Aller au contenu


Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon

Noter ce sujet


Forza83

Messages recommandés



Donc sur les 4 recrues actuellement, on a un arrière latéral, un milieu défensif, un 10 et un "buteur" (blessé) . Diallo qui part.. Donc oui il faut un autre buteur et un arrière central d experience si possible. 

Bangoura c'est pas mal avec Delgado et Morgan en soutien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, LaBoule83 a dit :

Question Muyumba c'est pas un milieu défensif  ? 

Etcheveria c'est pas un arrière latéral ? 

Je demande. 

Oui muyumba c'est un milieu relayeur oui etchevaria c'est un latéral mais c'est pour remplacer qui fall ou zouaoui donc il en manque 1 et en défense centrale tu as qui ? Pour remplacer sahnoun ou ousfane peut être mendy medoukali ou leleu ou comme à déjà fait VZ Bayo et driss ousfane c'est vrai qu'il y a du monde en attaque mais pioton, delgado, rainieri, guila, gomis, pahama, preira mais pas de tueur donc 1 des 2 ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Eric83390 a dit :

Oui muyumba c'est un milieu relayeur oui etchevaria c'est un latéral mais c'est pour remplacer qui fall ou zouaoui donc il en manque 1 et en défense centrale tu as qui ? Pour remplacer sahnoun ou ousfane peut être mendy medoukali ou leleu ou comme à déjà fait VZ Bayo et driss ousfane c'est vrai qu'il y a du monde en attaque mais pioton, delgado, rainieri, guila, gomis, pahama, preira mais pas de tueur donc 1 des 2 ok

Donc sur les 4 recrues actuellement, on a un arrière latéral, un milieu défensif, un 10 et un "buteur" (blessé) . Diallo qui part.. Donc oui il faut un autre buteur et un arrière central d experience si possible. 

Bangoura c'est pas mal avec Delgado etMorgan en soutien. 

 

Oué c'est ce que j'ai dit plus haut.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, LaBoule83 a dit :

si c'est avéré  ! une belle pub pour notre club!!  chapeau ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, LaBoule83 a dit :

😱 Cette boulette qui va encore salir l’image du club... moi je licencierais pour faute grave le chargé de communication... 😏 Ah merde c’est fiston. Direction qui continue à cautionner ce genre de chose ! Ah non on va mettre Zanotti à la com et fiston chez les filles pour structurer le club 😂 

Sinon je ne suis pas chaud du tout pour Bangoura. C’est un profil mercenaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Sporden a dit :

Pas une boulette il profite d un décès pour faire croire qu ils ont des réseaux 

Honteux honteux honteux des pourris 

Si cela est avéré 

Oui tu as raison j'ai honte de la com du club pour le mercato rehad à signé pour la 2 à quel poste ? Attaquant :)

Encore toutes les excuses pour la famille du joueur:crouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

non mais en plus d etre absolument odieuse cette communication montre que tous les moyens sont bons pour essayer de convaincre les supporters que qu ils sont en train de bosser sur le recrutement ... 

j ai tellement honte de voir de tels responsables a la tete de notre club...

qu a t on fait pour meriter ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J avoue avoir cru totalement au projet Joye, quand il est arrivé et qu il nous a vendu du rêve, mais depuis l affaire Ramos j ai commencé a avoir des doutes sur la véritable identité de Monsieur, En faite pour moi on a fait une énorme connerie de refiler le club a la famille joye, en plus de ne comprendre rien au football, ces charlots nous font passer pour la risée du football, salisse notre image. Pour le cas boudjelal je suis certain que ça ne fonctionnera pas, Joye et un gros prétentieux et n acceptera jamais de se mettre en retrait, lui et sa bande de clowns vont continuer le saccage de notre club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

La mairie mettra la pression sur mister Joye pour qu'il aille voir ailleurs , et pour faciliter la prise en main du club par Boudjellal, quant au gros chéque je ne me fait pas de soucis, il sera fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Jeff a dit :

La mairie mettra la pression sur mister Joye pour qu'il aille voir ailleurs , et pour faciliter la prise en main du club par Boudjellal, quant au gros chéque je ne me fait pas de soucis, il sera fait.

En espérant que ce soit pas trop tard 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 24 minutes, Okami a dit :

Qu'il reste où il est, on a suffisamment de boulets au club!:default_Forum75:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock