Aller au contenu


Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon

Noter ce sujet


Forza83

Messages recommandés

il y a 36 minutes, Arthur Shelby a dit :

Vu le s anneries qu'il dit c'est pas étonnant 

😊

Pour ech chergui Il est vrai que c'était un des moins mauvais, espérons que cela servira à quelque chose 

 

''Penêtrer dans la surface de rėparation sans pouvoir tirer au but c'est un peu comme danser avec sa soeur''...Diego Armando Maradonna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +
Il y a 11 heures, Spanke a dit :

J'espère qu'Ech-Chergui mettra la club au prud'homme car sauf s'il y a consentement entre les deux parties, c'est une honte ! Plus ca va, c'est de pire en pire du côté de Bon Rencontre.

L'un des seuls avec Andréani et Guilavogui qui ont été à la hauteur en ce début de saison et on le met à pied ... Pauvre Sporting !

 

 

Les prud' homme !   il n'y aura pas que ce joueur Ech-Chergui  malheureusement !

  Les contrats cela se  respectent,  à moins d'accord à l'amiable ce que je ne crois pas on est si bien au sporting !!

   La DNCG se frotte les mains   !

Et je signale de nouveau des points peuvent retirer en fin de saison  pour non respect des accords c'est déjà arrivé dans certains clubs !

Il est vrais que l'on  a beaucoup de points, on peut se le permettre (humour noir),

Il ne faudra pas faire n'importe quoi !!     Et qui vous dit que le ou les nouveaux seront homologuer facilement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 23 minutes, Spanke a dit :

Qui les a recruter tous ses joueurs ? J'espère qu'ils se retourneront contre "l'actionnaire principal" et le mettrons au prud'homme ... C'est le seul responsable de ce fiasco !

 

La grosse connerie a été de faire des contrats 1+1 en cas de montée. Tu t’es retrouvé avec des joueurs dont le club n’en voulait plus ( merci Ferreri pour ses réseaux via Warmuz concernant Pinheiro 🤣 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramos, chehata, une spécialité de joye pour les mises a pied, ce gonz doit être horrible dans la gestion humaine, je pleins les joueurs il doit leur mettre une pression horrible, Ferreri si il veut vraiment nous aider qu il nous debarasse de ce type et trouve un vrai actionnaire et pas un dictateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 5 heures, Luluduvar a dit :

Pinheiro un grand joueur    (humour noire )!    

SVP  Mr Lulu humour nom masculin avec noir qui va avec mais c'est peut être aussi de l'humour, en tout cas pas de l'amour pour certains de nos grands joueurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Non mais sérieusement, il a rien à faire sur le banc. C'est quand même hallucinant. 

Je rappelle que ce n'est même pas le "président" du Sporting, mais l'actionnaire majoritaire. 

Effectivement on nage dans l'irréel... 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 6 heures, Corser a dit :

SVP  Mr Lulu humour nom masculin avec noir qui va avec mais c'est peut être aussi de l'humour, en tout cas pas de l'amour pour certains de nos grands joueurs...

Excuse pour les fautes !   Certainement une faute de frappe !:default_85:

Nom masculin  faute rectifiée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, San Maradona a dit :

Non mais sérieusement, il a rien à faire sur le banc. C'est quand même hallucinant. 

Je rappelle que ce n'est même pas le "président" du Sporting, mais l'actionnaire majoritaire. 

Effectivement on nage dans l'irréel... 

ET même s'il était président ... Je n'ai jamais vu un président sur un banc de touche, sa place est en tribune présidentielle ! Mais apparemment à Toulon on trouve ça normal ! D'ailleurs en parlant du président à part être un "prêt nom " de l'actionnaire majoritaire, à quoi sert-il ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Spanke a dit :

ET même s'il était président ... Je n'ai jamais vu un président sur un banc de touche, sa place est en tribune présidentielle ! Mais apparemment à Toulon on trouve ça normal ! D'ailleurs en parlant du président à part être un "prêt nom " de l'actionnaire majoritaire, à quoi sert-il ?

 

Je suis tout a fait d'accord joye il a rien a faire sur le banc...en+ pour la sérénité joueurss,entraineurs c'est negatif.surtout en ce moment vu le contexte,ce n'est pas adroit de sa part...

Pour positiver par contre j'y vois un signe favorable,en tt cas a court terme:

-cette impression qu'il veut  pas lacher,qu'il va s'impliquer encore...(certains vont dire ,ah non pitié t'as assez fait de conneries comme ca!)

Bon, ok,on se console comme on peut.

 

''Penêtrer dans la surface de rėparation sans pouvoir tirer au but c'est un peu comme danser avec sa soeur''...Diego Armando Maradonna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Il faut attendrre confirmation et c'est loin d'etre fait mais dans cette supposition, oui çà tient la route ( sur le papier et en attendant de voir ce que çà va donner sur le terrain, la seule vérité qui vaille )

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 15 heures, Spanke a dit :

Puisqu'il s'entraine avec le groupe, balancé le nom ...

 

@Spanke on nous a suffisamment brisé les c......s pour laisser la primeur de l'info au club ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Tenerife a dit :

Elle est bonne ? :default_rire-20060614:

La recrue... c'est donc féminin.

 

S'ils veulent la primeur de l'info qui la donne et vite. J'ai vu qu'ils s'entraînent aux routes mais je n'ai pu m'y arrêter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock