Aller au contenu


Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon

Noter ce sujet


Forza83

Messages recommandés

  • Stadiers

Bonne continuation à tous les deux.

Les décisions incompréhensibles on en a malheureusement l'habitude.  Après je ne sais pas comment fonctionne Joye mais a-t-il au moins une bonne raison ?

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

J ose espérer que le.president doit faire des économies pour engager un joueur de gros calibre au salaire important. Mais attention Mr joye, des joueurs de ce type nous en avons déjà eu dans le.passe et  combien ont.ils.donne.réellement satisfaction, très peu

Tandis que Karim est une valeur sûre.  Et qui va encadrer les jeunes de la r1, qui va les.entrainer?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 3 heures, Bob1 a dit :

Je croyais que seb.devait intégrer le staff de la r1 et prendre le brassard de cette équipe 

SURPRENANT!!! pourquoi ce revirement, d'autant que l'info émanait de la com officielle???!!!...

Merci Seb :default_198:pour ta contribution au retour de notre club en National, bonne route:default_11417_sporting_toulon:tu seras toujours un des nôtres!!...

Karim, Seb...qui sera le prochain??? 

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Oui bien sur, le président Joye va bientot faire comme à son habitude, une conférence de presse pour tout nous expliquer,en totale transparence, c'est un grand communiquant qui prend soin de ses supporters , je délire bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Jeff a dit :

les calendriers l1 et l2 sont sortis, à quand celui du national.

A priori à la fin du mois (ou début du mois de Juillet?), voir la fin de l'article 

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-reserve-du-psg-de-retour-en-national-2-sous-l-impulsion-de-leonardo/1031147

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choqué de cet décision et déçu le seul qui connaissait bien la maison et quand sa aller mal tempéré les choses athletiquement les joueurs on fini en bombe et surtout il étais motivé à nous aide à retrouvé le monde pro alors que au vu de son cv dès contact et dés proposition il dois en avoir à gogo encore une foi dommage pour nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu’un à prévenu jojo que tiburce est décédé il y’a quelques années ?

Apres le sabordage de la flotte en 1942 ... voici le sabordage de la montée de 2019 ... 

On jugera déjà sur la façon de communiquer et surtout sur pièces ...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

atlan il à du voir dans quel "merdier" il allait s'embarquer  et avec les "gugus"  dans ce club ! entre ce qu'on à du lui promettre et au moment de signer doit manquer la moitié des choses!  tant mieux pour lui et tampis pour nous!  nous on a Doumé avec les petits gâteaux!  pauvre club et pauvre supporters!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Se cacher derrière la DNCG c'est vraiment petit comme argument... pendant ce temps la Chehata avec un contrat de 3 ANS !!! payé a rien foutre, que du bonheur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La source du problème c'est le salaire touché par certains joueurs indécent en N2.

Karim de part son excellent travail  a eu raison de vouloir être salarié du club.

Il a dû se dire vu ce que touche CERTAINS joueurs et d'autres privilèges: "CJ ne rejètera pas mon souhait d'être salarié du club". 

Un salaire est taxé à hauteur de 60% faites les comptes.. 

Entre temps la DNCG est passée par là. 

Une bonne gestion financière passe avant tout afin de pérenniser un club.

Karim est une GROSSE PERTE sur tous les aspects.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand l'année ou le SCT  visera plus haut en réagissant comme des futurs pro? il faut savoir investir pour du long terme et pas systématiquement "penser argent" sur du court terme.

Il faut être patient et savoir attendre que le cerisier donne ses fruits avant de le couper parce qu'il prend seulement de la place dans le verger....     ceci est une réflexion personnelle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

pour conclure le tweet officiel du SCT :

sct.jpg

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

😔 Et pendant ce temps Chehata, Ech Chergui, Pinheiro touchent tranquillement leurs salaires et qu’on empile les attaquants pour la saison prochaine. Allez voir la logique... J’aimerais bien savoir le type de contrat que touche Gasparotto... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra dans quel état on finira la saison et si on a de gros trous d'air pendant.....    La derniere que fois que c'etait mal (ou auto) géré à ce niveau, on est redescendu en cfa (source Seb Soulas à l'époque Velud).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 4 heures, Cédric Otéalamain a dit :

A priori à la fin du mois (ou début du mois de Juillet?), voir la fin de l'article 

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-reserve-du-psg-de-retour-en-national-2-sous-l-impulsion-de-leonardo/1031147

apres le fait que les calendriers soient etablis ne signifient pas qu ils sont publiés ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Quand çà vient de l'extérieur, c'est toujours meilleur...

Un Mendy arrive,un autre part, Wilson Mendy (frère d'Alex ) très prometteur est parti à Cholet, 

Toujours pas le gros gardien qui va remplacer Jody , toujours pas de latéral gauche soit les 2 postes prioritaires selon moi

Avec le départ de Karim, cette saison qui s'annonçait plutot bien est en train, une fois de plus, de virer au  cauchemar

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Vardor a dit :

Quand çà vient de l'extérieur, c'est toujours meilleur...

Un Mendy arrive,un autre part, Wilson Mendy (frère d'Alex ) très prometteur est parti à Cholet, 

Toujours pas le gros gardien qui va remplacer Jody , toujours pas de latéral gauche soit les 2 postes prioritaires selon moi

Avec le départ de Karim, cette saison qui s'annonçait plutot bien est en train, une fois de plus, de virer au  cauchemar

oui pour wilson prometeur en r1 c'est quand meme pas son frére il était barré à toulon il  a raison de tenter sa chance mais je pense qu'il aura sa place en réserve aussi de cholet pour le gardien je pense que c'est imminent mais si c'est pour prendre un numéro 2 il y a celui de r1

il y a 28 minutes, Dadou83 a dit :

Un beau bébé a signé à Toulon il vien de la réserve du mans 21 ans prometteur Adrien MENDY 1 m 88 pour 85 kilo sur le site officiel de Toulon 👍

pas titulaire au mans 2 et ancien du canet BARBIER fait venir ses connaissances:default_stv097:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

je propose que l on patiente avant se plaindre des nouvelles recrues ... deja faudra les voir a   l oeuvre... ensuite le mercato est loin d etre terminé et les gros renforts ne sont peut etre pas encore connus...et sinon david gomis il revient quand ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock