Aller au contenu


Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon

Noter ce sujet


Forza83

Messages recommandés

Je préfère garder Andreani et Libbra. Il me semble que le recrutement est bon sans être pompeux. Laissons travailler l’equipe en place et arrêtons de critiquer tout et n’importe quoi. C’est facile de critiquer, c’est plus compliquer de gérer un club. Pour l'instant Ce qu’ils font n’est pas trop mal. Faisons confiance. Et vive le sporting. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



il y a une heure, BrunoFoot a dit :

Je préfère garder Andreani et Libbra. Il me semble que le recrutement est bon sans être pompeux. Laissons travailler l’equipe en place et arrêtons de critiquer tout et n’importe quoi. C’est facile de critiquer, c’est plus compliquer de gérer un club. Pour l'instant Ce qu’ils font n’est pas trop mal. Faisons confiance. Et vive le sporting. 

Complètement d accord ! Andreani a le niveau pour être numéro 1 et Libbra est annoncé comme un phénomène . Je garderai Diop en titulaire à gauche et peut être que pour le suppléant de Fall il y aurait un des nouveaux au milieu qui pourrait dépanner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 2 heures, BrunoFoot a dit :

Je préfère garder Andreani et Libbra. Il me semble que le recrutement est bon sans être pompeux. Laissons travailler l’equipe en place et arrêtons de critiquer tout et n’importe quoi. C’est facile de critiquer, c’est plus compliquer de gérer un club. Pour l'instant Ce qu’ils font n’est pas trop mal. Faisons confiance. Et vive le sporting. 

oui et vive le forum!!...merci de votre contribution:default_11417_sporting_toulon::default_aidez::GS_2b34a0a755:@Tenerife@jejfactor@Ludz 83...

https://www.larascasse.fr/forum/topic/2353-campagne-de-dons-pour-la-saison-2019-2020/

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Attention ce n’est pas une rumeur encore moins une info, mais Thibaut Ferrand 33 ans gardien a été libéré par Le Mans. C’etait un très bon gardien, maintenant je sais pas ce qu’il vaut. Vu qu’on pioche pas mal au Mans, j’ai l’intuition et j’insiste ce n’est rien d´autre qu’une intuition, peut être y aura t’il des contacts?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 4 heures, Hayabusa83 a dit :

Attention ce n’est pas une rumeur encore moins une info, mais Thibaut Ferrand 33 ans gardien a été libéré par Le Mans. C’etait un très bon gardien, maintenant je sais pas ce qu’il vaut. Vu qu’on pioche pas mal au Mans, j’ai l’intuition et j’insiste ce n’est rien d´autre qu’une intuition, peut être y aura t’il des contacts?

ben il a fait un match en national la saison derniere a peine ... du coup je prie pour que les dirigeants du club n est pas la meme intuition que toi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

@jejfactoron a eu l'expérience que parfois les numéros 2 ne sont pas si mauvais que ça!!!, Andréani si tu nous lis!!;)

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers
Il y a 6 heures, LaBoule83 a dit :

Je regarde les transferts des autres équipes de national, et aucun club ne sort du lot côté recrutement. 

La quasi totalité des clubs recrutent effectivement en N2 ou N3.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

40 comme le nombres des joueurs à l'entrainement ce soir dont une dizaine de u 19

Guila Viviani Leclerc Belkacem absents

Goncalves présent

Toujours pas de goal ni de latéral gauche alors que ce sont les 2 postes prioritaires

Une recrue, très bonne pour moi, Ibouroi, feu follet qui joue sur le coté ,bcp de percussions dribbles et de vitesse, lui aussi ex Martigues , il a d'ailleurs joué avec les sang et or à BR il y a 2 ans où il avait été très bon

 

Info dont on se doutait et que curieusement le club passe sous silence, Zanotti prend en charge la R1 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2019 à 23:38, STVAR a dit :

kanté bonne recrue, il ne fera pas de mal dans l'entrejeu. Un gabarit idéal pour ce championnat de N1 physique.

Bien entendu des départs sont à prévoir.

@Tenerife Lui seul parlera en temps voulu. Ce joueur n'est pas badgé Sporting, autant faire jouer un jeune du club à sa place.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, STVAR a dit :

@Tenerife Lui seul parlera en temps voulu. Ce joueur n'est pas badgé Sporting, autant faire jouer un jeune du club à sa place.

 

Tu parles de qui ? Car des commentaires j'en ai fait sur plusieurs joueurs ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, STVAR a dit :

@Tenerife Chehata restera dans la liste noire.

Ah oui j'en ai parlé de Franky... Merci pour l'info concernant la Blacklist .... A lui de voir désormais si il veut prendre du plaisir et jouer (ailleurs) ou si il préfère se la couler douce... 2 ans sans jouer = carrière terminée (dans le meilleur des cas il finira dans un village Varois) ... Triste tout cela 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ce qui est triste c'est que le club se passe d'un joueur avec un contrat fédéral pour une prise de.gueule avec un dirigeant 

Il coûte de l'argent et une place de joueur mais.nous commençons à avoir l habitude tv à n est pas le.premier et sûrement pas le dernier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

pour ma part, je trouve le recrutement plus que correct entre jeunesse et experience. Je note que la plupart ont vécu une montée en divisions supérieure qu'elle soit de N3 en N2 ou N2 en N1 ce qui veut dire qu'ils ont jouer avec un objectif dans leur club respectif, pour moi un atout. Après, le point positif est d'avoir garder une grosse ossature qui est un  gage de continuité pour le staff, dans les nouveaux il y a des joueurs qui ont déjà côtoyés des joueurs du sporting, l'acclimatation n'en sera que plus facile.

Pour les départs, tant pis pour guila, c'est le foot mais n'oublions pas que guila venait d'un niveau inférieur dans notre club et que dans le lot des nouveaux, il y a peut être un autre guilavogui.  Je suis confiant pour un maintien assuré rapidement, la surprise dans ce championnat sera certainement nous avaec une montée direct à la rodez....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’étais sceptique sur le recrutement au départ mais finalement avec l'arrivée notamment de Seye et Kanté on aura du répondant dans l’entre jeu sur le plan physique.

Je reste néanmoins soucieux comme @Vardorsur le poste d’arrière gauche ... zouaoui ne pourra pas tenir la baraque à lui seul toute la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Voici un petit récap de l’effectif National Azur et Or version 2019 / 2020 au 27 juin,

·         en gras les joueurs « conservés » par le club,

·         en (italique) les contacts ou rumeurs

·         en gras MAJUSCULE les nouvelles recrues officielles.

·         En italique MAJUSCULE les joueurs encore sous contrat avec un bon de sortie ou en cours de négociation

 

 Gardiens de but :

Andréani

Libbra

 

Défenseurs :

Fall

Leleu

Medoukali

Ouasfane

Sahnoune

Zouaoui

MENDY >>> Le Mans² -N3-

DIOP

 

Milieux :

Bayo

Ech Chergui

Ghrieb

Moulet

Polano

El Hajji

Seibou Mama

MAMBU >>> Villefranche/Saône -N-

KANTÉ >>> Fleury -N2-

CAUMET>>>Montpellier²-champion N3-

BECAYE SEYE>>> St-Pryvé -N2-

CHEHATA

PINHEIRO

  

Attaquants :

Barbier

Diallo

Gomis

Michel

Grizzetti 

PIOTON >>> Canet -Roussillon -N3-

DELGADO >>>Annecy -N2-

GONCALVES

GUILAVOGUI

PREIRA

(Lopez) >>> Montpellier²-champion N3-

(Ibouroi) >>> Auxerre²-N3-

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle interview de G Deville (que je n'ai jamais ménagé pourtant notamment lors de l'après Benci) qui annonce qu'Andreani est le n°1, ce qui fait un peu peur, non pas par la qualité du minot qui est indéniable, mais par le physique et l'impact demandé en N1, et l'experience....    quand tu vois a saison d'Elana à Tours, meme relegable, je l'aurais bien pris tant il a sauvé les meubles.... mais Cholet est passé avant......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien dans ce forum des fois tu demandes de faire confiance aux jeunes et parfois on demande de prendre des gars plus mûr pour remplacer ces jeunes...lol😄

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83
Il y a 2 heures, Lancien a dit :

J'aime bien dans ce forum des fois tu demandes de faire confiance aux jeunes et parfois on demande de prendre des gars plus mûr pour remplacer ces jeunes...lol😄

En ayant eu Flo au Razcast Show, il disait que peut importe le gardien qui venait , il donnerait tout pour être numéro 1, moi personnellement un gardien du genre Elena a ces côtés aurait été bénéfique pour lui.... toute manière faudra bien remplacer Viviani

Il y a 4 heures, Ludz 83 a dit :

 

Je reste néanmoins soucieux comme @Vardorsur le poste d’arrière gauche ... zouaoui ne pourra pas tenir la baraque à lui seul toute la saison.

Zouaoui j'ai un doute a ce niveau pour ce poste...

Et Fall non plus pourra pas faire la saison tout seul a droite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock