Aller au contenu


Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon

Noter ce sujet


Forza83

Messages recommandés



  • Supporters +

tres tres grosse perte!  la montée c'est lui! la prépa c'est lui! si tu fini fort la saison c'est grace à lui!  le cas bayo on peut lui dire merci! c'est le gars qui fais tampon avec les joueurs quand ça va pas! la trouvaille Diop c'était lui!  des mecs comme ça c'est de l'or ! et nous on le dégage !   Le départ  de  Pujo m'aurais moins dérangé!  franchement  cette année sans lui  ça va etre compliqué si ça tourne mal!  on fais tous à l'envers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le problème entre Joye et Masmoudi qui a fait un excellent boulot au Sporting ? Karim revient au club, l'équipe fini en boulet de canon et accéde à l'échelon supérieur ... Résultat : on le vire ? Comprend pas ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 1 minute, Spanke a dit :

OK ! Mais c'est presque du pareil au même ;)

 

@Spanke oui le résultat est le même : Karim ne sera plus au club. Mais c'est juste pour que les choses soient claires ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Il a raison joye quand ton équipe finit sur les.rotules. que les joueurs n'avancent plus.  Que les.derniers matchs tu te fais bouffer physiquement et qu à cause de ton préparateur physique tu loupes la montée

Normal que  Tu ne fasses pas l effort soit sur le.salaire soit sur la.duree du contrat pour conserver ton preparateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83
il y a 7 minutes, Spanke a dit :

C'est quoi le problème entre Joye et Masmoudi qui a fait un excellent boulot au Sporting ? Karim revient au club, l'équipe fini en boulet de canon et accéde à l'échelon supérieur ... Résultat : on le vire ? Comprend pas ?

 

 

Il y a aucun problème, enfin si, Joye est nul... comme d'hab, rien de nouveau dans la maison Sporting..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

INCOMPRÉHENSIBLE!!! il faudra vraiment qu'il s'explique Mr CJ, cette fois c'est vraiment incroyable, il comprend rien ou il fait exprès ou les 2, ou encore est-il vraiment si mal conseillé???...j'ai hâte d'avoir sa version des faits!:0004::chatnoir:c'est impressionnant dans ce club, dès que quelque chose fonctionne bien, on s'empresse de le détruire...

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karim, 2 saisons... 2 montées...  No comment...  Merci Joye, gros tocard. 

Merci Karim, tu es un vrai bon mec et surtout un grand professionnel. 🙏🏻 Tu étais la pierre angulaire du projet sporting, mais une bite a décidé le contraire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

On n’a même pas commencé la saison qu’on se tire une balle dans le pied. Karim c’est LE membre du staff qu’il fallait garder. Joye n’a toujours pas appris de ses erreurs... gestion humaine calamiteuse. Ici c’est Toulon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN plus de ne rien comprendre ai football, ce président est bête et n'arrive pas à déléguer des aspects dont il est d'une nullité aberrante.

Entre nous la seule chose qui maîtrise c'est les chiffres. Avec un mec qui en plus connais le football on serait déjà en L2 à l'heur où j'écris..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

No comment..

On aura l'occasion de reparler de cette décision totalement incompréhensible sur tout les plans

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A qui profite le crime ??????   Joye veut fragiliser Pujo ??? Parce que sans Karim tu m'as compris....   Qui a préparé la saison et planifié les matches amicaux ????  Karim Qui organise la détection ? Karim Qui t'as permis de finir la saison en boulet de canon ? Karim.... et j'en passe....  Seb Atlan était le lien idéal entre la R1 et la N1, coach et capitaine pour entourer les jeunes, mais non....  Joye, va vite consulter, ça devient grave....  

Par contre y en a un qui traverse toutes les tempêtes, tous les staffs.... c'est normal... merci Doumé !!!!!! Remarque, dans ce club, on aime bien ce qui ne sert à rien, joueurs payés sans jouer, machine à centrer, titons dans le staff......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock