Aller au contenu


Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon

Noter ce sujet


Forza83

Messages recommandés



  • 2 mois après...
  • Supporters +

Mdr !!!

Tres très bonne nouvelle. Cet entraîneur fait partie du top 50 des plus grosses quiches de sa catégorie.

Il laisse très rarement un souvenir positif de ses clubs entraînés. J’ai un ami à Dieppe qui me l’avait décrit comme tel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant un article de l’équipe sur le nombre de joueurs pro au chômage (environ 250 en France quand même) , et les dégâts que la crise sanitaire va forcément provoquer (les joueurs en fin de contrat en juin ...) , je me dis qu’il y’a de bonnes affaires à réaliser .... de bons joueurs qui ne retrouverons pas de contrat pro et qui trouverons le moyen chez nous de se relancer.

Encore faut il que nous retrouvions de la crédibilité aux yeux des agents ... que moumou débarque avec Pascalou dans sa besace ... et que miraculeusement on profiterai du malheur des autres en restant en N1

Optimiste mais de nouveau en colère sur le fait qu’on aurai pu tirer notre épingle du jeu sans ces truffes à la tête du club 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ludz 83 a dit :

En lisant un article de l’équipe sur le nombre de joueurs pro au chômage (environ 250 en France quand même) , et les dégâts que la crise sanitaire va forcément provoquer (les joueurs en fin de contrat en juin ...) , je me dis qu’il y’a de bonnes affaires à réaliser .... de bons joueurs qui ne retrouverons pas de contrat pro et qui trouverons le moyen chez nous de se relancer.

Encore faut il que nous retrouvions de la crédibilité aux yeux des agents ... que moumou débarque avec Pascalou dans sa besace ... et que miraculeusement on profiterai du malheur des autres en restant en N1

Optimiste mais de nouveau en colère sur le fait qu’on aurai pu tirer notre épingle du jeu sans ces truffes à la tête du club 

Moumou et moumoute mdr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock