Aller au contenu


Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon

Noter ce sujet


Forza83

Messages recommandés

il y a une heure, Spanke a dit :

Anthony Colinet, Amor Khehiha, Frédéric Brando avaient le niveau voir plus ... Les maillons faibles ont surtout été le coach Velud et le gardien Chaigneau ...

Sur le papier ce mercato était plus que correct ! C'est ce qu'en a fait Velud qui a été un désastre, le "club" avait voulu virer Garcia pour ce résultat :(

 

A cet époque  l'erreur numéro 1 a été de chambouler toute l'équipe, d'avoir écarter les leaders de l'époque et surtout d'avoir casser une équipe qui s'entendait très bien , Soulas, Bilicci nous l'avait très bien expliqué lors des Razcast Show et Velud c'est le bouquet final ^^

il y a 46 minutes, Peaky blinders a dit :

C est cet abruti qui recrute pour nous ??!

Oui, un agent de joueur, recruteur officiel de Niort et qui apparaît nulle part dans notre organigramme s'occupe de notre recrutement... un exemple parmi tant d'autres d'un club pas du tout structurer comme on essaie de nous le faire croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



il y a 46 minutes, Calou83 a dit :

A cet époque  l'erreur numéro 1 a été de chambouler toute l'équipe, d'avoir écarter les leaders de l'époque et surtout d'avoir casser une équipe qui s'entendait très bien , Soulas, Bilicci nous l'avait très bien expliqué lors des Razcast Show et Velud c'est le bouquet final ^^

 

D'avoir fait partir Garcia qui l'avait créé cette équipe ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écouté avec attention la réaction d'après-match de Pujo...

 

Tout est clair, limpide, les intelligents auront juste retenu le message subliminal sur le niveau du recrutement et sur les responsables de ce recrutement.

 

Et je sais Pujo largement assez intelligent pour ne pas faire des choix tactiques aussi rocambolesques que ce qu'on peut voir en ce moment… Pour ma part il ne décide de rien, il a une main dans le fion et il fait ce qu'on lui dit de faire, tel une marionette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je pense que les différents regards et analyses se recoupent. 

Il y'a un actionnaire majoritaire qui décide ? Qu'il nous prouve qu'il est capable de prendre les bonnes décisions pour le club, quelles qu'elles soient ! 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Le 21/09/2019 à 17:58, Spanke a dit :

D'avoir fait partir Garcia qui l'avait créé cette équipe ...

 

Non non, pas du tout, cette équipe était sur pied bien avant

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Supporters +

Il faut un entraîneur capable de fédérer le groupe et qui connaît un minimum le championnat national. Après faut voir les coachs voulant travailler dans ce foutoir... solution interne ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Là ? Pour une véritable réaction, il faut un mec avec un vrai CV. Un gros calibre qui réorganise tout et qui n'hésite pas à demander au gens qui doivent se taire de se taire et de se mêler de leurs affaires au sein du club. 

Est-ce que ça existe à l'heure actuelle un mec comme ça, intéressé par le Sporting et abordable ? 

Ma foi... 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Le MERCATO été 2019 étant terminé, je vous invite à vous diriger vers ce topic :

 

Merci ;)

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
  • Cunnie a déverrouillé ce sujet
  • Membres MAO +

Je réouvre le sujet puisqu'il semblerait qu'en coulisses, ça bouge : arrivées/départs et même... structuration ??? ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 1 minute, Cunnie a dit :

Je réouvre le sujet puisqu'il semblerait qu'en coulisses, ça bouge : arrivées/départs et même... structuration ??? ;) 

J e ne pense pas que le Sporting pourra faire ce qu'il veux s'en s' exposé à des sanctions, en fin de saison,  de la part de la DNCG §

C'est déjà arrivé pour des clubs qui on fait n'importe quoi ,  retrait de points !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du cote de dunkerque,leader du championnat,un interview:

 

 faudra s’attendre à de nouveaux prêts du côté de l’USLD cette saison ?

 

 

« On restera sur une enveloppe identique à la saison dernière. Or, dans le modèle économique d’un club comme le nôtre, le prêt de joueurs est nécessaire, mais ça viendra compléter les joueurs clés de la colonne vertébrale. Les prêts font partie du fonctionnement d’un club de National aujourd’hui. Finalement entre un joueur en prêt qui est là pour une saison et un joueur qui perce et part après une saison, la frontière n’est pas énorme. On sait que le joueur va repartir, mais quand il joue le jeu, c’est dans son intérêt puisqu’il doit exploser et dans le nôtre. Donc c’est quelque chose qui convient à tout le monde. »

*********Ceci est un extrait d'un interview du secretaire general de dunkerque,leader duchampionnat sur le site du club.

C'est tjrs interressant de regarder comment s'organise les meilleurs.....moi en tout cas j'aime bien,on peut apprendre des choses...

Il dit entre autre,j'ai pas tout copié

le pret est la bonne solution pour un  club de national.(A l'inverse de cetains sur ce forum) parceque

*interressant financierement

*au bout du compte pas grande difference de rendement entre une signature ferme et un pret selon son experience.

*le national ca coute cher,d'ou l'interet de chercher de la qualité a moindre cout.

*******

Je continue de penser que nous n'avons pas assez chercher a obtenir des joeurs interressants par cette solution.

Estce parce que nous en sommes incapables,que les gens qui recrutent chez ne sont pas professionnels,oubien qu'on pas les reseaux necessaires(ce qui revient au meme)

Mr ferreri,mr joye etes vousla?

''Penêtrer dans la surface de rėparation sans pouvoir tirer au but c'est un peu comme danser avec sa soeur''...Diego Armando Maradonna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sporting peut....bien sur ,

Sauf que, depuis cet été,on a bougé(bcp),et......

O victoires.dernier.la relegation dans le viseur.ca ressemble a du n'importe quoi un peu non?

''Penêtrer dans la surface de rėparation sans pouvoir tirer au but c'est un peu comme danser avec sa soeur''...Diego Armando Maradonna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 47 minutes, Ugo83 a dit :

 

le pret est la bonne solution pour un  club de national.(A l'inverse de cetains sur ce forum) 

 

 

C'est moi :)

 

Je suis quelqu'un de conviction et pragmatique, pas contre le pret mais le  présenter comme la solution à nos soucis, désolé, je persistes à ne pas le penser.

Dans le foot, c'est toujours ainsi.

Les absents ont toujours raisons...

On ne m'empechera pas de penser qu'au vu de la prépa raté, les joueurs en prets seraient également à la rue, aucune raison qu'il ne le soit pas, secundo, dans pareil cas, je suis convaincu que c'est pas par le joueur en pret que jaillirait la lumière, statut particulier oblige ( moins concerné si çà se passe mal )

De toute façon, ce sujet est anecdotique par rapport à l'ampleur du chantier qu'il faut faire dans le club pour espérer rebondir et aller vers le mieux ( structuration, professionalisation, compétences )

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 3 minutes, Vardor a dit :

C'est moi :)

 

Je suis quelqu'un de conviction et pragmatique, pas contre le pret mais le  présenter comme la solution à nos soucis, désolé, je persistes à ne pas le penser.

La pensée sur le foot est ainsi

Les absents ont toujours raisons...

On ne m'empechera pas de penser qu'au vu de la prépa raté, les joueurs en prets seraient également à la rue, aucune raison qu'il ne le soit pas, secundo, dans pareil cas, je convaincu que c'est pas par le joueur en pret que jaillirait la lumière, statut particulier oblige ( moins concerné si çà se passe mal )

De toute façon, ce sujet est anecdotique par rapport à l'ampleur du chantier qu'il faut faire dans le club pour espérer rebondir et aller vers le mieux ( structuration, professionalisation, compétences )

pour le coup un joueur qui arriverait en pret aujourd hui aura eu la chance de suivre une vrai preparation  de debut de saison ( c est a dire pas au sporting)ce qui sera un vrai plus pour lui par rapport a ses nouveaux coequipiers ^^  ... de plus il arriverait avec le statut de potentiel sauveur , comme chargé d une mission ca peut etre galvanisant pour lui je trouve ... ensuite ce sujet n est pas tant anecdotique que ca car meme si je suis entierement d accord avec toi par rapport aux differents problemes de fonctionnement et a l ampleur du  chantier qui attend le club a ce sujet , aujourd hui l important est clairement le court terme et sauver le  club de la relegation et ce , quelque soit les moyens pour y parvenir... une fois cela possible ou realisé la structuration du club devra redevenir la principale priorité du club ...mais en l etat pour moi la structuration ou professionnalisation du club ne se fera pas du jour au lendemain et meme si nous prenons les bonnes decisions a ce sujet des aujourd hui cela ne suffira a sauver le club cette saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je suis d'accord avec toi qu' à ce moment de la saison, le pret d'un joueur serait pas mal

Je m'exprimais surtout dans le cadre d'un mercato estival

De toute façon, il n'y a pas de règles

Pret ou pas, s'il n'y a pas de réelle décision perenne et en profondeur dans le club, le crash va se préciser de plus en plus.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non pas de problm vardor.je respecte ta conviction.en foot personne n'est sur d'avoir raison.c'est pourcela que on est nombreux a debattre.;)

Sujet anecdotique pour le sporting....par contre jai dumal.

Ya le court terme et le long terme pour le club.a court terme si tu prends le risque de descendre pour restructurer et allez vers le professionalisme,cela sera bcp plus difficile.comment attirer des competences dans un club qui n'est qu'en n2.?

C'est pour cela que je pense qui faut tout faire pour se maintenir pour Ensuite enchainer sur la reorganisation.

Hyper important 

En fait je viens de recevoir le post de jeff factor....il dit en gros la meme chose.

Donc tout faire a court pour maintenir le club...si tas depensé tout tes sous ....a part les prets....

''Penêtrer dans la surface de rėparation sans pouvoir tirer au but c'est un peu comme danser avec sa soeur''...Diego Armando Maradonna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 4 heures, Ugo83 a dit :

Finalement entre un joueur en prêt qui est là pour une saison et un joueur qui perce et part après une saison, la frontière n’est pas énorme. On sait que le joueur va repartir, mais quand il joue le jeu, c’est dans son intérêt puisqu’il doit exploser et dans le nôtre. Donc c’est quelque chose qui convient à tout le monde. »

Mr ferreri,mr joye etes vousla?

Réflexion tres intéressante sur les prêts. 

On avait 8 ans pour structurer, depuis l'arrivée de l'actionnaire. ..

Mais sinon t'inquiète pas, Ferreri vient tout juste de s'apercevoir qu'on était dans la merde au bout de 10 journée de National après des années passées au club, et que, peut-être, il pouvait activer ses réseaux. 

On peut dormir tranquille, la révolution est en marche ! 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est marrant san maradona j'ai lu ca sur un interview de ferreri que nous a envoyé je crois marco ou vardor(merci a eux pour les articles)

Ferreri il disait , genre,si je me souviens  a la journee 8 ou 9,

"on va voire....on va sans doute activer les reseaux.... etudier bien  nos reels besoins.....''etc

je reve!je me souviens avoir reagi comme toi,

A ma maniere ''putain le mec questce qui fait de ces journées depuis le temps....ca doit etre w9 qui lui prend du temps...

Ma question:mais questce qu,il attend joye pour changer ce mode de fonctionnement?il voit bien que ca marche pas.le mercato d'été le prouve.....le copinage a des limites non?

 

''Penêtrer dans la surface de rėparation sans pouvoir tirer au but c'est un peu comme danser avec sa soeur''...Diego Armando Maradonna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock