Aller au contenu


Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon

Noter ce sujet


Forza83

Messages recommandés

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO

Oui enfin, en ce qui concerne les clés, avec ce que l'on a actuellement, vu la stabilité du groupe etc, il y a quand meme largement de quoi faire mieux

On a le sentiment que les joueurs se connaissent depuis une semaine, on a perdu pleins de choses qui faisait notre force

C'est quand meme fou d'en etre là

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers
il y a une heure, Vardor a dit :

Oui enfin, en ce qui concerne les clés, avec ce que l'on a actuellement, vu la stabilité du groupe etc, il y a quand meme largement de quoi faire mieux

On a le sentiment que les joueurs se connaissent depuis une semaine, on a perdu pleins de choses qui faisait notre force

C'est quand meme fou d'en etre là

 

Le psychologique y fait beaucoup, et là je sens qu'ils jouent la peur au ventre.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vardor a dit :

Oui enfin, en ce qui concerne les clés, avec ce que l'on a actuellement, vu la stabilité du groupe etc, il y a quand meme largement de quoi faire mieux

On a le sentiment que les joueurs se connaissent depuis une semaine, on a perdu pleins de choses qui faisait notre force

C'est quand meme fou d'en etre là

 

C'est clair, on peut mieux faire..

 

Une équipe, ce n’est pas une accumulation de joueurs. C’est un puzzle qu’il faut constituer. 

 

Un joueur a été recruter avec une surcharge pondérale élevée, plus de 12kg à perdre avec risque de blessure. Excuse moi du peu mais le staff à d'autres chats à fouetter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Posté(e) il y a 14 minutes

Premier constat ;

Soyons réalistes , nous allons lutter pour ne pas descendre !!

Apres avoir lutter bec et ongle pour remonter , je suis dégouté  !!

 

Deuxième constat:

Un mercato complétement raté !    Une ou deux recrues seulement à la hauteur ,

Nous jouons avec une équipe moyenne de N2 !

Un club pas capable de se faire prêter des joueurs venant de l'étage au dessus !

Un club qui se sépare d'un bon préparateur physique qu'il avait sous la main !

Un entraineur qui donne une tactique de jeu en mi temps 1, alors que beaucoup de monde, hier au soir  voit que le seul salut du le sporting était de sauter le Milieu de terrain et balancer devant en espérant que nos attaquants  piquent  le ballon !  

Jouer comme en mi temps 1,  un désastre,  ballon en retrait m'a vraiment gonflé !!

 

Troisième constat :

Une moyenne de spectateurs qui va  vite tomber , si l'équipe continue  de  nous donner des purges de football comme hier au soir !!

Des amis voulaient revenir voir du foot à Toulon qui ont regardé le match ne viendrons pas !! Il y en a même qui ont quitter la retransmission à la mi temps !

 

En espérant une  remontada  quand même espérée, je continuerais a soutenir le sporting  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 6 heures, STVAR a dit :

Un joueur a été recruter avec une surcharge pondérale élevée, plus de 12kg à perdre avec risque de blessure. Excuse moi du peu mais le staff à d'autres chats à fouetter.

 

Franchement quand t'es agent et que tu refourgue un joueur censé être le Mr + de l'équipe dans lequel tu le vends (parce que je suppose que c'est Kante...) , c'est que t'as réussi ton mercato non ? :default_rire-20060614:

 

Trêve de plaisenterie, à 12 kg de ton poids de forme, il te faut minimum 6 mois pour te remettre d'aplomb. C'est incroyable. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 9 minutes, San Maradona a dit :

 

 

 

Trêve de plaisenterie, à 12 kg de ton poids de forme, il te faut minimum 6 mois pour te remettre d'aplomb. C'est incroyable. 

Un mercato vraiment réussi !!    :default_rire-20060614:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 9 minutes, San Maradona a dit :

Trêve de plaisenterie, à 12 kg de ton poids de forme, il te faut minimum 6 mois pour te remettre d'aplomb. C'est incroyable. 

Pas du tout ! Tu n'as pas vu à la Télé la pub .... Avec "comme j'aime" non seulement tu as une semaine gratuite en plus y a des gens qui ont perdu 20 Kg ! :default_stv097:  

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Luluduvar a dit :

Nous jouons avec une équipe moyenne de N2 !

Si on était une équipe moyenne de N2 on n'aurait pas pu monter en National, au pire on a pas progressé mais l'équipe n'est pas plus faible que la saison passé. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 33 minutes, Timal a dit :

Si on était une équipe moyenne de N2 on n'aurait pas pu monter en National, au pire on a pas progressé mais l'équipe n'est pas plus faible que la saison passé. :)

Le mot moyenne est sans doute exagéré mais pour moi l' équipe n'a pas progressé voir légèrement régressée !

  Les renforts apportés et sensés nous renforcer  ne sont pas actuellement  à la hauteur voir affaiblisse l'équipe !  (pas tous  mais pour la plus part )

 'j'espère qu'ils reviendrons vite à en forme et augmenterons leur volume de jeu !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, STVAR a dit :

J'ai vu sa nulle part. Je dois sûrement être mieux informer que toi.

Preira buteur en R1.

Mon post date de 3 mois. Merci pour ta compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Supporters +
il y a 2 minutes, Peaky blinders a dit :

Si c est vrai c est une honte 

On perd notre force de frappe pour se prostituer 

J e ne sais pas le prix du transfert, mais j'ai bien peur que cela soie vrais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 4 heures, Peaky blinders a dit :

On a pas survolé notre poule comme Créteil

Fréjus ou Annecy ne nous étaient pas inférieur je pense.

 

 

Le groupe Sud est bien plus relevé que celui de Créteil, c'est en tout cas ce que de nombreux coachs pensent 

Tu peux meme dire qu'Annecy était probablement la meilleure équipe, l'Etoile c'était de niveau égal 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

mouais l annee derniere marignane le promu de la zone sud relégué ... nous cette année cest pas bien glorieux pour le moment ...louhans cuiseaux marche sur tout le monde dans le groupe sud mais esce vraiment le sud louhans cuiseaux comme annecy dailleurs ? ... groupe difficile mais les clubs du sud sont pas les plus redoutables on dirait ^^... cette histoire de groupe sud relevé flatte notre ego mais perso je trouve que cette histoire releve du mythe ... les clubs ont tellement peu de moyen a ce niveau que finalement d une année sur l autre les equipes dominatrices changent en fonction des coup de pot au niveau du recrutement ... comme  hyeres en  ce moment par exemple... quant au recrutement j espere me tromper mais coach pujo galere a trouver son milieu de terrain car personne ne se detache reellement ... on a pris plus dans le quantitatif que dans le qualitatif on dirait ... mais pas tres coherent je trouve car quand tu maintiens ta confiance a un groupe apres une montee la logique semble etre un recrutement maigre mais de qualité ... la on  a remplit mais personne ne s impose ..a priori ... et c est bien le probleme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Créteil fait l'ascenseur, il était en national et meme en L2 il n'y a pas si longtemps, 

Quand à Marignane, ils étaient montés sur un malentendu, mais les miracles n'arrivent  pas toutes les années

Où es Rodez le promu précédent ? 

L'exemple que je donnes souvent qui me parait très parlant c'est le CA Bastia

Dans le groupe sud, c'était une équipe lambda qui au mieux finissait dans le ventre mou mais jouaient surtout le maintien

Il change de groupe pour le groupe Paris nord ouest

La première année il rate la montée d'un point, la suivante il monte...

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers
Il y a 5 heures, Peaky blinders a dit :

 

La réalité c est qu'on est monté un peu ric rac sans certitudes et qu'on a fait un recrutement contestable d'où notre situation.

Ca je suis d'accord. J'y croyais pas 2 mois avant la fin.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Les 3 derniers promus de la poule Sud avant nous étaient:

Pau, Rodez et Marignane. 2 sur 3 ont bien progressé voire très bien pour Rodez.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

https://www.90min.com/fr/posts/6340191-video-quand-un-recruteur-annoncait-que-ngolo-kante-etait-une-arnaque

D’un côté, lorsqu’on confie le recrutement les yeux fermés à ce gars là... qui plus est pro-marseillais... Direction, action !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Sous l'aire Vélud, les joueurs avaient des capacités individuelles, c'est l'osmose qui n'a pas pris.

N'Dri, Guei, Ettori, Boulanger, Savri y avait de la technicité.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anthony Colinet, Amor Khehiha, Frédéric Brando avaient le niveau voir plus ... Les maillons faibles ont surtout été le coach Velud et le gardien Chaigneau ...

Sur le papier ce mercato était plus que correct ! C'est ce qu'en a fait Velud qui a été un désastre, le "club" avait voulu virer Garcia pour ce résultat :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock