Aller au contenu


Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon

Noter ce sujet


Forza83

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Eric83390 a dit :

bonsoir le milieu il viendrait pas d'un club de national 2  avec lequel on a de bonne relation pour un joueur que nous avons vendu cette année 😊

Si c'est ce joueur il jouait je crois à Nice en réserve ou à Monaco mais je sais c'est peut être son nom qui me fait douter😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il y a 9 heures, Eric83390 a dit :

Si c'est ce joueur il jouait je crois à Nice en réserve ou à Monaco mais je sais c'est peut être son nom qui me fait douter😊

Si ça se confirme ... Quel renfort, ça promet. Et il a été formé à Nice.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Spanke a dit :

Si ça se confirme ... Quel renfort, ça promet. Et il a été formé à Nice.

 

 

je pense au meme joueur mais ce n'est pas encore fait

il y a une heure, Spanke a dit :

Si ça se confirme ... Quel renfort, ça promet. Et il a été formé à Nice.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cunnie a dit :

image.png

Indice (ben quoi ? Faut bien animer le forum en cette période non ? Vous voulez que le boss me vire ou bien ??? :default_rire-20060614:)

OK Cunnie c'est un algérien milieu et de plus de30ans pourquoi pas un préparateur physique 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, jejfactor a dit :

mostefa ? il a 36 ans 

Possible international Algérien qui a cotoyer le monde pro et est le capitaine de Béziers en National. Joueur qui peut-être le meneur d'homme rechercher au milieu de terrain.

Mais je doute que Béziers le laisse partir chez un concurrent du National.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Reprise de l'entrainement aujourd'hui

Des blessés ( déjà ), des absents, des mis au placard, des essais, des arrivés probables, des arrivées pas encore arrivé, çà se passe comme au S C T ...

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 13 minutes, Vardor a dit :

Reprise de l'entrainement aujourd'hui

Des blessés ( déjà ), des absents, des mis au placard, des essais, des arrivés probables, des arrivées pas encore arrivé, çà se passe comme au S C T ...

 

C’est frustrant ...ça fait moi je sais mais je vous dirais rien ••••••

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je me bases en grande partie sur la publi officielle du club @Dalger83

On fera les comptes dans la semaine précédent le match du Red Star

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence bien, tu as des matches cruciaux qui vont arriver rapidement et que tu doit impérativement gagner pour seulement espérer te maintenir ... Et tu reprends l'entraînement avec des mis au placard, des blessés ? et surtout des joueurs à l'essai ?

Quand y aura-t-il des "vrais" recrues ? Ce club c'est un "cirque" permanent à la différence près c'est que ça fait un long moment que les supporters ne rient plus :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Vardor a dit :

Et son arrivée devrait suivre

j'espérais qu'on m'ait donné une mauvaise info mais d'aprés ce que tu dis eh bien non :) il faut savoir d'une info grassoise qu'il n'était absolument plus dans les petits papiers du coach depuis 3 mois mais j'avais bien aimé sa rentrée avec nice le jour ou ils étaient venu l'emporter à bon rencontre aprés tres petit gabarit mais trés technique un meneur de jeu à l'ancienne malgré son jeune age

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock