Aller au contenu


Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon

Noter ce sujet


Forza83

Messages recommandés



  • Supporters +

Je ne suis pas gestionnaire mais je suppose que l on est montéau maximum de.la.masse.salariale autorisée. Avec  l arrivée de victor, la situation de.pujo peut être pas.encore réglée, je ne suis pas sûr que lon puisse recruter sans dégraisser l effectif. Donc à ce jour mis.à.part.kanté personne.n est parti 

Donc.il faut attendre que des joueurs veuillebt bien partir et à leur place je ne voudrois pas partir car la.plupart sait qu ils n auront pas de.contrat fédéral ailleurs

Je pense que la.seule.façon de.recruter est d allee.chercher des joueurs.amateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je ne fais plus de rêve ,   :S-MsnTrucAstuce.free.fr154:

  Nous finirons la saison avec les joueurs que nous possédons actuellement,  sans recrue notoire !

La soupe est trop bonne au sporting pour que des joueurs de niveau tres moyens partent car personne n'en veux !!

Un mercato débile et risible !!

C 'est à dire  que nous  avons 90 pour cent  de malchance que l'année prochaine nous soyons en N2 ! :default_triste-mouchoir-924:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 57 minutes, Bob1 a dit :

Je ne suis pas gestionnaire mais je suppose que l on est montéau maximum de.la.masse.salariale autorisée. Avec  l arrivée de victor, la situation de.pujo peut être pas.encore réglée, je ne suis pas sûr que lon puisse recruter sans dégraisser l effectif. Donc à ce jour mis.à.part.kanté personne.n est parti 

Donc.il faut attendre que des joueurs veuillebt bien partir et à leur place je ne voudrois pas partir car la.plupart sait qu ils n auront pas de.contrat fédéral ailleurs

Je pense que la.seule.façon de.recruter est d allee.chercher des joueurs.amateurs

Avec Ferreri ? 🤣 D’où encore le mauvais choix de Joye en le nommant directeur sportif. Ce ne sera pas le genre de mec à aller voir des matchs de divisions inférieures sur son temps libre. La seule chose qu’il pourra faire c’est de se faire prêter des joueurs de clubs pro... et il faudra bien négocier la prise en charge du salaire par le club prêteur pour que ce soit bénéfique pour nous ( du donnant-donnant en gros ). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Un directeur sportif/recruteur/chargé du recrutement n'est pas forcément un gars qui passe sa vie sur les terrains mais quelqu'un qui possède un réseau de mecs qui le font pour lui ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 3 minutes, Cunnie a dit :

Un directeur sportif/recruteur/chargé du recrutement n'est pas forcément un gars qui passe sa vie sur les terrains mais quelqu'un qui possède un réseau de mecs qui le font pour lui ;) 

Et ce réseau de mecs il faut les payer du coup ? En national a-t-on réellement les moyens de le faire ? J’espère que tu as raison Cunnie et que JMF nous sortira des joueurs capables de nous sortir de cette sinistrose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Cunnie a dit :

Tu n'as forcément besoin de les payer. Ils peuvent aussi bosser à la com'

☺hélas pour le club....non.

cela reste une depense de plus que le  sct devrait faire:

Si des joueurs sont recrutés de cette maniere,au final,leurs commissions liées a leurs remunérations sont imputées aux depenses du  club.obligatoire.et au bilan du club.meme si leurs remunerations sont incluses sous forme de comm  directement au montant du transfert du transfert.au final cela passe toujours dans la comptabilité du  club.

Pour faire simple,d'une maniere ou d'une autre il s'agit toujours d'un paiement du club.

''Penêtrer dans la surface de rėparation sans pouvoir tirer au but c'est un peu comme danser avec sa soeur''...Diego Armando Maradonna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je suis largement d'accord avec @Jejegoal83, un réseau c'est  avant tout le sien propre, connaitre par ses propres moyens un minimum de joueurs, savoir en première main, ce que JMF n'as pas.

De toute façon , on va etre fixé dans plus très longtemps sachant que la marge de manoeuvre est étroite en matière de salaire pour les enroler comme l'a bien dit @Bob1.

D'où l'interet d'avoir un réseau première main, sans passer par les collègues pour ne pas dépendre entièrement des autres et éviter ainsi au maximum les intermédiaires,  le monde du foot n'est pas à ma connaissance, un monde de bisounours...

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Après, on a déjà eu un petit aperçu de la naïveté de Ferreri lors du recrutement de Pinheiro. Son réseau d’alors, Guillaume Warmuz, lui avait « vendu » Pinheiro comme étant un super joueur. Résultat ? Ça fait 1 an et demi qu’on le paye pour pas grand chose... Cependant, c’est sûr qu’il connaît beaucoup de monde. C’est là qu’on va voir s’il a du flair et qu’il saura faire le tri dans ce qu’on lui propose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

après le recrutement officiel d'un manager général, nous aurions aussi officiellement un Directeur général de 32 ans...il ne manquerait maintenant que les suites à donner à la réunion "secrète" du 22 novembre de la cellule recrutement...patience donc, ça on sait faire !!;)

DG.jpg

Source EcoFoot.fr

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

je ne sais pas si on peut encore se contenter de pari... en effet il a l air tres prometteur mais je l aurai davantage vu en pret des le debut de la saison ...la je partirai plutot vers des joueurs chevronnés a fort caractere mais ce n est que mon avis ...:default_cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 15 heures, St-Sauveur a dit :

après le recrutement officiel d'un manager général, nous aurions aussi officiellement un Directeur général de 32 ans...il ne manquerait maintenant que les suites à donner à la réunion "secrète" du 22 novembre de la cellule recrutement...patience donc, ça on sait faire !!;)

DG.jpg

Source EcoFoot.fr

Même réflexion de mon côté. On nous vend un rêve incroyable dans ce club. 

Ferreri, L.J notre directeur général "depuis 10 ans"... Sur le papier les mecs sont anciens joueurs professionnel de très bon niveau, travaille à M6 ou encore à Lagardère Sport. 

Et c'est comme ça qu'ils construisent le Sporting ? Au rabais ? Sans structure, en utilisant d'obscurs réseaux ? 

Faut quand même réaliser la différence entre la réalité et ce que les mecs nous vendent comme rêve quand même. Ah ça... Le "réal de Toulon" et "Bem Venido Neymar" , on les a senti les cours de com' appris à l'école. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pathétique : au bout de 5 mois catastrophiques on apprend que Ferreri dirige la boutique, que le fils Joye est direteur général...

C'est con en début de saison on les a jamais vu :0004:

Et personne pour se rende compte qu'il fallait renforcer le groupe avec des mecs expérimentés, 1 par ligne au minmium comme on est nombreux à l'avoir réclamé, à l'instar de Zinzin dans le dernier RazCast show

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, BERT a dit :

c'est pathétique : au bout de 5 mois catastrophiques on apprend que Ferreri dirige la boutique, que le fils Joye est direteur général...

C'est con en début de saison on les a jamais vu :0004:

Et personne pour se rende compte qu'il fallait renforcer le groupe avec des mecs expérimentés, 1 par ligne au minmium comme on est nombreux à l'avoir réclamé, à l'instar de Zinzin dans le dernier RazCast show

Commentaire tout a fait juste,si vous me le permettez et pas de bon augure....

Quelqu'un ici,je crois arthur shelby (qui a souvent de justes remarques et que je salue),a parlé de NÉPOTISME,alors que le fils Joye apparait au plus haut de l'organigrame du club... a ce moment de la saison....

Il ya 2 raisons de s'inquieter sur ce cas de népotisme,et une de se réjouir....

la premiere ,( de s'inquieter), c'est  que dans les affaires ou dans la politique privilegier ses amis ou sa famille est un delit.l'affaire fillon est un exemple qui nous parle,il y en bien d'autres.avec de gros dégats a la fin pour tout le monde

La seconde,c'est,quand on en arrive a nommer son fils a un poste a responsabilités dans une stucture qui a  autant de difficultés sur tous les plans,c'est qu'on a pas bcp d'idées,de relations professionnelles fiables,ou que l'on cache quelque  chose.

Dans les deux cas,rien de bien rejouissant pour notre sporting.

La bonne nouvelle?

si vous regardez dans l'histoire,la plupart d'affaires de népotisme se sont toutes males terminées pour celui qui en était l'initiateur...

 

 

 

''Penêtrer dans la surface de rėparation sans pouvoir tirer au but c'est un peu comme danser avec sa soeur''...Diego Armando Maradonna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Ugo83 a dit :

Commentaire tout a fait juste,si vous me le permettez et pas de bon augure....

Quelqu'un ici,je crois arthur shelby (qui a souvent de justes remarques et que je salue),a parlé de NÉPOTISME,alors que le fils Joye apparait au plus haut de l'organigrame du club... a ce moment de la saison....

Il ya 2 raisons de s'inquieter sur ce cas de népotisme,et une de se réjouir....

la premiere ,( de s'inquieter), c'est  que dans les affaires ou dans la politique privilegier ses amis ou sa famille est un delit.l'affaire fillon est un exemple qui nous parle,il y en bien d'autres.avec de gros dégats a la fin pour tout le monde

La seconde,c'est,quand on en arrive a nommer son fils a un poste a responsabilités dans une stucture qui a  autant de difficultés sur tous les plans,c'est qu'on a pas bcp d'idées,de relations professionnelles fiables,ou que l'on cache quelque  chose.

Dans les deux cas,rien de bien rejouissant pour notre sporting.

La bonne nouvelle?

si vous regardez dans l'histoire,la plupart d'affaires de népotisme se sont toutes males terminées pour celui qui en était l'initiateur...

 

 

 

je suis un peu ignorant dans le domaine …..mais la famille NICOLLIN à Montpellier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 1 minute, Celtic a dit :

je suis un peu ignorant dans le domaine …..mais la famille NICOLLIN à Montpellier ?

on va nous expliquer que c est l exception qui confirme la regle ;) .... pour ma part famille ou pas je m en moque ... on a juste besoin de competences ... le reste c est de la litterature ... personnellement si le cousin de claude joye a un carnet d adresse long comme le bras il est le bienvenu ... la famille peut aussi faire office de reseau ... apres force est de constater que pour l instant les resultats ne sont pas au rendez vous ...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 8 minutes, Arthur Shelby a dit :

@Cunnie j'avais compris que c'était le fils,  je répondais à Maradona qui disait qu'ils etaient joueurs professionnel. 

Je savais pour Ferreri mais pas pour l autre.

J'ai fait un raccourci d'écriture, il fallait  lire, concernant le deux respectivement -soit- ancien joueur de haut niveau travaillant à M6 -soit- travaillant chez Lagardère 😉

Ma conclusion reste la même, on nous vend du VENT ! 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Celtic a dit :

je suis un peu ignorant dans le domaine …..mais la famille NICOLLIN à Montpellier ?

C'est interressant comme comparaison.je vais te donner mon sentiment.et le sujet merite qu'on sy attarde un peu.

Pour faire vite

Privilegier un proche,et le missionner

Dans le domaine sportif /associatif,quand t'es proprietaire tu peux faire ce que tu veux .c'est un delit dans les affaires.et evidemment dans les affaires /politique ou il ya argent publique.quand il ya remuneration.

De plus,Pour loulou l'epoque et les pratiques etaient tres differentes a son epoque,et les regles n'existaient pas comme elle existent maintenant.donc on ne peut et il ne faut pas comparer.

De tete il a pris le  club en 1974 quand son pere est mort pour le porter seul au titre en 2005 je crois.avec le maire de l'epoque freche.belle histoire  et du gagnant gagnant.a fur a mesure qu'il s'est agrandi,annee 90,rugby et multisport il a mis des anciens joueurs a lui sutout comme decideur....ca se faisait on va dire a l'epoque.

Dans le cas de notre club,je ne peux m'exprimer.mais il ya bcp de matiere a s'etonner.dans le contexte dans lequel est plongé le club.

Je voulais tenter de te repondre,en tout cas...

Salut celtic.

 

 

''Penêtrer dans la surface de rėparation sans pouvoir tirer au but c'est un peu comme danser avec sa soeur''...Diego Armando Maradonna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock