Aller au contenu


Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon

Noter ce sujet


Forza83

Messages recommandés



  • Supporters +

elana a ete elu meilleur gardien de but du national la saison derniere il me semble ... apres son age je m en moque un peu ... je demande aux joueurs de notre equipe d etre performant c est tout ^^et puis si le titulaire doit etre andreani ca ne me derangera pas non plus ... le minot a fait ses preuves l an dernier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a une heure, J-B a dit :

Il a 38 ans.... pas chaud 

Pour faire progresser nos jeunes gardiens talentueux, ce serait au contraire un choix judicieux

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

n empeche vu l embouteillage a certain poste comme en attaque ou au milieu j ai quand meme hate de voir les choix de coach pujo parce que pour le moment yen a un paquet qui ne vont pas voir le rectangle vert du moins en national...apres je me doute que certains departs sont a prevoir mais pour l instant tout le monde est a l entrainement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a le droit à 16 joueurs sur la feuille de match. Cela fait plus de 10 joueurs non-retenu.

Il faudra gérer les états d'âmes et certains ego je pense à Delgado avec son soit disant "la concurrence n'était pas saine à Annecy".

Normal si il etait mauvais et que Akrour plantait lorsqu'il n'était pas blessé. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Apres il y a la jurisprudence kindi barry recrue annoncée qui finalement n'est pas conservée,

il est possible que parmi les nouveaux certains ne restent pas. Il y a trop de monde au milieu, sur les cotés et devant

Donc recrues pas conservées ou degraissage ça va bouger je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83
il y a 13 minutes, jejfactor a dit :

en meme temps quand tu regardes le tableau des transfert de national chez nous il n y a que des arrivées ^^ ... ya les moyens a toulon... 

Sauf pour garder Masmoudi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 6 heures, Vardor a dit :

Pour faire progresser nos jeunes gardiens talentueux, ce serait au contraire un choix judicieux

 

apres ca depend ... tu prends jody viviani .. malgré son excellent etat d esprit a 37 ans ce garcon n etait  plus a la hauteur dans les buts ... ils nous a couté quelques points dans la premiere partie de saison... certains vieillissent mieux que d autres ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Oui tu parles des perf du joueur mais en tant que co-équipier, je suis sur qu'il a fait profiter de toute son expérience à Flo

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Il va nous faire vibrer...la raison l'a emporté!! Bonne saison Morgan:Skype_hidden_Emoticon_soccer:

yessssssssssssssssssssssss.jpg

A 1 mois de la reprise du championnat, petit récap de l’effectif National Azur et Or version 2019 / 2020  

·         en gras les joueurs « conservés » par le club,

·         en (italique) les contacts ou rumeurs

·         en gras MAJUSCULE les nouvelles recrues officielles.

·         En italique MAJUSCULE les joueurs encore sous contrat avec un bon de sortie ou en cours de négociation

 

 Gardiens de but :

Andréani

Libbra

 

Défenseurs :

Fall

Leleu

Medoukali

Ouasfane

Sahnoune

Zouaoui

MENDY >>> Le Mans² -N3-

  

Milieux :

Bayo

Ech Chergui

Ghrieb

Moulet

Polano

El Hajji

Seibou Mama

MAMBU >>> Villefranche/Saône -N-

KANTÉ >>> Fleury -N2-

CAUMET>>>Montpellier²-champion N3-

BECAYE SEYE>>> St-Pryvé -N2-

CHEHATA

PINHEIRO

  

Attaquants :

Barbier

Diallo

Gomis

Michel

Grizzetti

Guilavogui 

PIOTON >>> Canet -Roussillon -N3-

DELGADO >>>Annecy -N2-

GONCALVES

PREIRA

(Ibouroi) >>> Auxerre²-N3-

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas trop ce trip sur le fait d'absolument vouloir recruter un gardien expérimenté alors qu'on a 2 jeunes petits prodiges en place, encadrés par un viviani aux 200 matchs en pro. Et les barthez, Landreau, donnaruma ou buffon ils ont commencé a quel âge ? Je me fais plus de souci pour le poste de latéral gauche ou seul l'ami  zouaoui est apte et pour moi il est loin savoir la culture défensive nécessaire pour pas prendre le bouillon à chaque match. Ce n'est pas son poste souvenons-nous en. Il faut un latéral gauche et un latéral droit titulaires. Pas besoin de gardien à mon sens. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

effectivement @Montarounet, on le voit tous, là où le bât blesse cruellement c'est à gauche ou seul Zouaoui (titulaire) est en mesure d'occuper ce poste, il n'a actuellement aucun réel suppléant contrairement à droite ou Fall (titulaire) pourrait éventuellement avoir des "doublures déjà expérimentés" avec Sahnoune, Leuleu voire moulet...

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 1 minute, St-Sauveur a dit :

effectivement @Montarounet, on le voit tous, là où le bat blesse cruellement c'est à gauche ou seul Zouaoui (titulaire) est en mesure d'occuper ce poste, il n'a actuellement aucun réel suppléant contrairement à droite ou Fall (titulaire) pourrait éventuellement avoir des "doublures déjà expérimentés" avec Sahnoune, Leuleu voire moulet...

Moulet arrière droit ? Sachant qu’il est gaucher ? Je n’y crois pas une seule seconde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock