Aller au contenu


Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon

Noter ce sujet


Forza83

Messages recommandés

  • Supporters +

Je suis à moitié d’accord avec toi.

Tu prends un mec comme Nuno Da Costa il est passé d’Aubagne en N3 à Valenciennes en L2 et a immédiatement réussi à s’imposer et à marquer des buts. Ce n’est pas une question de CV mais de niveau, voir de potentiel niveau. 
Là où je te rejoins, c’est qu’on est tellement au fond du trou que tu ne peux pas prendre le risque de te planter sur ce mercato d’hiver. Disons que ce n’est pas le profil recherché pour cette intersaison. 

L’avenir nous en dira plus...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

C'est ce que je voulais exprimer. C'est simplement pas le profil pour moi à l'heure actuelle. Je n'ai rien contre tenter le coup avec ce genre de joueurs, mais dans la situation actuelle, à l'instant T, je n'y crois que très peu. 

Et si c'est pour les intégrer et les cramer au bout de 6 mois, avec nos "managers" de haut niveau... Bref... 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/01/2020 à 13:32, Reggina Calcio a dit :

Du coup c'est toi qui ne répond pas !!!

 

Puisque t'insistes. Tu  veux que je te donne un point positif. Il a eu le nez creux en faisant le forcing pour un joueur à fort potentiel convoité à l'époque par d'autres clubs de niveau supérieur. Un accord de principe avait eu lieu dés le mois d'Avril. CJ voulait absolument boucler cette recrue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, STVAR a dit :

Puisque t'insistes. Tu  veux que je te donne un point positif. Il a eu le nez creux en faisant le forcing pour un joueur à fort potentiel convoité à l'époque par d'autres clubs de niveau supérieur. Un accord de principe avait eu lieu dés le mois d'Avril. CJ voulait absolument boucler cette recrue.

wow un peu léger non comparé au discrédit ????   Allez balance un nom 

JOYE DEHORS  CASSEZ VOUS

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Reggina Calcio a dit :

wow un peu léger non comparé au discrédit ????   Allez balance un nom 

JOYE DEHORS  CASSEZ VOUS

 

Ce joueur est Goncalves... Après, oui Joye a atteint ses limites. Il a cumulé les boulettes depuis qu’il a repris le club. Chaque année il fait la sienne : Ramos, Chehata, Masmoudi, Bencharif... il n’apprend pas de ses erreurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Quelle honte Joye et son service d'ordre qui fait enlever une banderole favorable à Boudjellal,qu'il parte trés vite, il est mort en se mettant les supporters à dos, ça va très vite devenir ingérable pour lui,la colère ne va faire que monter, du balai et une nouvelle équipe avec Mourad à la direction du club,avec le soutien de la mairie, Joye commence a etre lachè par beaucoup de monde , son discours n'est plus crédible ni audible depuis longtemps, il navigue à vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Reggina Calcio a dit :

wow un peu léger non comparé au discrédit ????   Allez balance un nom 

JOYE DEHORS  CASSEZ VOUS

 

L'indispensable Goncalves. Ce joueur à du sûrement te faire un peu vibrer l'an dernier. C'est en grande partie grâce à CJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entendu aussi de la bouche d un joueur assis a côté de moi lors d un math de réserve, pujo qui s excuser auprès de Gonçalves car il n avait pas le droit de se entraîné avec eux .. sur décision de Joye. Puis finalement 1 er incident Manbu pour le red star, elle l a du coup on rappelle Alexis pour le train. C est joye aussi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, STVAR a dit :

L'indispensable Goncalves. Ce joueur à du sûrement te faire un peu vibrer l'an dernier. C'est en grande partie grâce à CJ.

Un peu certes, mais la balance top/flop est significative et je pense qu'il vaut mieux qu'il cède la place maintenant.....   juste lamentable ce mec (et je reste zen).

CJ c'est aussi Baty, Pinheiro, Barry, e casseur de reins du rc Lens et j'en passe......  au delà des éléments déjà évoqués.....  

Le coup de la banderole va être son chant du cygne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 5 heures, Dedou830 a dit :

Entendu aussi de la bouche d un joueur assis a côté de moi lors d un math de réserve, pujo qui s excuser auprès de Gonçalves car il n avait pas le droit de se entraîné avec eux .. sur décision de Joye. Puis finalement 1 er incident Manbu pour le red star, elle l a du coup on rappelle Alexis pour le train. C est joye aussi..

C'est bien que tu rappelles cet épisode

Effectivement, Goncalves devait partir et du coup , il fait une prépa tronqué où il était là pour faire le nombre, ne faisait pas toutes les oppositions etc, çà a duré le temps de la prépa, le club n'a pas eté très bon pour le vendre, très bien.

Mais comment expliquer dans ces conditions que Pujo titularise Goncalves contre Beziers malgré sa mauvaise prépa au détriment d'autres joueurs qui eux l'avait fait à fond? 

Ce genre d'erreur de gestion de ton groupe, c'est pas possible et c'est à cause de ce genre de "détails" que Pujo n'avait pas les joueurs avec lui depuis la saison passé.

Ceux qui pensent que les joueurs étaient avec lui se trompent lourdement.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, STVAR a dit :

Un accord avec un club de l2 pour le prêt d'un avant centre. Il nous rejoindra dans les prochains jours.

A défaut d'avoir un nom, peut on avoir le club et le profil du joueur ça serait cool.

 

Pour la banderole dont j'étais non loin, j'ai pas fait attention qu'elle ai été retiré.

En tout cas cela prouve qu'il applique désormais la politique de la terre brulé notre actionnaire et ce n'est guère réjouissant, surtout sur l'espoir de voir un repreneur, la personne dite, arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/01/2020 à 18:20, Spanke a dit :

image.png.26a5fe838f656576482a9c3fc319476a.png

Joye partait avec toute votre clique d'incompétents ...

 

Une simple banderole d'appel à l'aide te dérange, oh toi notre immense actionnaire majoritaire, toi qui nous mène vers des sommets du ridicule, toi le grand timonier........

Il est grand temps d'aller faire ta révolution footballistique vers d'autres contrées, moins populaires, et plus portées  vers le show-biz, par exemple : le fc ST tropez, comme nous te l'avions déjà suggéré, avec comme DS Jean Roch, ça va être super..

Allez adieu, toi le guide suprême..

Part, et ne te retourne pas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 09/01/2020 à 20:26, Spanke a dit :

image.thumb.png.494b6523085b1a45d0314e7608d50dad.png

Comment être rassurer quand tu lis de tel connerie : les "spectateurs" ? Au stade ils y a surtout des supporters et il y a vraiment de quoi être inquiet pour la suite avec "tes" réseaux et ceux de Zvunka ...

Pathétique !

 

 

 

Lui il est spectateur du travail qu'il est censé accomplir! Quel manque de considération pour les supporters.

 

 

Pour MB, il me semble que l'actuel président de l omo était un grand fan du psg, et il doit y avoir d autres contradictions comme cela.

S'il vient avec des ambitions et de bonnes intentions il ne faut pas hésiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on a fait le tour de toutes ses erreurs, de tout ses manquements, de TOUT ! 

On veut Mourad !! Même s'il n'arrive pas à sauver le club d'ici la fin de la saison, j'en peux plus de l'autre ! 

Que pouvons-nous faire à notre échelle pour que cela se passe ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Abraham Ford
Il y a 10 heures, Pierre-Yves a dit :

Pour MB, il me semble que l'actuel président de l omo était un grand fan du psg, et il doit y avoir d autres contradictions comme cela.

S'il vient avec des ambitions et de bonnes intentions il ne faut pas hésiter.

Il aurait quand même pu se passer des déclarations tapageuses et outrancières sur le club et nous supporters.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Non seulement Mourad a l’appui de la Mairie mais aussi de Var Matin et des supporters. Les jours de Joye sont comptés à la tête du Sporting. Au revoir et merci 

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, si Joye trouve un ou deux excellents joueurs et s'en suis deux trois victoires sur les 3 prochains matchs, il pourrait tenir encore un peu, par contre si on continue à avoir les mêmes résultats ça va vite partir en vrille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock