Aller au contenu


Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon

Noter ce sujet


Forza83

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Luluduvar a dit :

Dommage que ces recrues ne soient pas arrivées en juillet 2019

!!

Ce qui est dommage, c'est que l'entraineur s'evertue à faire jouer des joueurs qui n'ont pas leur place dans cette équipe...Un Gomis qui nous pourrit les ballons devra avoir disparu des radars depuis longtemps....quand au positionnement de Moulet, je n'en parlerai même pas !!

Question recrue, j'ai hate de voir Pahama sur terrain sec...parce qu'hier, malgré ou à cause de la pluie, il m'a paru souffrir...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



il y a 9 minutes, Touloindesyeux a dit :

Ce qui est dommage, c'est que l'entraineur s'evertue à faire jouer des joueurs qui n'ont pas leur place dans cette équipe...Un Gomis qui nous pourrit les ballons devra avoir disparu des radars depuis longtemps....quand au positionnement de Moulet, je n'en parlerai même pas !!

Question recrue, j'ai hate de voir Pahama sur terrain sec...parce qu'hier, malgré ou à cause de la pluie, il m'a paru souffrir...

 

Oui je viens de voir le match c'est vrai  qu'en 1ère mi-temps les recrues font bonne impressions on tremble toujours en défense surtout sur les côtés comme dit au debrieafavif une chose est sûre ce n'est pas un bon résultat le match n'aurait jamais dû être joué dans les recrues j'ai apprécié surtout muyumbu et de santonio mais pahama et sylla c'est bon mais manque d'expérience 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Touloindesyeux a dit :

Ce qui est dommage, c'est que l'entraineur s'evertue à faire jouer des joueurs qui n'ont pas leur place dans cette équipe...Un Gomis qui nous pourrit les ballons devra avoir disparu des radars depuis longtemps....quand au positionnement de Moulet, je n'en parlerai même pas !!

Question recrue, j'ai hate de voir Pahama sur terrain sec...parce qu'hier, malgré ou à cause de la pluie, il m'a paru souffrir...

 

Oui je viens de voir le match c'est vrai  qu'en 1ère mi-temps les recrues font bonne impressions on tremble toujours en défense surtout sur les côtés comme dit au debrieafavif une chose est sûre ce n'est pas un bon résultat le match n'aurait jamais dû être joué dans les recrues j'ai apprécié surtout muyumbu et de santonio mais pahama et sylla c'est bon mais manque d'expérience 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Massire Kante a résilier

Jonathan Mambu a résilier 

il me semble que Kenny Michel retourne à six four 

Adrien Mendy Bruno Preira sont en pourparlers avec des club tout devrait se jouer dans le money Time pour les derniers départ mais rien de concret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un attaquant......

Encore un joueur en manque d'expérience de notre championnat...

Encore un jeune...

Encore un gars qui joue en N3...

 

C'est peut être des bons jeune en devenir mais c'était vraiment pas les profils qu'il nous fallait...

et on enchaine encore les attaquants...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, San Maradona a dit :

Moi ce qui m'inquiète c'est la multiplication des recrues alors qu'on avait une marge de 36000 euros... Ça doit être un prêt gratuit peut-être ? 

Si les 4recrue signe pour une bouche de paim on peux les empiler 

Massiré Kante vient de s’engager avec le Sporting club Bastia 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Forza83 a dit :

Si les 4recrue signe pour une bouche de paim on peux les empiler 

Massiré Kante vient de s’engager avec le Sporting club Bastia 

Il me semble que les 36 000 c'est juste l'augmentation du capital , ça a rien a avoir avec la marge qu'on ne connaîtra jamais, c'est pas le style de la maison de nous donner ce genre d'info, tout comme la communication en général 

édit: erreur, je me suis planté en te citant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, San Maradona a dit :

Moi ce qui m'inquiète c'est la multiplication des recrues alors qu'on avait une marge de 36000 euros... Ça doit être un prêt gratuit peut-être ? 

Il me semble que les 36 000 c'est juste l'augmentation du capital , ça a rien a avoir avec la marge qu'on ne connaîtra jamais, c'est pas le style de la maison de nous donner ce genre d'info, tout comme la communication en général 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 42 minutes, Vardor a dit :

Manu t'inquiète la semaine prochaine on joue en 2-3-5 avec toutes les recrues et sur le banc on mets 5 autres attaquants VZ est sur qu'avec 10 attaquants on va marquer plus de buts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais (naïvement mais avec le staff faut s'attendre à tout LOL) qu'on chercherait 1 défenseur central de métier.

On ne marque pas mais on prend beaucoup de buts évitables

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je pense qu'on a le record du monde des joueurs offensifs! Dès qu'il y en a 1 de dispo on le signe.

Quelqu'un pourrait il dire au club qu'il en faut pas tant que ça dans un effectif, mais que les joueurs de coté doivent avoir une belle pointe de vitesse être bon dribbleurs et doués techniquement et que les axiaux doivent savoir marquer de temps en temps. 50 attaquants immobiles avec la technique et la vivacité de ma grand mére ça sert a rien. Enfin peut être que dans les recrues certains vont se révéler l'espoir fait vivre.

Pour fontani il joue pas dans une équipe trés en difficulté en l2 depuis 2 ans malgré que plusieurs entraineurs se soient succédés, le fait de l'envoyer à hyéres veut il dire que son niveau c'est le N2? est il meilleur que mendy oui puisqu'il n'a pas le niveau R1 mais meilleur que nos titulaires je sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Abraham Ford

Coulibaly ailier gauche ? Comme pahama ! 

Qui du reste était sur le banc hier.

Et au passage on va encore chercher un type perdu à l'étranger.

Du grand n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock