Aller au contenu


Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon

Noter ce sujet


Forza83

Messages recommandés



Du coup avec les nouveaux ont quasiment que des joueurs de couloirs.pas de vrai buteur et pas de défenseur centre ce qui veut dire qu ont aura pas la même défense toute la deuxième partie de saison vu les blessures et les suspensions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Abraham Ford

Je connaissais les San Antonio Spurs.

Comment a t-on fait pour aller piquer un joueur chez un concurrent direct ?

Il avais joué lorsqu'ils sont venu à br ?

Pour le second nommé apparemment il était sans club cette saison ?

On jugera sur pièce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Abraham Ford
Il y a 4 heures, Hayabusa83 a dit :

Franck Tabanou est disponible. Je dis ça je dis rien.

Il a peu joué depuis 5 ans mais pq pas le relancer. Côté gauche on a besoin.

 

6 recrues c'est pas rien on verra s'ils apportent tous un plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 8 heures, Dalger83 a dit :

Soyons optimiste, jouer à guichets fermés peut être un petit avantage 

guichets fermés :default_stv228:de sur ils le seront!!!!:default_stv097:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le journal on nous parle de 1 ou 2 recrues qui pourrait arriver, c est bizarre on nous disait qu'on était bloqué par la dncg et maintenant on recrute a nouveau a tous va, sans pour autant se débarrasser de nos grands joueurs présents en début de saison. La pression de Mourad a au moins un effet positif je pense, joye et sa clique se chie dessus et se bouge enfin le cul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Attendons de voir avant de juger. Sur le match d’hier, j’ai trouvé Sylla vraiment très intéressant. Il pèse sur les défenses, est bon dans la conservation du ballon et le jeu dos au but, il est physiquement puissant et a un gabarit intéressant dans les airs. De toute façon ce ne sera pas pire que Barbier techniquement parlant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Spanke a dit :

Avant de parler du recrutement hivernal, attendons de voir encore 3-4 matches pour juger vraiment la valeur de ses recrues et savoir si c'est vraiment un plus ? Et si oui, si c'est pas trop tard comme on peut le craindre.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock