Aller au contenu


Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon

Noter ce sujet


Forza83

Messages recommandés

il y a 48 minutes, Luluduvar a dit :

"même si ça peut bouger aussi en janvier"

Cette phrase ne me plait pas  !! Cela veux dire quoi ?

Que si il a un échappatoire à ce bourbier dans lequel il se trouve ,il y réfléchira et on ne peut lui en tenir rigueur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Je rajouterais que si on est toujours au fond du gouffre, que l'offre et belle, et que le challenge est intéressant pour lui... Le club n'hésitera pas à faire des ronds avec son départ dès Janvier. 

La même pour Andréani. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui il partira si il ya une belle offre....c'est la vie du foot.....qui n'a pas envie meme en regional quand t'es un bon joueur que ton equipe est faible,que ton plaisir est rare,d'aller voire ailleurs....(ca m'est arrivé).bon lui c'est une vrai pépite.un vrai potentiel.une petite confidence:j'ai eu l'occasion de lui parler 10 mns lors du match de la montée l'annee derniere,sur la pelouse.je lui avais demandé de rester au sporting un peu en plaisantant,qu'il avait une belle saison a jouer en national avec le sporting....il m'avait semblé un peu géné,embarrassé....il m'avait dit on verra....faut va voire avec le president....

Conclusion.de tete avant la treve de noel,il reste 5 ou 6 matchs.dernier match contre rouen je crois le 20 dec super important ils sont mals aussi.si elle a une offre,en janvier correcte ,que on continue de s'enfoncer d'ici la...la fenetre de tir pour qui parte sera la......si on fait du fric  ,sportivement pour nous ca changera rien.

Je viens de voire a l'instant le post de san maradona....il dit la meme chose.meme impression.c'est marrant.

''Penêtrer dans la surface de rėparation sans pouvoir tirer au but c'est un peu comme danser avec sa soeur''...Diego Armando Maradonna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

C'est un secret de polichinelle. Ce minot est très bien entouré et sans doute aussi pour ça qu'il est encore là en ce début de championnat. Mais quand tu as le Mojo, le truc en plus, ça se voit, se sait et ça attise... les convoitises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une évidence pour tout le monde dans cette équipe Guilavogui et Andréani sont les ++ Pour Andréani avec son poste de gardien (poste particulier dans le foot) les offres risquent de ne pas être "légion" par contre pour Guilavogui les offres vont certainement affluées ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

en fait contrairement aux dires des commentateurs ponots ce n'est pas le mercato que nous souhaitons qui se prépare, plutôt que d'un 10 de métier, d'un attaquant ou que sais-je ...c'est plutôt les départs de nos meilleurs joueurs qui se prépare en coulisse:default_fache-censure:

C'est la "marche à l'envers"!!

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 25 minutes, St-Sauveur a dit :

en fait contrairement aux dires des commentateurs ponots ce n'est pas le mercato que nous souhaitons qui se prépare, plutôt que d'un 10 de métier, d'un attaquant ou que sais-je ...c'est plutôt les départs de nos meilleurs joueurs qui se prépare en coulisse:default_fache-censure:

C'est la "marche à l'envers"!!

J 'en trouvé un qui aussi plus pessimiste que moi  !

En effet       La phrase qui tue !! je voulais être positif et bien je retombe.

"C 'est le commentateur du match hier soir qui affirmait que Toulon attendait la trêve hivernale pour recruter. ??"
Hallucinant voir délirant .
C'est un gag ?
Seul quatre joueurs sont au niveau , en effet on a le temps !! C'est quoi çà !!!

Pauvre Toulon , je suis complétement dégouté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Luluduvar a dit :

J 'en trouvé un qui aussi plus pessimiste que moi  !

En effet       La phrase qui tue !! je voulais être positif et bien je retombe.

"C 'est le commentateur du match hier soir qui affirmait que Toulon attendait la trêve hivernale pour recruter. ??"
Hallucinant voir délirant .
C'est un gag ?
Seul quatre joueurs sont au niveau , en effet on a le temps !! C'est quoi çà !!!

Pauvre Toulon , je suis complétement dégouté !

Ouais....on en rigolerait si c'etait pas aussi grave pour nous...

Je pensais a ca l'autre jour,et je me demandais depuis quand on avait pas vecu une saison(ok qui n'en qu'a sa 13 e journee)....aussi cata...

En tout cas je me souviens pas d'avoir connu un truc commme cela au sporting depuis bien longtemps...et ce manque de plaisir a regarder les matchs....on doit pas etre loin du record....

''Penêtrer dans la surface de rėparation sans pouvoir tirer au but c'est un peu comme danser avec sa soeur''...Diego Armando Maradonna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Papa noel Claude, avec ta filière lyonnaise, peux-tu nous ramener dans ta hôte 1 des deux anciens meneurs lyonnais libres de l'UNFP BEN ARFA ou GOURCUFF, on peut rêver!!!:default_a53:

https://www.unfp.org/joueurs-libres/

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois la liste des joueurs pros chômeurs ... sans aller chercher les plus connus y’a moyen de faire du gagnant-gagnant ... 6 mois dans un club de national comme le notre pour se remettre sous le feu des projecteurs ...

Question : Est ce que le pôle emploi prend en charge une partie du salaire du joueur pro qui trouverai un club ayant notre statut ?

.... bon de toute façon pour le moment ceux là cherchent évidement un club pro mais qui sais dans le money Time du Mercato ...

Apparement on risque pas de faire de miracles d’ici là sauf qu’il y’a 12 points à prendre ... d’ici la fin d'année 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ZVUNKA annonce dans VM qu'il faut 3/4 joueurs d'expérience et que la décision est entre les mains de JOYE.

 

JOYE tu fais quoi ? tu demandes son avis à Faouzi ?

Ecoute ton entraîneur et recrute 1 joueur pro par ligne , niveau L2 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est n'est pas ininterressant cet article et interview de zwunka sur VM.pour une fois....

Sans nous apprendre grand chose,sinon qu'il considere avoir besoin de 3 a 4 recrues de qualité(mais cela on le sait depuis pas mal de temps!,,,,,,!,,,,,)

Plus important,il faut lire entre les lignes de cet article:

cela montre au moins que ce monsieur (VZ)a le courage de DIAGNOSTIQUER le vrai probleme,incluant un mercato d'été completement raté, et de le dire clairement devant le tout puissant Joye.(Le dire et le faire savoir également sur la place publique est aussi un debut de signe de situation qui se debloque,esperons le en tout cas ....)

cet article confirme aussi un autre non evenement c'est que le club semble avoir des difficultés a trouver des renforts ,en particulier des joueurs prétés,ce qui les aurait bien arrangé,a mon avis,du fait du timing pas evident de la saison en novembre...

(sauf qu'il ya des clubs,comme j'ai eu l'occasion de le dire,qui ont trouvé sur cette periode)passons....

on en revient tjrs au meme...avec une masse salariale encadrée  le club a du mal a recruter et paye ses erreurs de mercato de cet été:

6 recrues qui apportent presque rien,1 est deja partie tout seul(kanté),liberant une place?

Mais au moins ils cherchent......chuuut! les dérangeons pas....ils bossent et ils ont vu probleme!.....

dernier point:

Si  on descend,JOYE ne peut s'en prendre qu'a lui meme...et a personne d'autre.

Comme je le dis depuis longtemps sur ce forum,les joueurs qui sont montés ne demandait qu'a etre renforcés intelligemment.les joueurs, selon le journaliste le reconnaissent eux meme!juste,quelques recrues de qualité...et pas plus....

Comment le decisionnaire a pu se tromper a ce point?(jusqu'a maintenant)incroyable!.....cela risque de couter trés cher a notre  club....et au bout du compte on est pas plus avancé en cette fin de matchs aller!

 

'

''Penêtrer dans la surface de rėparation sans pouvoir tirer au but c'est un peu comme danser avec sa soeur''...Diego Armando Maradonna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ugo83 a dit :

Il est n'est pas ininterressant cet article et interview de zwunka sur VM.pour une fois....

Sans nous apprendre grand chose,sinon qu'il considere avoir besoin de 3 a 4 recrues de qualité(mais cela on le sait depuis pas mal de temps!,,,,,,!,,,,,)

Plus important,il faut lire entre les lignes de cet article:

cela montre au moins que ce monsieur (VZ)a le courage de DIAGNOSTIQUER le vrai probleme,incluant un mercato d'été completement raté, et de le dire clairement devant le tout puissant Joye.(Le dire et le faire savoir également sur la place publique est aussi un debut de signe de situation qui se debloque,esperons le en tout cas ....)

cet article confirme aussi un autre non evenement c'est que le club semble avoir des difficultés a trouver des renforts ,en particulier des joueurs prétés,ce qui les aurait bien arrangé,a mon avis,du fait du timing pas evident de la saison en novembre...

(sauf qu'il ya des clubs,comme j'ai eu l'occasion de le dire,qui ont trouvé sur cette periode)passons....

on en revient tjrs au meme...avec une masse salariale encadrée  le club a du mal a recruter et paye ses erreurs de mercato de cet été:

6 recrues qui apportent presque rien,1 est deja partie tout seul(kanté),liberant une place?

Mais au moins ils cherchent......chuuut! les dérangeons pas....ils bossent et ils ont vu probleme!.....

dernier point:

Si  on descend,JOYE ne peut s'en prendre qu'a lui meme...et a personne d'autre.

Comme je le dis depuis longtemps sur ce forum,les joueurs qui sont montés ne demandait qu'a etre renforcés intelligemment.les joueurs, selon le journaliste le reconnaissent eux meme!juste,quelques recrues de qualité...et pas plus....

Comment le decisionnaire a pu se tromper a ce point?(jusqu'a maintenant)incroyable!.....cela risque de couter trés cher a notre  club....et au bout du compte on est pas plus avancé en cette fin de matchs aller!

 

'

oui mais l'erreur c'est la non reconduction de masmoudi il demandait juste un salaire équivalent à son statut et on ne serait pas à nous demander si on allait se maintenir et ça j'en suis sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Quand tu vois que Cholet recrute Elana et Ketkeophomphone. 

Sérieusement, que fait-on ?!

L'article est intéressant, Zvunka à le mérite de se positionner et d’être présenté comme quelqu’un qui analyse la situation et ne lâche rien. 

Cependant, plusieurs points mettent en lumière le rôle de l'actionnaire, voir le charge en lisant entre les lignes... encore une fois tout est entre ses mains. La signature du contrat de Ferreri non acté, le recrutement... Enfin, il est content parce que Zvunka "fait des heures", une chose importante pour lui, qui revient à chaque changement d’entraîneur. 

Sois-disant, les réseaux "sont activés" mais le directeur sportif (je reprends les termes de Var-Matin dans l'article) attend toujours son contrat depuis 15 jours ...

C'est quand même invivable cette situation. Une réaction. VITE !

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Vous m’avez devancé. Quand j’ai vu Ketkeophomphone sur la liste des chômeurs je me suis dis « oh voilà un joueur hyper intéressant » et une fois encore, on profite pas des bons coups coups il signe à... Cholet.

il serait temps d’avoir une vraie cellule de recrutement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Il y a longtemps que je n'y croit plus !! :default_triste-mouchoir-924:

Des renforts ??  

Une arlésienne (personnage invisible ou personnage fantôme) !!:0004:

Ah!! J 'ai trouvé !    C'est pour  le mercato d'été de la  saison 2020 2021 quand on sera en N2  ?            :default_stv184:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Surtout que c’est un profil nous aurait emmené de la vitesse et de la percussion devant. Ça aurait été du donnant-donnant car il souhaite se relancer et n’a que 29 ans. Après, faut voir son état physique suite à sa blessure à Angers. Bref, tant pis pour nous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En attente de contrat sous quelle convention et quelle forme? quel statut et salaire si il y a? on est sous encadrement et surveillance de la masse salariale non?  On refuse un contrat qui plus est incontournable comme Karim et on en refait aujourd'hui...  dépité!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 54 minutes, Sportingforever a dit :

Bonjour,

En attente de contrat sous quelle convention et quelle forme? quel statut et salaire si il y a? on est sous encadrement et surveillance de la masse salariale non?  On refuse un contrat qui plus est incontournable comme Karim et on en refait aujourd'hui...  dépité!!!!

Entièrement d’accord ! On voit les limites de l’actionnaire majoritaire. Je pense que le mieux pour nous serait qu’un nouvel investisseur prenne le relais. Joye ça pouvait passer pour les championnats amateurs. La marche national est trop haute pour lui. Il a accumulé les boulettes depuis pas mal d’années et cette saison on en paye le prix fort ( Masmoudi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles additionnelles concernant les mouvements récents de nos adversaires en national....

Comme le PFC en ligue 2 galere pas mal.....il degraisse....

Cholet,encore eux ,se fait preter un bon gardien aujourdh'hui du pfc,Dilo.pas mal selon un pote qui suit le Pfc.

hier, toujours le pfc avait accepté le pret a Laval de Tré,un latéral.gauche je crois.

pour finir,Juste une idée a notre cellule qui bosse en ce moment,parait il....

Faudrait que Ferreri prenne son telephone pour contacter des clubs comme chambly,orleans,le mans,et encore le PFC(qui aurait encore des joueurs bien formé a degraisser)....pour les autres clubs vu leur classement en L2 ,des changements sont a prévoir....

 

''Penêtrer dans la surface de rėparation sans pouvoir tirer au but c'est un peu comme danser avec sa soeur''...Diego Armando Maradonna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock