Aller au contenu


Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon

Noter ce sujet


Forza83

Messages recommandés



  • Supporters +

Donc si demain Balotelli vient frapper à la porte du Sporting, on le dégage parce qu’il a fait des feux d’artifices dans sa maison, et jouer aux fléchettes sur les jeunes de Man City?

Si Messi et Cristiano viennent on les dégage parce qu’ils ont eu des problèmes avec le fisc?

On s’en branle un peu non des faits divers de Bangoura?

Comme l’a dit un forumeur (je sais plus qui) tant qu’il marque des buts et qu’il est clean au club...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

@Hayabusa83 trop facile de profiter de l'argent des autres!!...mais là on rentre dans un autre débat que le sujet du post!

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

 

??????????????????????          On attendra encore longtemps    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Claude JOYE : La Ligue 2 en 5 ans !!!... nous n'entendons plus tes promesses, nous attendons tes actes!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/01/2020 à 09:46, Vardor a dit :

Tu as le bilan

On est très loin des 0 victoire de Pujo en 10 matchs

Là où il dépasse Zvunka, c'est surtout en titre remporté, beaucoup de clubs pour beaucoup de titres .

Un coach est jugé sur ses résultats. 

Je lui souhaite de faire une grande carrière de coach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/01/2020 à 10:41, Reggina Calcio a dit :

Tiens il réapparaît STVAR ?  J'attends toujours ta réponse concernant les compétences footballistiques de C Joye......    oups....

Comment sa je réapparais ???????

En quelle année tu m'as posé cette question ?  

Identifie moi que j'aille voir cette fameuse question.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 29 minutes, STVAR a dit :

Un coach est jugé sur ses résultats. 

Je lui souhaite de faire une grande carrière de coach.

Suffit de regarder, ses résultats plaident pour lui

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, STVAR a dit :

Comment sa je réapparais ???????

En quelle année tu m'as posé cette question ?  

Identifie moi que j'aille voir cette fameuse question.

 

Je ne vais pas fouiller 10 pages ou plus de posts mais en gros, au sujet des compétences en en football de Joye, tu m as demandé si j avais suivi la discussion et je t ai dis que tu ne devais pas avoir suivi l intersaison.  Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Reggina Calcio a dit :

Je ne vais pas fouiller 10 pages ou plus de posts mais en gros, au sujet des compétences en en football de Joye, tu m as demandé si j avais suivi la discussion et je t ai dis que tu ne devais pas avoir suivi l intersaison.  Voila

Ce site est bien optimisé afin de trouver ce qu'on recherche. Bizarrement tu ne trouves pas. Normal TU m'as posé aucune question. Ni même une notification de la part de la série C.

Par contre moi j'attends ma réponse... t'as pas répondu à ma première question. J'ai fais l'effort de mettre plusieurs points d'interrogation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Vers 2'50, c'est juste magnifique : le gars te vend ses recrues pendant 2 minutes tout ça pour te dire qu'en cette période il est compliqué de trouver de bons joueurs... En gros, t'a pas trouvé mieux ? Je suis Ranieri, Pahama... je sais pas comment je le prends :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/12/2019 à 20:12, STVAR a dit :

J'espere que t'as suivi un peu la discussion. Je repondais juste à un sujet " PÈRE- FILS".

Et non des compétences de chacun.

Aulas à jamais eu de DIRECTEUR SPORTIF jusqu'à cette été 2019. Bizarrement il font le plus mauvais debut de saison, depuis qu'ils sont en L1, entraîneur limogé choisi par le DS et j'en passe. Tu vois meme les plus grands font des erreurs.

"Footballistiquement"tu lui reproches quoi à CJ ?

voila, et je réitère ma réponse :

"Peut être que je n'ai pas suivi la discussion mais toi tu n'as pas suivi l'intersaison"

Tu veux peut être que je développe ?????  Le cas Karim (on lui doit 75% des accessions), le recrutement (40 attaquants de niveau r1/n3 aucune recrue ciblée on empile les contrats mais on s'aperçoit qu'on n'a pas d'équipe adaptée au championnat), l'absence totale de connaissance du niveau N1, les cas particuliers de joueurs mis au placard, Zanotti en R1 et un recrutement Lyonnais pour les feminines alors qu'il suffit de prendre des gamines de TPM pour mieux s'en sortir, la gestion de la R1 qui devrait joueur l'accession en N3, la communication rocambolesque et totalement décalée, le cas Ferreri (et donc Zvunka) et son fameux réseau, le bricolage à tous les étages......   t'en veux encore ?  et surtout le fait que nous faisons rire l'europe du foot ........     

Footballistiquement, tu lui trouves quoi de positif à CJ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 16 minutes, Reggina Calcio a dit :

voila, et je réitère ma réponse :

"Peut être que je n'ai pas suivi la discussion mais toi tu n'as pas suivi l'intersaison"

Tu veux peut être que je développe ?????  Le cas Karim (on lui doit 75% des accessions), le recrutement (40 attaquants de niveau r1/n3 aucune recrue ciblée on empile les contrats mais on s'aperçoit qu'on n'a pas d'équipe adaptée au championnat), l'absence totale de connaissance du niveau N1, les cas particuliers de joueurs mis au placard, Zanotti en R1 et un recrutement Lyonnais pour les feminines alors qu'il suffit de prendre des gamines de TPM pour mieux s'en sortir, la gestion de la R1 qui devrait joueur l'accession en N3, la communication rocambolesque et totalement décalée, le cas Ferreri (et donc Zvunka) et son fameux réseau, le bricolage à tous les étages......   t'en veux encore ?  et surtout le fait que nous faisons rire l'europe du foot ........     

Footballistiquement, tu lui trouves quoi de positif à CJ ?

Sans compter le folklore sur les abonnements, la gestion des déplacements, le début de saison sans gardien remplaçant... 

L’une des rare chose intelligente qu’à fait Joye est d’avoir placé SIF à  la formation. Le reste n’est qu’illusoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Reggina Calcio a dit :

voila, et je réitère ma réponse :

"Peut être que je n'ai pas suivi la discussion mais toi tu n'as pas suivi l'intersaison"

Tu veux peut être que je développe ?????  Le cas Karim (on lui doit 75% des accessions), le recrutement (40 attaquants de niveau r1/n3 aucune recrue ciblée on empile les contrats mais on s'aperçoit qu'on n'a pas d'équipe adaptée au championnat), l'absence totale de connaissance du niveau N1, les cas particuliers de joueurs mis au placard, Zanotti en R1 et un recrutement Lyonnais pour les feminines alors qu'il suffit de prendre des gamines de TPM pour mieux s'en sortir, la gestion de la R1 qui devrait joueur l'accession en N3, la communication rocambolesque et totalement décalée, le cas Ferreri (et donc Zvunka) et son fameux réseau, le bricolage à tous les étages......   t'en veux encore ?  et surtout le fait que nous faisons rire l'europe du foot ........     

Footballistiquement, tu lui trouves quoi de positif à CJ ?

En faite  tu me reproches de ne pas t'avoir répondu, alors que c'était moi qui te poser la question... Oups.. Et que tu viens tout juste de me répondre. 

Merci de m'avoir apporter des précisions j'etais pas au courant 🤣🔚.

Bref, je passe à autre chose.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup c'est toi qui ne répond pas !!!

Il y a 1 heure, STVAR a dit :

En faite  tu me reproches de ne pas t'avoir répondu, alors que c'était moi qui te poser la question... Oups.. Et que tu viens tout juste de me répondre. 

Merci de m'avoir apporter des précisions j'etais pas au courant 🤣🔚.

Bref, je passe à autre chose.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers
Il y a 6 heures, Jejegoal83 a dit :

http://www.actufoot.com/75/sekou-keita-quitte-so-cholet/
Je préfère qu’on prenne lui plutôt que Bangoura... il est libre en plus...😁

Il a mis des buts magnifique lui dont pour moi le plus beau de la saison, une chevauchée solitaire de son camp. Au Gaz je crois.

A mon avis c'est pour jouer plus haut.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Pour ceux qui ne pourraient pas l'ouvrir !! …Waouh!J'ai connu la même époque  avec Marc Duval!!;)…)

Capture1.JPG

Capture2.JPG

Capture3.JPG

Capture4.JPG

 

 

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai aimé surtout c'est sa réponse a  " Rêver-vous d'un Toulon PSG en ligue 1 ? "

"Moi je ne fais pas la différence entre mes rêves et mes ambitions."

Du coup maintenant c'est nous qui rêvons :default_stv078:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock