Aller au contenu


Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon

Noter ce sujet


Forza83

Messages recommandés

Il y a 16 heures, A.S a dit :

Bizarrement  les 2 dernières saisons on avait été contraint de recruter à l’arrache un buteur…..

Ici tout le monde pensait, avec regret, que le départ  de Guivalogui et Goncalves était acté. Pour le moment cela ne c’est pas fait tant mieux pour nous.

Cependant pour ne pas se retrouver dans la situation que nous avons connue les dirigeants ont sans aucun doute anticipé les départs et donc recruté des joueurs pour compenser ses départs ce qui fait qu’on se retrouve avec un surnombre de joueurs offensifs et du coup on se retrouve pour cause d’encadrement salariale avec un secteur défensif  qui laisse à désirer (Défaut de 2° gardien, manque d’1 pour ne pas dire 2 latéraux gauches).

Phrase connue : La vie s’est comme une boîte de chocolat, on ne sait pas sur quoi on va tomber.

Du coup, moi qui suis souvent critique (communication, gestion lors de matchs importants….) je serai clément.

Le club est conscient  du problème, à lui, de régler le problème car cela ne sert à rien de ressasser il nous manque 1 gardien et 2 latéraux.

Tout à fait d'accord avec toi😉😉

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



il y a 23 minutes, Garrigue a dit :

3 gardiens même si un est suspendus 4 match plus celui des U 19 sa vous suffit pas ??

 

Mdrrr c'est quand même dingue cette mauvaise foi... vient déjà au stade et tu verras que sur les 3 gardiens, un seul a le potentiel niveau National...

Libbra est pour la réserve, Nestor a jamais le niveau et le gardien des u19 est pour les u19 , donc oui il manque un gardien pour remplacer viviani...

La quantité ne fait pas la qualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Luluduvar a dit :

On fait jouer le gardien des U19  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

As tu vu jouer le gardien des u19 pour dire cela ?? on est pas chez les féminines la lulu

Si Andréani se blesse, pas grave on fait jouer jaqueline des féminines, au moins y'a le nombre.......

on est plus en dh la les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 9 minutes, Calou83 a dit :

As tu vu jouer le gardien des u19 pour dire cela ?? on est pas chez les féminines la lulu

Si Andréani se blesse, pas grave on fait jouer jaqueline des féminines, au moins y'a le nombre.......

on est plus en dh la les gars

Vous commencez tous à critiquer parce que vous croyez que le club ne cherche pas !!    Si personne ne veux venir comment ils

font !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Luluduvar a dit :

Vous commencez tous à critiquer parce que vous croyez que le club ne cherche pas !!    Si personne ne veux venir comment il font !!

 

Mais qu'est ce que tu racontes.... mon dieu pauvre de nous, je te prie de me pardonner sainte marie oh miséricorde dieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 30 minutes, Calou83 a dit :

Mais qu'est ce que tu racontes.... mon dieu pauvre de nous, je te prie de me pardonner sainte marie oh miséricorde dieu

Même si vous me  prenez pour un débile !!       

Ce que je constate, c'est que vous n' arrêtez pas de critiquer même si celles ci sont pour le cas justifiées   !   

Je sais que le club est en encadrement de la masse salariale !   

Et ne peut pas proposer  plus de contrats fédéraux   !    

Et que le club n'a pas assez ciblés des postes indispensables comme  un gardien et  un latéral ,,, 

Et peut'étre trop d'attaquants a voir quand même.

Je précise  quand méme que le mercato n'est pas clos 

Sans rancune  allez Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Permettez que je vous fasse partager un sentiment...Ça prête à tout va entre club de L1 et National...Ne sommes nous pas capable de contacter quelques clubs proches pour leur demander des jeunes latéraux qui viendraient confirmer leurs talents chez nous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Touloindesyeux a dit :

Permettez que je vous fasse partager un sentiment...Ça prête à tout va entre club de L1 et National...Ne sommes nous pas capable de contacter quelques clubs proches pour leur demander des jeunes latéraux qui viendraient confirmer leurs talents chez nous ?

Je l'avais déjà écrit pourquoi aucun prêt ? Des jeunes latéraux voir un gardien ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

"Encadrement de la masse salariale" c'est l'ARGUMENT de tout dirigeant refusant de reconnaitre qu'il accumule les erreurs. Soit en ne verrouillant pas les compétences soit, en validant le recrutement à des postes où le besoin n'était pas repérés par le staff... Mais oui : encadrement de la masse salariale c'est imparable. Et ça permet d'endormir qui veut y croire ! Et notamment des gens qui ne mettent plus les pieds au stade depuis belle lurette ou ont de super infos dont on attend encore la confirmation :default_rire-20060614:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, Cunnie a dit :

 Et notamment des gens qui ne mettent plus les pieds au stade depuis belle lurette ou on de super infos dont on attend encore la confirmation :default_rire-20060614:

Cela fait 60 ans que je vais au stade supporter le sporting sauf quand mon métier m' éloignait de Toulon    (marin d'état !!! et pas tout à fait débile !! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à ne pas engager ...  Catier  !!!

On risquerai de donner de nouveau du grain à moudre à un certain club qui brille par son talent dans les procédures improbables ... 😂😂😂

Trêve de plaisanterie je trouve ça positif qu’on est pas engagé le gardien a l’essai dernièrement ... ça prouve le niveau d’exigence du staff ... même pour une doublure. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Lol, meme une équipe de DH n'en aurait pas voulu comme doublure, arretes avec ton "niveau d'exigence du staff"

 

Je n'ai pas l'info à la source donc je ne me hasarderais pas à un quelconque pronostic mais 2 sources différentes m'indique que Ouasfane est en pourparlé pour rejoindre l'Algérie

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 26 minutes, Vardor a dit :

Lol, meme une équipe de DH n'en aurait pas voulu comme doublure, arretes avec ton "niveau d'exigence du staff"

 

Je n'ai pas l'info à la source donc je ne me hasarderais pas à un quelconque pronostic mais 2 sources différentes m'indique que Ouasfane est en pourparlé pour rejoindre l'Algérie

Manquerait plus que ça à 15 jours de la reprise... 😔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Vardor a dit :

Lol, meme une équipe de DH n'en aurait pas voulu comme doublure, arretes avec ton "niveau d'exigence du staff"

 

Je n'ai pas l'info à la source donc je ne me hasarderais pas à un quelconque pronostic mais 2 sources différentes m'indique que Ouasfane est en pourparlé pour rejoindre l'Algérie

Je confirme ce n'est pas une rumeur. En contact avec ce club depuis plusieurs semaines. Un imbroglio avec le président, son transfert ne se fera sans doute pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 4 heures, Sporden a dit :

Un des pire mercato de l histoire du football 

Ça en devient risible 

C'est quand que l'on nous annonce des bonnes nouvelles ?  Nous sommes tout de même pas un club de ligue 1

Je me demande si pour certains , on ne va pas déjà descendre  en N2 !!  (humour noire)  !

Les mêmes que si  par bonheur l'équipe tourne ,  oublieront  vite leurs propos défaitistes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 2 minutes, Garrigue a dit :

On dirait entendre les supporteurs de l'XX qui pleurent que leur club n'attire pas des joueurs du Barça ou du Réal

Regardez le recrutement des autres club de National

Cela c'est bien vrais  !!       Tres bonne analyse  !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Cunnie a dit :

"Encadrement de la masse salariale" c'est l'ARGUMENT de tout dirigeant refusant de reconnaitre qu'il accumule les erreurs. Soit en ne verrouillant pas les compétences soit, en validant le recrutement à des postes où le besoin n'était pas repérés par le staff... Mais oui : encadrement de la masse salariale c'est imparable. Et ça permet d'endormir qui veut y croire ! Et notamment des gens qui ne mettent plus les pieds au stade depuis belle lurette ou ont de super infos dont on attend encore la confirmation :default_rire-20060614:

Hola amis quand c'est que tu sera un petit peu positif dans tes postes 😉😉😉😉

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Luluduvar a dit :

C'est quand que l'on nous annonce des bonnes nouvelles ?  Nous sommes tout de même pas un club de ligue 1

Je me demande si pour certains , on ne va pas déjà descendre  en N2 !!  (humour noire)  !

Les mêmes que si  par bonheur l'équipe tourne ,  oublieront  vite leurs propos défaitistes !!

Je le souhaite réellement 

Et je serai à tout les matchs pour les encourager après je comprend pas le recrutement avec le manque de communication 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Garrigue a dit :

ont dirait entendre les supporteurs de l'om qui pleure que leur club n'attirent pas des joueurs du Barça ou du Réal

regardez le recrutement des autres club de National

Toi t'a rien compris, personne consteste la qualité des recrues mais  le manque de cohérence et d'équlibre sur des postes clé d'une équipe...

Comme tous les ans d'ailleurs, ou on est obligé de bricoler en Janvier et perdre 4/5 mois, c'est le fait de pas apprendre des ses erreurs qui questionne..

 

faut vraiment rien comprendre au ballon pour dire que le recrutement est cohérent jusque la... va demander a pujo, tu vas voir ce qu'il va te répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Faut laissez tomber, on est pourtant suffisamment clair 

Ouasfane ne part pas( là la source est sure ) , ouf, on avait pas besoin de çà

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock