'heure 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Vardor a dit :

On verra mais pour l'heure ce dossier est quand meme mal géré autant par Joye que par Pujo

À vous écouter le club est toujours mal géré !!!!selon vous on y arrivera jamais .....

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a une heure, Montarounet a dit :

désolé de me répéter, mais Ayrton n'a toujours pas trouvé de nouveau club ? Je l'ai vu vendredi soir dans les travées Depallens

et il est bien sur la photo officielle ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83
Il y a 7 heures, Lancien a dit :

À vous écouter le club est toujours mal géré !!!!selon vous on y arrivera jamais .....

Et toi t'a toujours pas d'argument, comme quoi...

XXXXXXX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock