Aller au contenu


Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon

Noter ce sujet


Forza83

Messages recommandés



il y a 16 minutes, Bibinho a dit :

Je vois bien une banderole du style

"ferreri chez nous l echarpe de l om c est juste pour se torcher le cul"

Recyclable pour boudjellal si il reprend le club

+1 Bibinho

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

quand à CJ je crois qu'il ne connait pas l'alphabet et confond L et N....

on est à mi-chemin de la N2 et L2 mais déjà avec un pied en N2....

Concernant MB, je suis pour il apportera des idées neuves et lui il dit ce qu'il pense au moins...parfois trop même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Juste une petite précision concernant la DCNG. Cet organisme ne va pas du jour au lendemain lever l'encadrement de la masse salariale. Cependant  ce qui peut arriver c'est que tout en étant "encadré" le montant de la masse salarial accordé peut être supérieur à celui initialement accordé. Dans ce cas là c'st à Joye de se débrouiller  de faire dans ce nouveau cadre de se débrouiller.

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, A.S a dit :

Juste une petite précision concernant la DCNG. Cet organisme ne va pas du jour au lendemain lever l'encadrement de la masse salariale. Cependant  ce qui peut arriver c'est que tout en étant "encadré" le montant de la masse salarial accordé peut être supérieur à celui initialement accordé. Dans ce cas là c'st à Joye de se débrouiller  de faire dans ce nouveau cadre de se débrouiller.

On devait avoir la réponse aujourd'hui...

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joye reproche a Mourad Boudjellal de supporter l'OM, très bien, ça je peux l'entendre, par contre quid de son ami JM Ferreri ? notre directeur sportif, représentant a présent le Sporting et qu'il a lui même mis en place. On l'a pas entendu sur ça ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Il vibre J-M, ça fait plaisir de voir un mec motivé par ses couleurs... Qui ne sont pas les nôtres. 

Il va pousser le même cri de joie à la signature de la première recrue hivernale ! 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J'espère que demain soir dans le carré vip de la Depallens ,Ferreri portera fièrement sa belle écharpe de l'OM, car il va faire très froid et ça m'embèterait qu'il s'enrhume , on a besoin de lui pour notre recrutement XXL qui va nous sauver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour OM TV où il est employé depuis quelques années, le problème c'est que maintenant il est représentant d'un club, notamment le notre, le voir fanfaronner avec une écharpe d'un autre club, de plus celui de l'OM ne fait pas très sérieux, surtout dans la situation actuelle du Sporting où on aimerait qu'il se donne a 100% pour celui ci. Ce mec c'est que du vent et l'actionnaire majoritaire qui l'a mis en place ne trouve rien a redire préférant mettre des tacles a Boudjellal... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

ça date mais "voilà" j'ai envie de dire ;)

Que JM Ferreri bosse pour OM Tv ne me dérange pas, il doit faire bouillir la marmite. Ce qui me gave là-dedans, c'est qu'en qualité de DS du SCT et compte-tenu de la rivalité, il doit mesurer la portée de son acte... Un nouvel affront.

79280498_761787057650580_8467305875470548992_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 2 heures, Cunnie a dit :

ça date mais "voilà" j'ai envie de dire ;)

Que JM Ferreri bosse pour OM Tv ne me dérange pas, il doit faire bouillir la marmite. Ce qui me gave là-dedans, c'est qu'en qualité de DS du SCT et compte-tenu de la rivalité, il doit mesurer la portée de son acte... Un nouvel affront.

79280498_761787057650580_8467305875470548992_n.jpg

@Cunnie c'est laquelle des 3 la réaction d'Eddie Bonrencontre??!:default_stv228:

 

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis qqle temps j'essaie de comprendre la stratégie de claude joye pour le sct.je n'arrive toujours pas a trouver matiere a esperer avec sa politique.avec autant d'erreurs que j'ai essayé de dénoncer (a ma maniere) des le debut et franchement cela me pose questions...

Comme le monsieur n'echange pas bcp,surtout en ce moment,difficile de comprendre ce qui pourrait se passer a terme pour notre sporting.tant qu'il sera a la maneuvre...meme avec 1 ou 2 recrue maintenant,ou 1 ou 2 victoire a venir...

On peut quand meme regarder de plus pres cet interview paru entre autre ds l'equipe la 1er semaine de decembre et franchement c'est pas rassurant.a mon sens.si le journaliste ne retient que:''la porte n'est pas fermée a M.B'',en réalité c'est plutot l'inverse qu'on ressent....et c'est inquiétant:''il n'est pas question d'ouvrir le capital du club''.pour moi structurellement pour le club,c'est l'inverse qu'il faudrait.plus de moyens ,ouvrir et trouver de nouveaux investisseurs.diversifier nos ressources.avec des mecs aux idées nouvelles.

tout le contraire de cet interview lunaire,qui en plus ne laisse place a aucun mea culpa.,signe de changement parce que on apprend tjrs de ces erreurs.....''reussir notre mercato d'hiver''.sous entendu: rater comme j'ai fait celui de l'été,tu peux pas!?

enfin,quand il insiste en disant,nous maintenir,on peut comprendre,c'est le role du patron,mais en reiterant pour acceder a la ligue 2 la saison prochaine.....'' on peut, tjrs a mon avis ,se demander si l'homme sait s'adapter a la realite nouvelle,prend en compte ses erreurs et est finalement lucide....

Pour conclure,est il vraiment l'homme de la situation pour piloter notre bateau azur et or dans ce foot qui a changé ,avec des hommes des années 80 en coach et Ds?........vous me permettrez donc d'en douter.....comme j'en ai douté depuis le debut de cette saison avec son staff et  le groupe  joueurs qu'il nous a proposé pour aller a la guerre de ce championnat.....

Une guerre qu'on est entrain de perdre......en plus ,lamentablement a ce jour.15 matchs 0 victoires.pour des gens comme moi qu'on mis ce maillot...ca fait encore plus mal.

 

''Penêtrer dans la surface de rėparation sans pouvoir tirer au but c'est un peu comme danser avec sa soeur''...Diego Armando Maradonna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Var Matin du jour annonce un attaquant en approche. Mon petit doigt m'a dit que Grégoire PUEL serait sur les tablettes du SCT via JM Ferreri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur de ma part,si c'est gregoire puel,dernier club le gazelec,c'est un lateral.droit je crois.

''Penêtrer dans la surface de rėparation sans pouvoir tirer au but c'est un peu comme danser avec sa soeur''...Diego Armando Maradonna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 21 minutes, Ugo83 a dit :

Sauf erreur de ma part,si c'est gregoire puel,dernier club le gazelec,c'est un lateral.droit je crois.

absolument, le fils de son père aussi :) Fall pas en verve, ça fait partie des postes à renforcer pour VZ et JMF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 2 minutes, Hayabusa83 a dit :

Alala Grégoire Puel il avait pris un petit coup de boule par Boumilat si je me souviens bien !

En tout cas ce serait à mon avis une bonne recrue.

Pour l'heure ça n'est pas une info mais une piste qui semblerait intéresser JMF (son réseau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock