Aller au contenu


Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon

Noter ce sujet


Forza83

Messages recommandés



  • Supporters +

contre Sète, équipe qui survole son groupe de N2 et qui prendra notre place l'année prochaine en Nationale...

je pense qu'on va encore en prendre 3 ou 4 demain !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Calou83 a dit :

On le dit pas assez mais le Sporting est invaincu en 2020

Cela est bien vrais le sporting est invaincu en 2020 !!:default_rire-20060614:

Il parait que cela va  continuer ?:default_rire-20060614:      Pour ceux qui  croyent au père noël 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, A.S a dit :

En réponse 

En premier lieu @Luluduvar comment sais tu que le club que tu cites a eu une homologation immédiate ?  Parce que tu as lu sur footnational que le club "A" a engagé un joueur qui  a quitté le club "B" ?  

Pour te répondre @Cunnie Oui il existe une possibilité de pouvoir engager très rapidement sous réserve que le dit joueur n'a plus aucune licence valide auprès d'un autre club (donc  non muté du coup s'il signe une licence amateur ) Donc pas de club pas de contrat fédéral, professionnel en cours....... En pratique un joueur libre qui n'a pas joué depuis x mois. De mémoire je connais aucun cas concernant le SCT

A titre d'exemple Zem après notre de chute de  2° Div  en D.H avait signé un contrat pro de 3 ans  avec un club  Tunisien (l'Etoile de Sahel si la mémoire ne me fait pas défaut) A peine arrivé, il s'embrouille avec les dirigeants et s'en va. Après 1 an sans avoir joué le Sporting contacte le Club Tunisien  afin qu'il le "libère" et  lui faire signer une licence amateur.  Le club Tunisien a refusé sauf si le  Sporting racheté son contrat pour un somme très importante. Bien entendu le club qui évoluait en D.H n'avait pas les moyens financiers. Du coup Zem n'a pu jouer qu'après la fin de son contrat de 3 ans ! 

Pour en revenir à nos moutons un joueur qui signe au Sporting sa licence ne peut être valide qu'après que le club quitté donne son feu vert. on a eu la aussi dernièrement le cas de Diallo, Barbier le club quitté faisant de la résistance pour obtenir une indemnité.  

 

Pour en revenir à nos chèvres serait plus approprié comme expression 😒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain de merde😂je n étais pas revenu sur le forum depuis 10 ans.deja je vois avec plaisir que ce sont toujours les mêmes qui post qu a l époque.une sacrée époque où je pensais qu avec bataillé et sa mèche folle ont avais touché le fond.....non joye et sont clan ont fait mieu.bref je pense qu au vu de ce début de mercato le national 2 nous attend ont pouvez imaginer qu ont aller avoir quelques recrues qui apporterai quelque chose pour ce battre jusqu’au bout du championnat mais là entre la recrue venue tout droit de 2ème division lettone et juste le mot détection la ont a plus rien a espérer.pérruque va quitter le navire comme il l a fait à feurs en oubliant de payer les dettes.pauvre club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que nous sommes nombreux a etre déçu de la communication du club aussi bien sur les piste du recrutement et les travaux du duo Zvunka /ferreri sur leurs reseaux en bois je pense aussi que quand on a des "amis "comme ils ont,on a pas besoin d'énnemis ils faudra je pense plus se tourner sur des prets gratuits de club de ligue 1 (monaco,nice,lyon)le président n'est il pas en bonne relation avec certains présidents de ligue 1 grace à son fils chef du "management":S-MsnTrucAstuce.free.fr239:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le président n a aucune connaissance dans le foot sont seul but était de prendre un club pour faire joujou,à feurs il a envoyé des tunes dans tout les sens et quand il a vu que ça marchait pas il est parti,en plus il à toujours su s entouré de guignols du genre Parisot le camé juste pour ne cité que lui,qui l ont plumait.aucun club pro ne veut travailler avec toulon,qui n est pas structuré comme un club niveau du national.exemple Lyon travail avec bourg perronas ils leurs prête des joueurs et ont un vrai partenariat en jeune,en organisation de tournois et tout ce qui va avec un partenariat.nous ont est les clochards du foot français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 2 heures, Okami a dit :

Pour en revenir à nos chèvres serait plus approprié comme expression 😒

Perso, je ne l'écrirai pas, par respect envers nos joueurs et en particulier pour ceux qui se battent sur le terrain.  Il est fort possible que  ces même joueurs viennent sur le forum ! Pensez vous (là je m'adresse à l'ensemble des internautes) que cela va les motiver de lire qu'il vient de Lettonie, de N2....

Je lis parfois des choses surprenantes. A titre d'exemple  on veut que l'on se fasse prêter des joueurs de centre de formation (AS Monaco a été cité ) en cours de saison comme si c'était gratuit, et on oublie qu'ils évoluent N2 (choses qu'on critique par ailleurs) et qu'ils sont derniers de leur championnat....    

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Arthur Shelby a dit :

Parce qu'il peut y en avoir 3 ou 4 qui ont le niveau pour jouer au dessus.

Donc je vois pas où s'est surprenant.

Le 02/01/2020 à 14:25, Gino a dit :

Actufoot annonce que Antony rainieri à officiellement signé au sporting. 

Oui c'était presque fait depuis plusieurs jours mais rien d'officiel il faudra le voir à l'œuvre avant de juger joueur très technique mais manque de physique et à grasse son entraîneur ne le faisait pas titulaire en N2  jeune joueur du centre de formation de Nice lors du match gagné à bon rencontre il m'avait bien plu il était déjà remplaçant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 13 minutes, Southwolf a dit :

Je vous confirme que les joueurs lisent le forum pour en avoir discuté avec eux à Quevilly heureusement qu’ils font la part des choses 

Je pense quand même que la majorité des personnes qui postent sur le forum ne sont pas trop dur envers les joueurs. C’est plutôt les coachs ou la direction qui sont surtout critiqués. La seule fois où j’ai trouvé les joueurs vraiment mauvais c’était contre Laval. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon les détections,juste comme ça mais même en district j ai pas souvenir d avoir entendu ça en seniors,ça ce fait que chez les jeunes.....le comble du ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 3 minutes, Arthur Shelby a dit :

Parce qu'il peut y en avoir 3 ou 4 qui ont le niveau pour jouer au dessus.

Donc je vois pas où s'est surprenant.

Tu penses que c'est ces joueurs  qu'on va te prêter :default_stv091: 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Arthur Shelby a dit :

Parce qu'il peut y en avoir 3 ou 4 qui ont le niveau pour jouer au dessus.

Donc je vois pas où s'est surprenant.

Oui et leurs u19 sont premiers et l'as Monaco à plus de 45 joueurs dans l'effectif pro c'est pour cela que c'est un club qui prête souvent et dans ces joueurs il y en a avec beaucoup d'expérience mais barré pour jouer en ligue 1 et ils ne peuvent pas jouer en réserve car c'est pas la politique du club 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Arthur Shelby a dit :

Bah s'ils n'ont pas le niveau pour la ligue 1 et vu la faiblesse de leur réserve comme tu la signalé, pour 6 mois pourquoi pas.

Après pour ça faudrait avoir des dirigeants qui bossent et/ou soient compétents..

 

C est surtout notre club le problème,je connais un joueur de Monaco qui joue en n2 depuis 2 ans mais qui avant ça a jouer à Lyon en ligue 1 et en ligue des champions,je lui est demandé ce qu il compte faire jusqu’à la fin de son contrat il m a répondu même un prêt en national j y vais.je ne comprends pas pourquoi y a personne à Toulon qui est capable d être en contact avec des clubs,les mecs prennent des tunes a joye et ne sont pas capables d au moins faire semblant d aider le club,vive les emplois fictifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Il y a peut-être des coups à faire même si dans notre situation il faut être lucide et se dire que c’est quasi impossible : se faire prêter Nabil Alioui attaquant de l’AS Monaco qui est toulonnais ( je pense cher en salaire ), Samed Kilic qui est libre ( ex gros espoir de l’AJ Auxerre ) et qui a été je crois prêté la saison dernière à Cholet ( je pense faisable ), au lieu de Ranieri prendre Mafuta de Grasse ( infaisable sans payer ), peut-être un prêt de Fontani ( qui fait des bancs de touche en L2 mais ne joue pas ), se faire prêter Boissier du Mans qui était monstrueux la saison passée en national et qui est sur la liste des indésirables cette année...

Après tout ceux qui souhaitent des noms et comme le dit Vardor, ça a souvent été de mauvais choix qui en plus plombent les finances.

Chambly ou Rodez qui sont montés la saison dernière avaient-ils des joueurs aux gros CV ? Pau cette année ils ont quoi ?

La seule chose qu’ont ces équipes c’est un entraîneur et une direction compétente ! 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 3 minutes, Arthur Shelby a dit :

@Jejegoal83 entre ton 1 er et 2 ème paragraphe tu t'es contredit.

Bref c'est pas grave mais

qui a parlé de nom ?

Ce que tout le monde veut, c'est juste des mecs qui ont le niveau voir un peu plus (dans un passé pas trop lointain), on demande pas de gros cv mais un minimum, ou de jeunes espoirs en quête de temps de jeu s'ils jouent rarement en ligue2 ou qu'ils s'ennuient en réserve.

Pau ils ont des prêts de Metz.

Chambly rodez je sais pas mais ils avaient surement de bons jeunes ou des vieux briscards qui ont joué un tant soit peu au dessus.

Tout les clubs de national le font sauf nous.

Ah bon ? Tu trouves que ces joueurs là ont un gros CV ? Ils sont encore jeunes et peuvent se relancer en national. Ce ne sont pas des mecs en fin de carrière aux multiples matchs en pro comme Rambo, Obiorah, Marin et consorts... Je pense qu’un amateur de football qui ne suit que la ligue 1 voir la ligue 2 ne connaît aucun des joueurs cités.

Bref, je ne suis pas recruteur et je ne donnais que quelques exemples de quelques « coups » à pourquoi pas tenter.

De toute façon, sans structurer le club, sans s’appuyer sur des gens compétant, se sera très compliqué d’avancer. Sans compter le choix Zvunka qui pour moi est discutable et pas adapté à la situation. On en en où en R1 ? On en est où en N1 ? Pinheiro, Preira, Michel et d’autres joueurs qui ne servent à rien pourquoi les avoir gardé ? Un gros coup de balai est à envisager ! 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 16 minutes, Arthur Shelby a dit :

@Jejegoal83 entre ton 1 er et 2 ème paragraphe tu t'es contredit.

Bref c'est pas grave mais

qui a parlé de nom ?

Ce que tout le monde veut, c'est juste des mecs qui ont le niveau voir un peu plus (dans un passé pas trop lointain), on demande pas de gros cv mais un minimum, ou de jeunes espoirs en quête de temps de jeu s'ils jouent rarement en ligue2 ou qu'ils s'ennuient en réserve.

Pau ils ont des prêts de Metz et il vienne d'engager un mec de 27 ans qui est rompu au national et qui a goûté à la ligue 2.

Chambly rodez je sais pas mais ils avaient surement de bons jeunes ou des vieux briscards qui ont joué un tant soit peu au dessus.

Tout les clubs de national le font sauf nous.

je suis en partie  d accord avec toi 

il n y a pas de verité sur les recrues 

bonnes ou  mauvaises pioches tout ceci est souvent assez aleatoires et si les bons cv n offrent aucune garantie , les paris n en offrent pas davantage ...

apres nos dirigeants ont  reussi l exploit d enroler des joueurs qui pour la plupart n ont quasiment pas joué cette saison ( quel interet de recruter dans ce cas ) ... 

alors oui cv ou pas, l important est de ne pas se tromper ...

nos decideurs se sont trompés cet été ,

je leur souhaite de ne pas se tromper une deuxieme fois , je nous le souhaite ...

mais je ne suis pas tres optimiste comme vous tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le problème dans tout ça c’est que nos dirigeants ne connaissent rien au foot ! 
- Déjà dans la communication : inexistante pour les supporters mais présente dans les médias. Selon CJ on jouera la montée la saison prochaine en L2 avec la une et cette année en N3 avec la réserve. Résultat : dernier en N1 et R1.

- Dans les choix : Ferreri qui devient directeur général mais qui a un emploi surchargé avec M6, OM Tv, son vin... sans compter de sa boulette de l’écharpe ! Et en plus il nous vend du rêve lors de ses interviews avec ses réseaux et compagnie depuis 2 mois et là tu as quoi ? Fanfaronnade !

- Dans la structuration : tu remplaces Paul par Jacques sans réellement changer les hommes. Tu remets Zanotti chez les filles, le remplace par Hicham, le fiston je ne sais où...

- Dans les choix : ne pas garder Masmoudi, laisser la préparation physique à Gasparotto, prolonger des joueurs qui ne servent à rien et avoir 40 joueurs sous contrat, ne pas opérer le recrutement en concertation avec l’entraîneur...

Bref, ici c’est Toulon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock