Aller au contenu


Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon

Noter ce sujet


Forza83

Messages recommandés



  • Membres MAO +
Il y a 1 heure, Arthur Shelby a dit :

Qui est ce ? Ils sont à l'essai ?

Panama joue t il ?

Pahama blessé

Ranieri a joué une mi-temps... pas à son poste. C'est un 10 voir 8 Mais tonton Victor, préfère le faire jouer et le verrouiller dans le couloir...

Muyumba joueur des plus intéressant sur sa prestation du soir. Il a brillé au milieu. A-t-il signé ? Pour l'heure pas à ma connaissance ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 2 minutes, Jejegoal83 a dit :

Tant qu’on gardera Zvunka... j’ose espérer qu’il soit contacté par un club africain...

Nous sommes parti pour ne pas gagner un match de la saison ! 

je noirci le tableau mais on en prends le chemin (j' espère me tromper comme d'habitude )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L histoire du letton🤣énorme🤣il doit être tellement nul qu ils n osent même pas le faire jouer pour pas ce faire tailler une fois de plus.mayumba il va voir dans quel merde il ce met qu il va même pas signer et finir sa saison à Monaco en n2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Luluduvar a dit :

?????????????????????    C'est un gag ?

Non, non ! C'est celà notre superbe cellule de recrutement avec leurs formidables réseaux. Sinon l'autre incompétent de  Ferreri, est-il rentrer de vacances ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 5 minutes, Spanke a dit :

Non, non ! C'est celà notre superbe cellule de recrutement avec leurs formidables réseaux. Sinon l'autre incompétent de  Ferreri, est-il rentrer de vacances ?

 

Selon  le résultat de vendredi prochain , il n'aura plus rien a faire dans les tribunes  des VIP !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 11 minutes, Titi a dit :

L histoire du letton🤣énorme🤣il doit être tellement nul qu ils n osent même pas le faire jouer pour pas ce faire tailler une fois de plus.mayumba il va voir dans quel merde il ce met qu il va même pas signer et finir sa saison à Monaco en n2

Au fait s'en déconner il a quoi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 26 minutes, Spanke a dit :

...Ferreri, est-il rentrer de vacances ?

 

Oui il a été aperçu du côté de BR aux alentours de 14h. Mais perso, je ne l'ai vu ni en tribune ni, après le match... Pahama on ne sait pas. Pris sur la page FB officielle du club dont nous sommes quelques-uns à avoir été bloqués :

 

Sporting Club Toulon A noter que Pahama, légèrement blessé, a été ménagé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Timal a dit :

Quelqu'un a la compo ?

 

Andreani
Fall - Mendy - Medoukali - Zouaoui
Ranieri - Moulet - Muyumba - Bakhit
Barbier - Delgado

 

Composition de la seconde période
Tchintcho
Fall - Mendy - Medoukali - Soumaré
Bakhit - Muyumba - Moulet - Gomis
Barbier - Preira

 

(à confirmer, prises sur Facebook ;))

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Lu aujourd’hui dans un France Football : Saïd Chabane président d’Angers ( club qu’il a récupéré en national...) : « Améliorer les structures, consolider les fondations seront ses deux idées directives... »

Christophe Pelissier entraîneur de Lorient qui a l’époque a permis l’accession bloquée par la FFF de Luzenac du national en Ligue 2 :  « il a un management qui n’est pas du tout directif [...] Fédérer, c’est une de ses grandes qualités »

Qu’avons nous au Sporting ? Alors qu’on est dernier en N1. Joye :  «  dès la saison prochaine nous visons la ligue 2 »

Coach Zvunka : « mes joueurs sont nuls, je veux des renforts, Mambu joueur d’entraînement, je leur gueule de longue dessus... »

Voilà certainement d’où provient nos problèmes...

2A36BF98-C1CC-4103-A501-A3B7F00F18E8.jpeg

FC916646-346D-4343-B9F2-A21AB6ED02DB.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

en ce moment faire des cagnottes c'est la mode!  allez on fais une cagnotte pour payer un taxi  ou tout autre moyen de locomotion pour  "renvoyer" loin de toulon !! ce qui nous sert de coach  ! si on peut appeler ça un entraineur!     ce mec c'est une farce!     au mieux faudrait un fourgon  histoire de charger  toute la merde qui entoure ce club!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock