Aller au contenu


Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon

Noter ce sujet


Forza83

Messages recommandés



il y a 37 minutes, Tenerife a dit :

Qui parle de joueur libre ?? Cela existe des jeunes joueurs de L1 voir L2 en manque de temps de jeu et où le salaire est pris en grande partie (ou intégralement) par le club du joueur)...

Bien sur ke ca existe des joueurs comme ca.il a raison tenerife.sauf que c'est juste un vrai boulot a plein temps d'un DS ou d'un mec qu'a un reseau normal parceque un peu connu dans le milieu.quand on bosse a w9 + qqles autres business on a du mal a se liberer du temps.....et le probleme au Sct,on sait pas faire ce job là,en ce moment avec ces personnes qui sont en place...voila pourquoi notre groupe de joueurs actuels qui ne demandait qu'a etre un peu amélioré par + 3 joueurs environ,souffre....et nous aussi les supporters.putain bougez vous avant que notre retard soit irratrapable!

''Penêtrer dans la surface de rėparation sans pouvoir tirer au but c'est un peu comme danser avec sa soeur''...Diego Armando Maradonna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 8 heures, Tenerife a dit :

Qui parle de joueur libre ?? Cela existe des jeunes joueurs de L1 voir L2 en manque de temps de jeu et où le salaire est pris en grande partie (ou intégralement) par le club du joueur)...

Les clubs peuvent-ils prêter en dehors des périodes de mercato ? 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, San Maradona a dit :

Les clubs peuvent-ils prêter en dehors des périodes de mercato ? 

Oui, il n'existe pas de période pour les prêts. Dû moments que le club prêteur n'a pas dépassé le quota.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL on a appris qu'on a un manager général

 

il a fallu toute cette merde pour qu'on s'organise un minimum !

comme disent les collègues on jugera sur pièces

Personne pour dire qu'on a foiré le recrutement et qu'il y a un sacré écart de niveau entre national 2 et national 1

 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a du nouveau donc c'est toujours bien évolution. De plus JMF va etre désormais entre le staff et le Président donc cela devrait permettre d'avoir un avis supplémentaires et éviter les grosses cagades du précedent mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,je suis comme tout le monde j'ai écouté(avec attention) l'interview de notre manager général.

Qu'en conclure?

deja au bout du compte il ne fait que dire  que pour le mercato ce qui  ete fait avant,C'est Un  ECHEC.bien.....c'est une forme de progression que de de le reconnaitre.ex:TROP de joueurs sous contrat,5 ou 6 sont Deja ecartés,On va se fairePRETER, SI ON PEUT des jours de l1 l2,faut degraisser,c'est pas facile.

Bref ,tout ce que certains disent depuis deja depuis belle lurette sur ce forum.😄

au bout du compte cet interview devrait CLOTURER beaucoup de discussions sur ce forum:le monsieur il reconnait juste qu'on en est la parceque la politique appliquée,n'etait pas la bonne(pas de prets,pas d'utilisation de  sonreseau et celui de VZ,trop de joueurs en nombres ACHETES,qui n'ont pas d'experience De ce niveau La,.vous savez tout ce qu'on dit sur ce forum genre,du qualitatif mais pas de quantitif....

et la derniere qui m'a fait ecroulé de rire/de larmes:"vous savez il ya un enorme gap entre le n2 et la n1.'' .....a oui?

Et pour finir  ,comme dise les anglais:the cherry on the cake(la cerise sur la patisserie)"j'ài un enorme reseau"....il a bien dit ca!.

Conclusion.

j'ai une idee,fermons le forum,ne nous chamaillons plus,regardons ce qu'il vont faire  ,et on verra apres.

TOUT CA POUR CA.je vais tres mal dormir cette nuit.avoir raison depuis le debut est loin de me consoler.quand un manager d'une boite sans mea culpa reconnait que sa strategie est pas la bonne ,DEPUIS 6 MOIS,q'on va dans le mur,mais Que c'est pas FACILE comme il dit d'en changer....oula!dans une boite normale il serait chez pole emploi non?..

moi je dis on est chez les fous...y'a des docteurs pour ca.et finalement JE NE SUIS PAS RASSURÉ POUR L'AVENIR DE NOTRE SPORTING.

 

''Penêtrer dans la surface de rėparation sans pouvoir tirer au but c'est un peu comme danser avec sa soeur''...Diego Armando Maradonna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 12 heures, Arthur Shelby a dit :

Au risque de me répéter, ce monsieur n'a pas les compétences.

SI tu parles de Monsieur FERR ERI    

Je ne suis pas loin de le  penser moi aussi   !        Il ferait mieux de se cantonner à commenter les matchs !!

Il a commis de grave erreur, si il a bien participé au  mercato d'été, 

je dis bien s'il a participer de Manière active au mercato d'été ce que je doute !

Maintenant,  s'il nous trouve un ou des oiseaux rares efficaces qui soient  qualifiables sans interventions négatives de la FD et de la DNCG   , Je suis pret a réviser mon point de vue avec joie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Quelle déception quand même ce Jean-Marc Ferreri... Son profil pourrait très bien coller en directeur sportif, mais manifestement ça fait plusieurs années qu'il s'en bat bien les c*** 
Et alors là c'est le pompon en effet ! 
C'est déjà bien d'avoir une interview de lui... 

Mieux vaut (très) tard que jamais ? L'avenir nous le dira...
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le choses sont dites depuis des années. Ils suffit de remonter le forum où les nombreuses analyses du MAO pour le constater. 

C'est bien, au final on a un directeur sportif !

Le mec est au club depuis des années. "activer" ses réseaux avant, ça lui coûtait quoi, même s' il était chargé du sponsoring ? 

Espérons donc qu'il s'implique quotidiennement pour le club et qu'il ait un vrai impact. 

On va rapidement voir ça capacité à trouver des joueurs adéquats. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Coluche etait encore parmi nous,il aurait changé l'interv de JMF,en disant:

"Grace à mon grand reseau et celui de victor,nous allons essayer de nous faire preter des joueurs de n2 et n3 afin de les former pour les rendre ensuite a leurs clubs propriétaires pour qu'ils nous tapent avec ces memes joueurs quand nous serons redescendus nous meme en n2 ou n3''.....

C'est marrant non?....bon allez je sors....

''Penêtrer dans la surface de rėparation sans pouvoir tirer au but c'est un peu comme danser avec sa soeur''...Diego Armando Maradonna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Monsieur Ferreri a parlé et après ? On s'arrête de discuter, d'échanger nos points de vues ? On ne veut pas des mots mais des réponses à nos maux. Comme tu le soulignes si bien @Ugo83 on l'a tous déjà dit que le recrutement avait foiré. Mais pour l'heure son discours, c'est celui que l'on nous sert depuis des années. On ne veut pas des constats avec 10 trains de retard mais des actes, des vrais. JMF est là depuis des années et présenté comme le bras droit/le conseiller de C. Joye. Alors s'il prend enfin ses responsabilités pour faire avancer le club c'est top mais "il était temps " j'ai envie de dire... Soutenir le SCT, ça n'est pas uniquement le citer les soirs d'Europa League !

Donc on va attendre mais aussi, continuer de parler. Parce que c'est l'une des rares choses que peuvent faire les supporters/payeurs en plus de supporters....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morgan Guilavogui dans VM:

"Je suis focalisé sur le maintien avec le Sporting club de Toulon. Dans mon esprit, je vais finir la saison à Toulon, même si ça peut bouger aussi en janvier. Je me concentre sur le terrain, où nous avons un gros challenge à relever."

 

https://bit.ly/36OQcQX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 14 minutes, Varyo a dit :

Morgan Guilavogui dans VM:

"Je suis focalisé sur le maintien avec le Sporting club de Toulon. Dans mon esprit, je vais finir la saison à Toulon, même si ça peut bouger aussi en janvier. Je me concentre sur le terrain, où nous avons un gros challenge à relever."

 

https://bit.ly/36OQcQX

"même si ça peut bouger aussi en janvier"

Cette phrase ne me plait pas  !! Cela veux dire quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock