Aller au contenu


Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon

Noter ce sujet


Forza83

Messages recommandés

  • Supporters +

 barbier à cette faculté d'user les défenseurs adverses et ainsi facilité nos 2 GG ! le seul hic c'est que tu risque de perdre les 2 ! j'espère que les recrues seront aux niveaux ! on sait ce qu'on perd mais on sait que toujours plus tard ce qu'on a réellement gagné!  perso j'aurais aimé garder nos attaquants  voire notre ligne d'attaque complète  en national !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO
il y a une heure, Reggina Calcio a dit :

Cher AS, il n'a pas scoré mais il defend et vient bien percuter les relanceurs adverses.... etc 

Barbier, n'a pas seulement défendu, essayé de perturber la relance adverse.... etc....  lors des 6 dernières journées mais également à chaque rencontre qu'il a disputé.  

 Je me cite "Je n'ai jamais écrit ni même penser que Barbier n'a pas fait de gros matchs en fin de saison.... seulement fait remarquer que lors des 6 dernières rencontres il n'a pas marqué." 

A partir de là on peut se poser ou pas se poser des questions.

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis persuadé que barbier va confirmer cette année ... n'oublions pas qu’il arrive en cours de saison , blessé , donc  n’ayant pas bénéficié de la bonne préparation physique de pré saison ... il te marque malgré tout des buts capitaux pour la montée sans compter le reste.  

 Ce profil à la Giroud nous est très précieux  ... à voir si grieb est capable de devenir notre Griezmann 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Voici un petit récap de l’effectif National Azur et Or version 2019 / 2020 au 18 juin,

·         en gras les joueurs « conservés » par le club,

·         en (italique) les contacts ou rumeurs

·         en gras MAJUSCULE les nouvelles recrues officielles.

·         En italique MAJUSCULE les joueurs encore sous contrat avec un bon de sortie ou en cours de négociation

 Gardiens de but :

Andréani

 

Défenseurs :

Fall

Leleu

Medoukali

Ouasfane

Sahnoune

Zouaoui

DIOP

 

Milieux :

Bayo

Ech Chergui

Ghrieb

Moulet

Seibou Mama

MAMBU >>> Villefranche/Saône -N-

CHEHATA

PINHEIRO

 (Caumet) >>>Montpellier²-champion N3-

 

Attaquants :

Barbier

Diallo

Gomis

Michel

PIOTON >>> Canet -Roussillon -N3-

DELGADO >>>Annecy -N2-

GONCALVES

GUILAVOGUI

PREIRA

(Lopez) >>> Montpellier²-champion N3-

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Jeff a dit :

les calendriers l1 et l2 sont sortis, à quand celui du national.

Apparement il était sorti mi juillet l’année dernière ... pour un championnat qui commence début août c’est hallucinant ... une vraie galère pour que les clubs et les supporters puissent s’organiser ... vive la 3f 😱

https://www.fff.fr/actualites/182011-parution-des-calendriers-2018-2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, STVAR a dit :

La concurrence sera féroce :

Diallo, Michel, Preira, Barbier, Pioton, Delagado. 

Cette année on est servi en terme d'attaquant.

L'autre objectif est de faire monter la réserve. Les moins performants goûteront à la R1.

Où as tu vu qu'on garde Preira ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

@Reggina Calcio staff ou Guila...:default_ranting2:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que Barbier à finit la saison cramé, et pas sur même qu il est vraiment joué 100% lorsqu' il est rentré dans l' équipe. Du coup j' attend de voir avec une vraie préparation, si il ne peut pas être la vraie bonne surprise de cette saison et nous faire une saison à la Cabezas pour ceux qui s' en souvienne. Par contre je persiste pour le national on ne peut pas joué avec un arrière gauche qui n' est pas de métier, Zouaoui vas certainement progressé, et encore trop juste pour ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas la FFF mais ce n'est pas décent pour moi de l'annoncer, par respect pour la personne mais franchement j'ai les boules et je ne suis pas le seul....... Joye est vraiment un clown et ne comprendra jamais rien au foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Reggina Calcio a dit :

Non pas la FFF mais ce n'est pas décent pour moi de l'annoncer, par respect pour la personne mais franchement j'ai les boules et je ne suis pas le seul....... Joye est vraiment un clown et ne comprendra jamais rien au foot

Dans ce club il a  toujours des mystères qui sortent  

On veux en savoir plus  !!  SVP

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Reggina Calcio a dit :

Non pas la FFF mais ce n'est pas décent pour moi de l'annoncer, par respect pour la personne mais franchement j'ai les boules et je ne suis pas le seul....... Joye est vraiment un clown et ne comprendra jamais rien au foot

Ça concerne un joueur ou quelqu'un du staff  ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Reggina Calcio a dit :

Non pas la FFF mais ce n'est pas décent pour moi de l'annoncer, par respect pour la personne mais franchement j'ai les boules et je ne suis pas le seul....... Joye est vraiment un clown et ne comprendra jamais rien au foot

??? Un indice ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock