Aller au contenu


Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon

Noter ce sujet


Forza83

Messages recommandés



  • Supporters +

faut vite que gomis et Diallo  retrouve le terrain  !!!  car pour l'instant ta delgado et guila qui arrive  sortir du lot ! car  les barbier pioton et autres Mambu pas sur qui t'apporte un plus en national! et je parle meme pas des preira ou michel  ! alors oui ta un paquet d'avant centre mais quantité ne veut pas dire qualité! !!! pour moi son départ nous affaibli pour l'instant! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Mon @ Vardor le mercato se termine ce soir à 23h59. Pour Alexis, on parlerait dans les milieux "informés" d'une somme coquette pour le saltimbanque que je suis mais pas folle non plus :default_54:. Nous pourrions voir une nouvelle tête sous peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Cunnie a dit :

Mon @ Vardor le mercato se termine ce soir à 23h59. Pour Alexis, on parlerait dans les milieux "informés" d'une somme coquette pour le saltimbanque que je suis pas folle non plus :default_54:. Nous pourrions voir une nouvelle tête sous peu...

Il nous faut un pivot pour l'associer à Delgado c'est la base du fond de jeu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 36 minutes, Tenerife a dit :

Il nous faut un pivot pour l'associer à Delgado c'est la base du fond de jeu 

il est question de défenseur(s)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le problème avec le départ d’Alexis est qu’on perd un joueur de couloir alors qu’en attaquant axial c’est le bouchon : Barbier, Diallo, Delgado, Pioton voir Preira, Grizzetti ou Michel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

On pensait de toute façon qu'il partirait. C'est fait.  Bonne continuation à lui et merci pour la saison avec nous.

Y aura peut être moins d'ambiance à Gaston Petit ! :default_stv142:

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour preira faut voir, el chergui nous a fait un chier en N2 l année, avant d'être cette année un des meilleurs le jeu n étant pas du tout le même a ce niveau, d ailleurs pour l avoir a l œuvre plusieurs fois avec la réserve alors qu il y était un peu mis au placard, il mérite une chance de s exprimer just pour sa mentalité et un peu aussi pour ses qualités 😉 ne pas oublié le but qu il avait mis a bergerac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 19 heures, Vardor a dit :

Que @as me corrige mais il me semble bien que le mercato pour nous finissait le 31 et non le 2 comme en L1

En ce qui concerne les amateurs en pratique le mercato se termine le 31 janvier. A titre d'exemple Barbier, Diallo.... ont été "qualifié" après la fin août 2018 et 2017 pour l'autre.

En ce qui concerne les clubs pro le mercato d'été est fini le mercato d'hiver sera ouvert 1° au 31 janvier 2019. Cependant un club qui est "pro" a forcement des équipes amateurs. Par ce biais il est possible de recruter mais seulement en qualité d'amateur tout est donc une question de contrat. 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que le Mercato d'été se termine ( du moins pour les contrats pro..si j'ai bien compris^^) permettez moi de vous présenter quelques chiffres ( et oui, on ne se refait pas^^) dont l'analyse peut être intéressante...

On peut distinguer quatre groupes...Commençons par le groupe de...

1 - La Grande Lessive - 

Villefranche - 16 départs -12 arrivées ( pas de joueur en prêt )Classt 4eme 10 pts

Laval - 15 départs - 14 arrivées (3 joueurs en prêt) Classt 5eme 9pts

Lyon - 12 départs - 13 arrivées ( pas de joueur en prêt ) Classt 3eme 10 pts

Boulogne - 11 départs - 14 arrivées (3 joueurs en prêt) Classt 7eme 7pts

2 - Les Equilibristes -

Beziers - 11 départs - 10 arrivées ( 1 joueur en prêt ) Classt 15eme 4pts

QRM - 11 départs - 11 arrivées (2 joueurs en prêt) Classt 18eme 2pts

Dunkerque - 9 départs - 10 arrivées (4 joueurs en prêt ) Classt 1er 15 pts

Concarneau - 7 départs - 9 arrivées (1 joueur en prêt) Classt 13eme 5 pts

Pau - 6 départs - 9 arrivées (3 joueurs en prêt ) Classt 2eme 11 pts

Créteil - 6 départs - 8 arrivées (2 joueurs en prêt ) Classt 6eme 7 pts

3 - Les Gourmands

Ajaccio - 9 départs - 17 arrivées (1 joueur en prêt) - Classt 17eme 2 pts

Red Star - 10 départs - 15 arrivées (1 joueur en prêt ) Classt 9eme 7 pts

Avranches - 9 départs - 12 arrivées (4 joueurs en prêt) Classt 8eme 7pts

Cholet - 8 départs - 13 arrivées (1 joueur en prêt) Classt 10 eme 6 pts

Bourg - 5 départs - 11 arrivées (1 joueur en prêt) Classt 16 eme 3 pts

4 - Les Petits bras ou les chouchous de la DCNG ou Le difficile apprentissage du National

Bastia Borgo - 4 départs - 7 arrivées (1 joueur en prêt) 12eme 5 pts

Toulon - 4 départs - 9 arrivées ( pas de joueur en prêt ) 14eme 4 pts

Le Puy - 3 départs - 7 arrivées (1 joueur en prêt) 11eme 5 pts

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Vu la situation actuelle, Goncalves devait partir. Bonne continuation à lui en espérant que le club aura pris un peu d'argent au passage. 

Je note que nous sommes un des rares clubs à ne pas avoir de joueur prêtés, ce qui me semble être une erreur de stratégie, dans notre cas. 

Et avec tous les clubs pros qui nous entourent + les "relations" dans le Rhône, je le regrette. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Toucassin a dit :

Fût un temps il était question de 500000 pour Alexis par Saint-Etienne, ce dont le club ne se satisfaisait pas, je ne sais pas pourquoi mais je pense que Châteauroux a donné beaucoup moins...

Moins de 100 000...

Sainté et le FC Sion proposer plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ahlala... Le football m'inspire de plus en plus de sentiments négatifs. 

 

Rien contre Goncalves à proprement parler: il souhaite signer pro un jour, c'est son rêve. Je le comprend parfaitement et tant mieux pour lui. 

 

Mais enfin, footballistiquement parlant...

 

Tu sors d'un club pro, tu es à Grasse, tu signes au Sporting en 4e division. Tu as du potentiel, mais tu ne marches que par coup d'éclat, t'es franchement pas toujours au top. On fait un petit buzz autour de toi via les réseaux sociaux parce que c'est la mode et que t'as fait quelques actions et mis quelques buts. Au bout de 5 mois au club, en hiver, t'es approché par d'autres prétendants. T'as plus la tete à ça et t'es visiblement moins bien le reste de la saison. 

 

Ton club actuel monte en 3e division avec le potentiel de viser plus haut à moyen terme. Au lieu d’être au top, de te dire que tu vas essayer de gagner en régularité, de t'impliquer dans le projet, de progresser, avant d'aller finalement signer ailleurs quitte à signer une prolongation de contrat pour que ton club ne soit pas perdant, c'est à moitié le cirque pendant tout le mois d'Aout,  pour finalement signer à Châteauroux pour moins de 100 000 euros, dans une équipe ou t'as pas fait la prépa et où les attaquants ne marquent pas un pion. 

 

Bon t'as ton contrat de 3 ans chez l'avant-dernier de L 2. La réalité elle est là, et je la comprends tout à fait : sans cynisme, tant mieux pour lui, j'espère qu'il va bien gagner sa vie et qu'il va flamber. 

 

Pour le reste en tant que supporter et amateur de football...ça me laisse perplexe.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers
Il y a 2 heures, San Maradona a dit :

Ahlala... Le football m'inspire de plus en plus de sentiments négatifs. 

 

 

Je pense exactement pareil.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, San Maradona a dit :

Ahlala... Le football m'inspire de plus en plus de sentiments négatifs. 

 

Rien contre Goncalves à proprement parler: il souhaite signer pro un jour, c'est son rêve. Je le comprend parfaitement et tant mieux pour lui. 

 

Mais enfin, footballistiquement parlant...

 

Tu sors d'un club pro, tu es à Grasse, tu signes au Sporting en 4e division. Tu as du potentiel, mais tu ne marches que par coup d'éclat, t'es franchement pas toujours au top. On fait un petit buzz autour de toi via les réseaux sociaux parce que c'est la mode et que t'as fait quelques actions et mis quelques buts. Au bout de 5 mois au club, en hiver, t'es approché par d'autres prétendants. T'as plus la tete à ça et t'es visiblement moins bien le reste de la saison. 

 

Ton club actuel monte en 3e division avec le potentiel de viser plus haut à moyen terme. Au lieu d’être au top, de te dire que tu vas essayer de gagner en régularité, de t'impliquer dans le projet, de progresser, avant d'aller finalement signer ailleurs quitte à signer une prolongation de contrat pour que ton club ne soit pas perdant, c'est à moitié le cirque pendant tout le mois d'Aout,  pour finalement signer à Châteauroux pour moins de 100 000 euros, dans une équipe ou t'as pas fait la prépa et où les attaquants ne marquent pas un pion. 

 

Bon t'as ton contrat de 3 ans chez l'avant-dernier de L 2. La réalité elle est là, et je la comprends tout à fait : sans cynisme, tant mieux pour lui, j'espère qu'il va bien gagner sa vie et qu'il va flamber. 

 

Pour le reste en tant que supporter et amateur de football...ça me laisse perplexe.

Bravo tout est dit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

article de la "Bérichonne.net" où Alexis est très élogieux à notre égard!!...bon vent Alexis!

alexis1.jpg

alexis2.jpg

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/09/2019 à 20:27, Calou83 a dit :

Moins de 100 000...

Sainté et le FC Sion proposer plus...

C'est quoi tes sources pour dire ça ? Joye a récupéré un "peu moins d'un demi million" source La Nouvelle République de Châteauroux

 

Bravo Joye , ça promet quand on sera en L2 ! Le Kita du national 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tenerife a dit :

C'est quoi tes sources pour dire ça ? Joye a récupéré un "peu moins d'un demi million" source La Nouvelle République de Châteauroux

 

Bravo Joye , ça promet quand on sera en L2 ! Le Kita du national 

 

alalalala :default_rire-20060614:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre "mécanicien" (Pujo) demande en urgence à son patron (Joye) de lui commander des clés de "2-3-16-5-9-8-6" (joueurs).

 

Quelques semaines plutard son patron lui raméne des clés de 9-9-7-6-6-10-5.

 

Deux mois plus tard toujours pas  de clés de 16=gardien, 3=latéral gauche, 2=latéral droit.

 

Au final impossible de bien travailler obligé de bricoler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est le bordel dans la trousse à outils et en plus, t'as pas de quoi huiler l'ensemble, quand tu vois l'état physique de certains joueurs...

Je ne chanterais donc qu'une chose :

 

KA-RIM MAS-MOUDI LALAALALALAH 

 

KA-RIM MAS-MOUDI LALALAALLAH

 

:fumidouble::default_sos:

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock