Aller au contenu


Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon

Noter ce sujet


Forza83

Messages recommandés

Ma foi on va le prendre sans rechigner le rejeton puel.si il veut venir....avoire....au fait il en a un deuxieme papa puel qui joue a avranches et qui marque qqles buts puiqu'il lui il est attaquant,paulin,il ns ferait pas de mal non plus.....et puisqu'on y est dans le jeu des 7 familles.....le pere il peut pas se liberer?

''Penêtrer dans la surface de rėparation sans pouvoir tirer au but c'est un peu comme danser avec sa soeur''...Diego Armando Maradonna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Avant ce match contre lyonD,Et

Puisque nous sommes dirigé par le boss d'un cabinet d'expertise comptable,moi aussi,j'ai fait quelques comptes.....

Et comme jadore les chiffres:

A CONDITION DE GAGNER CE SOIR,+3PTS ,donc ,

1.concarneau perd a creteil ,normal.

2.quevilly perd au red star.encore normal

3.ajaccio perd contre beziers.why not.ils sont faibles

4le puy demain perd chez le leader pau.sans discussion

Et bien.....vous savez quoi?......

●on revient a 3 points de la zone non relegable....les 14 points

●En plus si bastia perd chez le fcbv,4 e,juste logique aussi  on serait qu'a 4 points du 13 eme ,bastia a 15 points.

■INCROYABLE.TOUT CA JUSTE AVEC UNE SEULE VICTOIRE ,eventuelle,APRES 16 MATCH!

Comme quoi ya la place dans ce championnat.....

Joyeux noel😊

''Penêtrer dans la surface de rėparation sans pouvoir tirer au but c'est un peu comme danser avec sa soeur''...Diego Armando Maradonna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Ugo83 a dit :

Avant ce match contre lyonD,Et

Puisque nous sommes dirigé par le boss d'un cabinet d'expertise comptable,moi aussi,j'ai fait quelques comptes.....

Et comme jadore les chiffres:

A CONDITION DE GAGNER CE SOIR,+3PTS ,donc ,

1.concarneau perd a creteil ,normal.

2.quevilly perd au red star.encore normal

3.ajaccio perd contre beziers.why not.ils sont faibles

4le puy demain perd chez le leader pau.sans discussion

Et bien.....vous savez quoi?......

●on revient a 3 points de la zone non relegable....les 14 points

●En plus si bastia perd chez le fcbv,4 e,juste logique aussi  on serait qu'a 4 points du 13 eme ,bastia a 15 points.

■INCROYABLE.TOUT CA JUSTE AVEC UNE SEULE VICTOIRE ,eventuelle,APRES 16 MATCH!

Comme quoi ya la place dans ce championnat.....

Joyeux noel😊

Erratum.ce post est destiné bien sur au sujet sporting lyonD.☺

''Penêtrer dans la surface de rėparation sans pouvoir tirer au but c'est un peu comme danser avec sa soeur''...Diego Armando Maradonna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Joye n'a pas de stratégie, si ce n'est pour moi remonter un club à moindre frais et faire une plus value dessus.  C'est la seule qui me semble "compréhensible". 

Il est peu compétent dans le sportif, et sa gestion humaine est mauvaise. Ça se sait, ça suinte de toutes les situations. 

C'est un très bon communicant par contre. Une fois, deux fois tu écoutes, mais des que tu commence à mettre les éléments bout à bout plus rien n'est cohérent avec ses discours. 

Y'a un vrai mystère.

Pour moi, il faut qu'il vende. Je suis totalement contre la politique du club depuis un moment, et je ne remettrai plus le pieds à BR tant que le club n' est pas vendu et ne repart pas sur un nouveau projet. 

En espérant que si ça arrive un jour, ce soit un projet cohérent et sportivement intéressant. 

 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, San Maradona a dit :

Joye n'a pas de stratégie, si ce n'est pour moi remonter un club à moindre frais et faire une plus value dessus.  C'est la seule qui me semble "compréhensible". 

Il est peu compétent dans le sportif, et sa gestion humaine est mauvaise. Ça se sait, ça suinte de toutes les situations. 

C'est un très bon communicant par contre. Une fois, deux fois tu écoutes, mais des que tu commence à mettre les éléments bout à bout plus rien n'est cohérent avec ses discours. 

Y'a un vrai mystère.

Pour moi, il faut qu'il vende. Je suis totalement contre la politique du club depuis un moment, et je ne remettrai plus le pieds à BR tant que le club n' est pas vendu et ne repart pas sur un nouveau projet. 

En espérant que si ça arrive un jour, ce soit un projet cohérent et sportivement intéressant. 

 

100% d'accord avec toi.

''Penêtrer dans la surface de rėparation sans pouvoir tirer au but c'est un peu comme danser avec sa soeur''...Diego Armando Maradonna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Non Sanmara je ne pense pas sinon il n’aurait pas fait le musée etc etc...

Je pense tout simplement qu’il est attaché au club mais qu’il est seulement très incompétent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul réseau que connait la direction c'est le réseau mistral point barre.....  sinon pourquoi tous ces joueurs de niveau égal ou inférieur à la N2. No comment comme les choix des deux derniers coach, on nous sert du  n 'importe quoi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Nouvelle recrue qui comme le souhaitait beaucoup d’entre vous arrive de Ligue 2... de Lettonie ! 🤣

Ailier gauche rapide et percutant, profil à la David Gomis. Laissons lui sa chance et voyons ce que ça donne même si sur le papier, ça ne fait pas rêver. Joueur très instable qui malgré son jeune âge, a beaucoup voyagé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vraie info c'est que fouasi a été remplacé par amavi !

Je souhaite vraiment de la réussite au mec mais de ce qui était prévu.. c'est pas vraiment ce qu'on attendait.

On cherche des certitudes aujourd'hui pas des mecs de championnat inconnus de la carte du foot..

On te parle de D2 mais c'est celle de la Lettonie.. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Arthur Shelby a dit :

:default_stv083:

Donc amavi fait parti du réseau de JMF..

1 joueur qui l'a affronté en jeune y a 10 ans si j'ai bien compris et qui l'avais trouvé bon?

On continue à se foutre de notre gueule!

La d2 letonne c'est au mieux cfa2 voir cfa, d'ailleurs en France il a joué au mieux en cfa.

M'enfin y a pas des mecs bon et disponible un peu plus près?

C'est encore étrange ce qu'on nous sort.

J'espère cependant qu'il pourra nous apporter.

Voilà on en est là. A espérer qu’un illustre inconnu nous apporte quelque chose.

apres souvenons-nous de Jonathan Behé qui venait de Thaïlande je crois et qui nous a bien aidé à quitter la ....DH!!! Alors la Lettonie pourquoi pas !!

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on voulait de la d2 on a de la d2 quoi....😊 a part ca j'ai cherché un peu.....c'est pas évident.

Le foot letton.?..bouteille a l'encre...dernier de son groupe euroeliminatoire.enornément d'affaires de corruption.. ..passons.

La d1 lettone?...un championnat a 9 clubs.....? dominé depuis la nuit des temps par riga....

Le style du foot labas? Russe....physique surtout pas de fantaisie.sans doute pour ca qu'il a apporté l'ami louis parce que effectivement le mec formé a monaco semble etre du genre,dribleur,et percutant il parait.il a voyagé bcp, entre autre d2 ou d4 j'ai oublié, espagnole,entre autre,a failli arrété le foot,semble instable,bon....

.vous etes rassuré?....😊j'espere qu'il se drogue pas ou qu'il est pas alcolo....😊

Bonne chance a lui en tout cas....pour conclure je dirai histoire de rire un peu,(faut bien allez)

jpense pour lui jouer a toulon c'est une  forme de promo....reste a savoire dans quel sens on met le mot promotion....baisse de prix ou hausse de niveau?

Apres serieux le foot c'est bourré de belles histoires.....

''Penêtrer dans la surface de rėparation sans pouvoir tirer au but c'est un peu comme danser avec sa soeur''...Diego Armando Maradonna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 32 minutes, San Maradona a dit :

Je garde mes commentaires pour moi. 

Espérons que ce soit une belle surprise parce que franchement, là............. 

Attendons de voir avant de critiquer !     D'autres renforts SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 11 minutes, Luluduvar a dit :

Attendons de voir avant de critiquer !     D'autre renforts SVP

Très juste. Attendons de voir. J'ai un léger doute, cependant permets moi de te dire que je n'attends qu'une bonne surprise ! 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas ce joueur, j'attend de voir pour juger... cependant quand je lis D2 Lettonie ça me fait peur lol

Bon j'attend quand même des joueurs ayant l'expérience de ce championnat pour les prochaines recrues, on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est quand meme dingue cet intv de ferreri

*'' depuis 3 semaines on travaille bcp avec victor''.....de juillet a nov il s'est passé quoi dans ce club en fait?

*''il faut renforcer l'équipe serieusement.....4 a 6 joueurs.on marque pas donc faut des attaquants,derriere on prend pas mal de buts....on cherche des defenseurs....en fait on a l'impression qu'il cherche a monter une equipe complete....quel constat!de son propre boulot en plus!.....vous imaginez les garcons qui entendent ca....si c'est pas destabilisant......c'est juste CE QUIL NE FAUT PAS DIRE POUR ENFONCER LE GROUPE ENCORE PLUS.!!!va faire une école de management putain!

*j'ai un gros reseau .....dans bcp de club pro.....ben vasy envoie ....a part le letton tas quoi sinon?

CONCLUSION

je l'ai deja dit mais un cadre qui fait cela ds une boite privée il aurait recu sa dem depuis bien longtemps....

En plus si on a pas le ok de desencadrement de notre masse salariale,il sera capable de nous dire c'est pas de ma faute,je peux pas recruter.....bien sur mais les cartouches qu'on avait en debut de saison,sur 2,8million euro de budget,le 9 e du national,qui les a brulées ?

Si on descend j'espere qu'il ira a marseille.....il a deja l'echarpe....

 

''Penêtrer dans la surface de rėparation sans pouvoir tirer au but c'est un peu comme danser avec sa soeur''...Diego Armando Maradonna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Pour une fois, d'accord avec toi

 

De toute façon, le duo de choc travailles sans filet

Pas d'affect, ils seront jugé sur pièce.

Par contre, avoir des copains c'est différent d'avoir un réseau

Di Scala en son temps en avait un.

Karim en a un sacré également

JMF absolument pas

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Vardor a dit :

Pour une fois, d'accord avec toi

 

De toute façon, le duo de choc travailles sans filet

Pas d'affect, ils seront jugé sur pièce.

Par contre, avoir des copains c'est différent d'avoir un réseau

Di Scala en son temps en avait un.

Karim en a un sacré également

JMF absolument pas

 

Que pour 1 fois?....zut alors.😊

De la divergence nait l'échange....c'est bon pour le forum ....on s'enrichit ,on apprend....j'espere que la direction du sporting aussi

''Penêtrer dans la surface de rėparation sans pouvoir tirer au but c'est un peu comme danser avec sa soeur''...Diego Armando Maradonna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Vardor a dit :

Pour une fois, d'accord avec toi

 

De toute façon, le duo de choc travailles sans filet

Pas d'affect, ils seront jugé sur pièce.

Par contre, avoir des copains c'est différent d'avoir un réseau

Di Scala en son temps en avait un.

Karim en a un sacré également

JMF absolument pas

 

Et cj il en pense quoi de son staff ça travaille depuis 15jours cela fait 2 mois qu'on avance pas et personne au club pour encourager nos joueurs actuels parce qu'au début le niveau était très proche d'un club pouvant se maintenir tranquille il manquait juste un petit ajustement et surtout une mise en place sur le terrain pour mettre en confiance nos joueurs et encore plus maintenant surtout qu'on sait que les joueurs ont tous le même objectif donc maintenant un seul but avoir 4 équipes derrière allez on y croit encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 8 minutes, Vardor a dit :

Pour une fois, d'accord avec toi

 

De toute façon, le duo de choc travailles sans filet

Pas d'affect, ils seront jugé sur pièce.

Par contre, avoir des copains c'est différent d'avoir un réseau

Di Scala en son temps en avait un.

Karim en a un sacré également

JMF absolument pas

 

Ce qui fait surtout peur c’est que Ferreri l’a recruté sur vidéos et sur conseil d’Amavi qui a dû jouer avec lui il y a 10 ans... L’a-t-il déjà vu jouer en match officiel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock