Aller au contenu


Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon

Noter ce sujet


Forza83

Messages recommandés

il y a 31 minutes, Cunnie a dit :

@Vinc83, ce joueur est le sochalien dont nous parlions dans le RazCast Show 24. Il est venu, s'est entrainé 2 jours et est reparti ;) JMF dit dans sa dernière interview qu'il a relancé la piste... Nous savons de notre côté que le recrutement d'un attaquant est actuellement plus compliqué que prévu pour le SCT...

Oui nico je pense aussi que la médiatisation de MB n'est pas pour faciliter les transferts ou plutôt le prêt d'un joueur et j'ai peur que Cj se pose la question de savoir que faire 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



à l’instant, Eric83390 a dit :

Oui nico je pense aussi que la médiatisation de MB n'est pas pour faciliter les transferts ou plutôt le prêt d'un joueur et j'ai peur que Cj se pose la question de savoir que faire 

 

Parce que la rencontre avec les associations de supporters par les joueurs montre que le club en entier est sous pression. À moins que vous en savez plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu sur Facebook, que les joueurs disent que si on met la pression a joué du coup on leur met aussi.. donc faut arrêter. Au contraire ça devrait les motiver de savoir que Toulon puisse devenir un club important, et être solidaire pour se débarrasser d un gonz qui n a aucun respect pour eux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire

Cette médiatisation devrait pousser les mecs à venir et ceux présent à en faire d'avantage.

Et joye à recruter fort pour se maintenir.

Car pas de maintien = dehors tout le monde.

Les joueurs sont bien à l'image de nos chers dirigeants.

A croire qu'ils ont été envoyé par le chef en personne. Et certains parlé d'autodétermination ça n'arrivera pas !

Comment penser se maintenir avec de tels discours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Factuellement boudjellal aurait pu choisir d'être plus discret et contacter joye sans appeler tous ses potes des medias.

Il a choisi une période où le Sporting est en difficulté et sait qu'il va déstabiliser un peu plus un groupe en plein doute

Mais il s'en branle du maintien éventuel en N1 il prend un clairon en disant je suis le dieu de Toulon je veux m'acheter un club de foot dont je me battais les couilles il y a 2 mois pour montrer qu'à toulon je suis le plus fort du monde.

En plus mon pote le maire qui voulait que le las soit le club principal de toulon me soutien.

Bref ce candidat à la présidence est un bel enc... et ça une bonne partie du forum le disait il y a pourtant pas si longtemps mais ça ct avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 2 heures, Corser a dit :

Ok  Ech Chergui il a quel age quand il est venu il n'était même plus titulaire au PFC seulement joker, Ouasfane j'aime bien mais quand il est grillé par un joueur il le coupe en deux résultat une demi douzaine de match de suspension pas très productif . Shanoune et Fall je veux bien mais dans ce package ( pas de leader en plus) et ils sont ou les offensifs quand on voit notre niveau dans ce secteur...

Un peu dur avec Ech Chergui. Lors de sa dernière avec le Paris FC en L2 soit la saison 2017/2018 il avait disputé 30 matchs (27 en championnat +3 en CdF

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le portes flingues sont de sortie ! Joueurs, Jayet et tutti quanti ! C'est la réaction "médiatique" du club a Boudjellal. 

Tout sauf la direction actuelle !!!!! 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, A.S a dit :

Un peu dur avec Ech Chergui. Lors de sa dernière avec le Paris FC en L2 soit la saison 2017/2018 il avait disputé 30 matchs (27 en championnat +3 en CdF

30 match OK mais 942 mn de jeu au total pour la saison c'est a dire 31 mn de jeu de moyenne par match si vous appelez  ça  un titulaire moi je dis  plutôt un joker...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Timal a dit :

Ardviz, National 3 , 6 point au compteur avec une seule victoire, on va chercher bien bas pour obtenir une victoire, si c'est pour remonter le moral des joueurs , moi ça me le(s) casse 

Même eux ils ont une victoire en championnat..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pierre-Yves a dit :

Walter « Walt » White est professeur de chimie dans un lycée, et vit avec son fils handicapé moteur et sa femme enceinte à Albuquerque, au Nouveau-Mexique. Lorsqu'on lui diagnostique, peu après qu'il a fêté ses 50 ans, un cancer du poumon en phase terminale avec une espérance de vie estimée à deux ans, tout s'effondre pour lui. Il décide alors de mettre en place un laboratoire et un trafic de méthamphétamine pour assurer un avenir financier confortable à sa famille après sa mort, en s'associant à Jesse Pinkman, un de ses anciens élèves devenu petit trafiquant.

A priori tu as trop goûté à la fournée

Tu te trompes d'endroit pour poster 

Essaye au Nouveau Mexique 😏😒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 9 heures, LaBoule83 a dit :

Même eux ils ont une victoire en championnat..... 

Eh !  il parait que le mot victoire a disparu du vocabulaire de notre club !   

Mais  il parait  aussi qu'une  formidable remontada est dans les cartons !!    

D' après nos "très compétents et visionnaires dirigeants", c'est pour cette année,

On va surprendre toute l'Europe et notre le national 1 en alignant  victoires sur victoires.

Nous serons le premier club a rester en N1 après le plus mauvais départ de l'histoire de ce championnat !!

Et il y en sont certains !!!    (humour) :S-MsnTrucAstuce.free.fr154:    Je me recouche et je rêve :default_stv045:     de cet très improbable Scénario  de fou !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà il faut impérativement que Toulon s'impose vendredi à Ajaccio, mal en point également.

Le Gazelec est un adversaire direct pour le maintien est voudra chez lui à Mezzavia s'imposer, le Sporting sera-t-il capable de supporter la pression des locaux quand ils n'ont pas l'air d'être capable de supporter quelques "remarques" des supporters. Le mal est très profond et le maintien serait un réel EXPLOIT ! Mais c'est pas grave apparemment, faut plus critiquer les dirigeants et leurs réseaux ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 58 minutes, Spanke a dit :

Déjà il faut impérativement que Toulon s'impose vendredi à Ajaccio, mal en point également.

Le Gazelec est un adversaire direct pour le maintien est voudra chez lui à Mezzavia s'imposer, le Sporting sera-t-il capable de supporter la pression des locaux quand ils n'ont pas l'air d'être capable de supporter quelques "remarques" des supporters. Le mal est très profond et le maintien serait un réel EXPLOIT ! Mais c'est pas grave apparemment, faut plus critiquer les dirigeants et leurs réseaux ...

 

 

Il me semble que le match sera à huis clos. Donc pas de pression des locaux, pas d’excuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

@Corser je pense malgré tout que tu es dur avec Ech-Chergui car ses 30 participations démontrent qu'il a figuré au moins 30 fois sur la feuille de match ce qui laisse penser que son entraîneur avait confiance en lui.  Même en étant titulaire tu ne disputes pas toujours la totalité  du match...  Je note également qu'il avait marqué 6 buts .... Nous avons donc une appréciation différente

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On retourne en N2 problablement, Noêl c'est déjà passé..... oui à première vue c'est pas grave pour la direction, la ligue 2 est toujours en ligne de mire , mais avec quels joueurs? qui va vouloir rester dans un club bordélique et sans avenir comme le notre, plein de promesses rarement tenues?

Venez nombreux supporter les joueurs, on a besoin de vous.... on  va recruter des joueurs anciens pros, on a des réseaux surs et  infaillibles et en grande quantité, etc, etc,  Bref un renouveau pour se sauver, qu'est qu'il en est à ce jour, des renforts oui mais pas ceux attendus et insuffisants, un staff aussi non-performant que le précédent, on continue à "nous courtiser" mais pas écouter la voix du peuple qui REFUSE la descente et subir;. Si le peuple avait été écouté en temps et en heure? on aurait pu érradiquer le tsunami qui se préparait à l'horizon de cette saison, la plus pouriie qu'on est connu. Il faut certaines fois, se poser faire le constat sur ces années. Merci Monsieur Joye pour les efforts (j'en ai fait aussi)...et avoir sauver le club, aujourd'hui c'est sauver TOULON, le foot, les amoureux depuis fort longtemps et plus longtemps que beaucoup d'entre vous, le busness  on s'en rape la carotte!il faut préserver l'envie de continuer à être derrière les joueurs pour le public pasionné? JE DIS BIEN LES PASIONNES, car nous sommes des passionés pas "des spectateurs" comme la plupart des footeux varois qui vont au Vél.... sI IL Y AVAIT VRAIMENT UN AMOUR ENTRE LA DIRECTION ET LE CLUB, ON PARLERAIT MOINS D'ARGENT, les sentiments et les émotions n'ont pas un tarif affiché comme au comptoir d'un bar.

BREF LE RECRUTEMENT  une nouvelle fois insuffisant au mercato (arrivé trop tard), ne sauvera pas le club, notre club!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock