Aller au contenu


Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon

Noter ce sujet


Forza83

Messages recommandés



  • Supporters +

Sauf si la mairie lui coupe les vivres....pour le faire lâcher.

Il faut que les deux se rencontrent ,on verra bien. D'un côté celui qui a évité au sporting de disparaître et de l'autre un dirigeant qui peut te faire avancer à pas de géant 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Arlésienne ?        Définition

Cette expression est issue des Lettres de mon moulin, écrit par Alphonse Daudet à la fin du XIXe siècle. Une jeune arlésienne ne se présenta jamais le jour de son mariage. Son mari l'attendit tellement longtemps qu'on s'en inspira pour désigner une personne que l'on espère.

On peut traduire    le sporting l'attends depuis tellement longtemps que nous nous en inspirons pour désignée un attaquant tueur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Cunnie a dit :

Bangoura ? 

je ne pense pas par contre qu'on soit pour ou contre boudjelal il est en train de mettre une drole de pression envers le président et les supporters ,je pense que CJ A DU METTRE UNE CERTAINE PRESSION LUI SUR LE STAFF et l'avant centre qui va venir doit etre une pointure car plus on avancera dans la saison et selon les résultats joye sera dans l'obligation de vendre le club à boudjelal ou à un autre prétendant car c'est pas le club actuel qui peut etre interressant (18 eme) mais le nom et surtout les opportunités du futur (tout le monde est d'accord sur le potentiel public avec surtout un gros engouement des supporters encore vu vendredi dernier et noté par beaucoup de média) et chose nouvelle les propos de boudjelal sont rapportés par la presse nationale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'entendre sur le RazCast Show 25 que des renforts arriveront pour  le match à Ajaccio.

Mais il le sait Joye que ça sera déjà la 19e journée?

Cette incompétence me fatigue…..toutes les situations auxquelles le Sporting est confronté proviennent de cette incompétence des dirigeants.

Je l'ai déjà dit mais le "gros réseau", s'il existe, c'est en juin et juillet 2019 qu'il fallait s'en servir

J'espère me tromper bien sûr et qu'on va enchaîner 15 victoires d'affilée ...

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, BERT a dit :

Je viens d'entendre sur le RazCast Show 25 que des renforts arriveront pour  le match à Ajaccio.

Mais il le sait Joye que ça sera déjà la 19e journée?

Cette incompétence me fatigue…..toutes les situations auxquelles le Sporting est confronté proviennent de cette incompétence des dirigeants.

Je l'ai déjà dit mais le "gros réseau", s'il existe, c'est en juin et juillet 2019 qu'il fallait s'en servir

J'espère me tromper bien sûr et qu'on va enchaîner 15 victoires d'affilée ...

Si Toulon ne bat pas le semaine prochaine un Gazelec à l'agonie c'est qu'il n'a rien à faire en National ... Renforts ou pas !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pendant ce temps là, Béziers s’est imposé au Gazelec 0-1 but de... Testud qui continue à planter but sur but.

Ps : L’année dernière il jouait à Sete et il était dans la même forme. Mais bon avec notre superbe cellule de recrutement...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 52 minutes, Hayabusa83 a dit :

Pendant ce temps là, Béziers s’est imposé au Gazelec 0-1 but de... Testud qui continue à planter but sur but.

Ps : L’année dernière il jouait à Sete et il était dans la même forme. Mais bon avec notre superbe cellule de recrutement...  

Pour certains sur le forum il faut des mecs ayant au moins 100 matchs en ligue 2 en guise de recrue... sinon oui Testud aurait été une bonne recrue ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Jejegoal83 a dit :

Pour certains sur le forum il faut des mecs ayant au moins 100 matchs en ligue 2 en guise de recrue... sinon oui Testud aurait été une bonne recrue ! 😉

Disons que je suis aussi d’accord sur le fait qu’il faut + de joueurs d’expérience national/L2... mais aussi savoir flairer des bons joueurs comme justement Testud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Des joueurs L2/National il en faut, c'est sur, mais t'en as pas besoin de 50 comme certains le réclame

2 ou 3 suffisent et surtout, avec des profils de leader

Depuis le départ de Martin et de Cedrik, on en a plus eu, çà commence à dater ...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 3 heures, Corser a dit :

Ah bon et ils sont ou les deux ou trois...

Tu les a pas recrutés cette année certes Fall Sahnoune Ouasfane Ech Chergui ont déjà évoluer soit en national soit en L2

Mais aucun de ceux là ne sont de véritable leader

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

@Vinc83, ce joueur est le sochalien dont nous parlions dans le RazCast Show 24. Il est venu, s'est entrainé 2 jours et est reparti ;) JMF dit dans sa dernière interview qu'il a relancé la piste... Nous savons de notre côté que le recrutement d'un attaquant est actuellement plus compliqué que prévu pour le SCT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, Vardor a dit :

Tu les a pas recrutés cette année certes Fall Sahnoune Ouasfane Ech Chergui ont déjà évoluer soit en national soit en L2

Mais aucun de ceux là ne sont de véritable leader

Ok  Ech Chergui il a quel age quand il est venu il n'était même plus titulaire au PFC seulement joker, Ouasfane j'aime bien mais quand il est grillé par un joueur il le coupe en deux résultat une demi douzaine de match de suspension pas très productif . Shanoune et Fall je veux bien mais dans ce package ( pas de leader en plus) et ils sont ou les offensifs quand on voit notre niveau dans ce secteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock